congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

+4
djino
Tonton Ricos
taty
kinois
8 participants

Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  kinois 23/2/2009, 4:05 am

Trop c'est trop,il faut passer le message qu'en 2011 la troupe de vautours et Kabila soient chasser du pouvoir.
Ces hommes sont un mal collectif trop dangereux pour l'avenir de notre pays.Ils doivent payer pour tout le mal qu'ils font en ce moment au Congo(Zaire).

N'oublions pas leurs noms:
Joseph Kabila
Kengo wa Dondo
Vital Kamhere
Zanga Mobutu
toutes la bandes de vautours

Il nous une nouvelles classe politique integre,travailleuse,des hommes qui veulent l'avancement du pays.
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  taty 23/2/2009, 4:30 am

T'as raison. Nous devons nous y prendre avec sérieux. Il est plus que temps de faire quelque chose pour nous débarasser de toute cette racaille.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  Tonton Ricos 23/2/2009, 10:29 am

Si les Congolais attendent 2011 pour faire partir l'imposteur via les élections,ils peuvent toujours se mettre le doit dans l'oeil.Ce pouvoir dictatorial regne par la terreur,il ne pourra que partir par la force.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  Invité 23/2/2009, 4:37 pm

Excusez moi,
g pense que le Congo n'a plus besoin des rebelions ya kili kili
batu ba kufi trop ds c pays,encore des morts et souffrances,le pays est ds une misére acablante g crois qu'avec une rebelion ou conflit armé de plus c coe metre le doigt ds la plaie au lieu de la guerrire;Soki totali bien c aussi les differentes echecs de nos politiciens ezo sala que espoir ya democratie na pays ezala te.Mais ayons la foi en Dieu et travailler pour le bien du peuple Congolais.La violence engendre la violence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  djino 23/2/2009, 5:59 pm

Nous Congolais, avons montré beaucoup de légèreté
dans les élections présidentielles de 2006 et nous vivons les
conséquences de notre Choix. Nous devons les assumer parcequ'il
faudrait passer par là ou nous sommes pour qu'aux prochaines élections
nous soyons plus raisonnables et plus conséquents.

Nous avions tous assistés, médusés et stupéfaits de voir les membres de
AFDL avec la pression de la Belgique sous Louis Michel Premier,
"fabriquer" une constitution sur "mesure" pour faire passer la
candidature de Kabila.

Un Jeune homme inexpérimenté, sans faits de guerre importants, sans
passé professionnel conséquent a été fait Président. Le Président le
PLUS JEUNE DE MONDE avec autours des vautours et des Congolais,
soucieux de se doter un bon compte en banque.

C'est ainsi que les imminents tels Yérodhia, Vital Kamérhé, Samba
Kaputo, Evariste Boshab, She OKITUNDU et autres vautours ses ont mis au
services de ce PLUS JEUNE PRESIDENT qui se définissait comme "ayant"
une grande capacité d'écoute" qui au fond traduisais les limites de
notre cher Président...

Le bilan on le voit :
6000000 de morts
le Kivu occupé
La région Orientale Occupé
Kahémba offert aux angolais
La Banque BCC est en court de paiement des échanges en devises
La recession
etc....

L'Eglise Catholique tire des sonnettes d'alarmes, ma société civile
n'en parlons pas ! Maintenant c'est le théâtre de Chez nous avec NKUNDA
qui commence ... :
http://www.digitalcongo.net/article/56684

Il faut barrer la route à Kabila !

Préparons nous en conséquences pour les échéances qui vont arriver ! Je crois que Kabila n'est pas innamovible ! Il va partir !


djino


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  Hiro-Hito 23/2/2009, 6:54 pm

Si on dit q Kabila est un dictateur, alors accoutumons nous avec le fait qu'aucun Dictateur ne peut tenir des elections libres tant q son pouvoir est menace.
Avec 50 millions seulement ds la banque, Masangu fait deja des calculs sur les promesses des occidentaux pour faire tourner la bank, vous pensez vraiment qu'il y aura elections en 2011?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  mongo elombe 23/2/2009, 7:06 pm

2011 KABILA sera réelue parceque nous subirons et accepteront, nous sommes les champions de la politique de salon, nous sommes les champions de "Botika ye akosala mosala', nous sommes les champions de ZAMBE AKOSALISA.

C'est vrai que nous avons fais quelques petits pas avec les marches, internet etc KABILA nous entendus et SARKO aussi donc on continue mais le laisser jusqu'en 2011 ekomi kosakana na mémoire ya mba ndeko na biso oyo bakufi mpo kabila na mba politichien batondisa mba compte na mba banques, batonga mba immeuble ya étages na KIN.

Le pays se meurt, noos frères et soeurs souffrent ....2011 ????


TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA

Dans digitalcongo NKUNDA dit qu'il est rwandais tosuki wapi????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  kinois 23/2/2009, 9:26 pm

Il faut faire passer le message partout,car nous courrons un danger tres grave.
Nous ne pouvons pas laisser cet administration encore prendre le pouvoir.
Il vont nous dire il y a pas d'argent pour organiser les election,il faut anticiper cette demarche.

Pourtant si nous calculons bien,combien d'argent nous depensons par an dans les western union?
Sans compter les interets.Ce montant est 100 fois plus eleve que les miette que l'occident donne au Congo(Zaire).Est ce que nous pouvons vraiment creer une plateforme controler par nous meme.

Alors comme nous savons que le congolais ne fait jamais confiance aux congolais,nous avons besoins d'une structure de controle pour gerer nos contribution.

Nous par exemple contacter "Le Club Congolais" et voir comment nous pouvons avancer.Le congolais (y comprit moi meme)aime beaucoup ecrire et parler,mais n'agit pas pour aller de l'avant.Pourtant nous sommes devons un probleme tres tres serieux.Nos enfant nous demanderons des comptes,ils voudront savoir comme est ce que le Congolais est devenue comme la Palestine.

Nos voisins ne cherchent seulement une chose,nous prendre nos terres.Nos freres du Kivu sont les premiers dans le viseur,cette population est terrorisee par dans les groupes armee.

Agissons ensemble,l'unions fait la force
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  Admin 23/2/2009, 10:54 pm

kinois a écrit:Il faut faire passer le message partout,car nous courrons un danger tres grave.
Nous ne pouvons pas laisser cet administration encore prendre le pouvoir.
Il vont nous dire il y a pas d'argent pour organiser les election,il faut anticiper cette demarche.

Pourtant si nous calculons bien,combien d'argent nous depensons par an dans les western union?
Sans compter les interets.Ce montant est 100 fois plus eleve que les miette que l'occident donne au Congo(Zaire).Est ce que nous pouvons vraiment creer une plateforme controler par nous meme.

Alors comme nous savons que le congolais ne fait jamais confiance aux congolais,nous avons besoins d'une structure de controle pour gerer nos contribution.

Nous par exemple contacter "Le Club Congolais" et voir comment nous pouvons avancer.Le congolais (y comprit moi meme)aime beaucoup ecrire et parler,mais n'agit pas pour aller de l'avant.Pourtant nous sommes devons un probleme tres tres serieux.Nos enfant nous demanderons des comptes,ils voudront savoir comme est ce que le Congolais est devenue comme la Palestine.

Nos voisins ne cherchent seulement une chose,nous prendre nos terres.Nos freres du Kivu sont les premiers dans le viseur,cette population est terrorisee par dans les groupes armee.

Agissons ensemble,l'unions fait la force
A mon humble avis, je crois qu'il faut simplement que qlqn qui a des chances de gagner se fasse connaitre. A ce moment la on présentera a ce peuple le candidat qu'il attend.
Le problème au Congo est que les aventuriers se retrouvent au pouvoir parfois simplement parce que le terrain est vacant.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  mongo elombe 23/2/2009, 11:02 pm

Vedire kabira reste jusqu'en 2011?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  Admin 23/2/2009, 11:44 pm

mongo elombe a écrit:Vedire kabira reste jusqu'en 2011?
Chère Mongo Elombe tant que personne ne se lèvera je crois qu'il sera la jusqu'en 2011 et même après.
Il faut vraiment que quelqu’un d'autre se pointe, quelqu'un qui va dire aux parrains de JK (mindele) et au peuple congolais ... Moi je peux faire mieux et je veux prendre la tête du pays ... Insurrection, révolte, opposition qlqn doit incarner ca comme par exemple ce jeune maire malgache
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  mongo elombe 24/2/2009, 12:22 am

ce n'est pas demain la veille quoi que les miracles existent, je ne vois personne et il faudrait que nous congolais suivions puisqu'on est capable de tuer père et mère pour une poignées de dollars.je précise certains.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  *CNMM 27/2/2009, 7:02 am

mongo elombe a écrit:
Vedire kabira reste jusqu'en 2011?
Admin a écrit:
Chère Mongo Elombe tant que personne ne se lèvera je crois qu'il sera la jusqu'en 2011 et même après.
Il faut vraiment que quelqu’un d'autre se pointe, quelqu'un qui va dire aux parrains de JK (mindele) et au peuple congolais ... Moi je peux faire mieux et je veux prendre la tête du pays ... Insurrection, révolte, opposition qlqn doit incarner ca comme par exemple ce jeune maire malgache
MONGO ELOMBE a écrit:
ce n'est pas demain la veille quoi que les miracles existent, je ne vois personne et il faudrait que nous congolais suivions puisqu'on est capable de tuer père et mère pour une poignées de dollars.je précise certains.



EZA LIKAMBO NA MABELÉ: BEMBA ou rien.
2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_post_targetde Christ Ndeko Mwana-Mboka le Ven Fév 27, 2009 3:43 am
Arrow http://www.congo2000.net/forums/viewtopic.php?f=21&t=8803&p=283683

MONGO ELOMBE a écrit:

"Tic tac....tic tac... eza koya eza koya chaque chose en son temps heure ekomi bandeko toza na 2009 il faut qu'on nous respectent.
TOLEKA
LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE
FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA"

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_biggrin Joseph KABILA en visite à MBANDAKA 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_wink

Par Louis-Paul EYENGA SANA / Le Potentiel

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_arrow http://www.lepotentiel.com//afficher_ar ... ition=4572 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_lol

Joseph KABILA arrive à MBANDAKA


Équateur | Politique et Citoyen | 26 Février 2009 à 17:29:45

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=22463 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_smile

vendredi 27 février 2009

Dans une tournée marathon, J. KBILA à MBANDAKA depuis hier

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_arrow http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article23840 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_lol


_______

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_idea Molongali 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_exclaim

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_question Na yebisaki yo nini ?
2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_question Boni o yokisi ngayi nsoni ya motindo oyo ?
2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_question Wapi lituma mpe liboke ya capitaine na sengaki ete olengela ngayi ntango nakoleka na Ekuatele Mambenga ?

Kie 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_biggrin kie 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_smile kie 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_lol kie 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_biggrin kie 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_smile kie 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_lol kie

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Icon_cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election Empty Re: 2011 Barrage aux Collaborateurs de Kabila et sa Re-Election

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum