congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des homos a Kin

+6
Tonton Ricos
taty
Mathilde
Tsippora
ya grand
Hiro-Hito
10 participants

Aller en bas

Des homos a Kin Empty Des homos a Kin

Message  Tsippora 6/6/2008, 3:45 am

Bandeko, mokili ekomi na suka. Bo bongola mitame eh. Oyo aza na matoyi ya ko yoka a yoka ehhhh.

Pendant ce temps, les parents sont ou exactement??? Si vous reconnaissez votre fils, frere, cousin, ami, faut pas le lyncher hein Evil or Very Mad Twisted Evil


Des homos a Kin Att00016Des homos a Kin Att00017

Des homos a Kin Att00015
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Hiro-Hito 6/6/2008, 5:23 am

O Tempora, o mores!
A voir les tatoos, je me dis q ces gens sortent de l'occident, et ils ont exporte leurs pourritures a Kin.
D'un otr cote aussi, ces photos ont circule coe pas possible. Je me demande si c'etait pas leurs strategies pr q nous ne soyons plus scandaliser en parlant de l'homosexualite en Afrique. Car generalement, nous Africains avions tjr soutenu q cette pratique n'existait pas en Afrique. Bien q J'ai connu une voisine qui selon les amies etait lesbienne a Kin, surement a coz de la vie de l'internat, mais c une pratique q nous ne connaissions pas avant
Je pense q gouvernement il fo a talela biso likambu oyo avant q to mi zwela makambu na maboko. un peu coe en Iran. sorry folks. Vieux Andre Kimbuta talela biso dossier oyo

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Tonton Ricos 6/6/2008, 1:22 pm

Emporio,

la première fois dont on avait entendu parlé de l'homosexualité à Kin,c'était aux debut des années 70.D'ailleurs à l'époque,on les appelaient de farmaçon dans le language Kinois que plutard j'ai compris que les gens avaient deformé le mot franc-maçon.La plupart des jeunes qui s'adonnaient à cette pratique à l'époque étaient originaire de la commune de Lingwala.En fait,c'était des jeunes qui aimaient etre dans le vent mais dont les parents n'avaient pas beaucoup de moyen pour leur offrir la panoplie d'un play.Ils allaient en ville pour passer des soirée avec les expatriés.
A cet époque là, les motos Yamaha étaient en vogue chez les jeunes Kinois.Ceux dont les parents avaient peu de moyen et qui roulaient en moto étaient tous consideré comme homo.On les appelait "musex".
Quelques années après,cette vague avait disparu car chaque fois qu'un cooperant étranger était arreté en compagnie d'un jeune homme,il était expulsé sur le champ.D'ailleurs,j'en connais quelques uns qui sont aujourd'hui mariés et pères des enfants.
Sauf que maintenant avec la crise économique,ce phenomène a pris une telle ampleur qu'ils ne se cachent meme plus comme avant car parmi leur amant figure aussi des hommes politiques.J'ai déjà entendu parler d'un jeune homme qui était l'amant d'un ancien 1 er ministre durant la deuxième republique.
Une difference aussi,à l'époque ils ne s'habillaient jamais en fille ,au risque d'etre lyncher dans la rue.
En voulant tout copié chez les whites,voilà où nous en sommes arrivés.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  ya grand 6/6/2008, 8:30 pm

Emporio Very Happy Very Happy à l'époque on étaient encore des gamins quand ces jeunes gens passaient avec leur yamaha, on crier fort MOUSEEEEX Very Happy mais la plupart entre eux n'étaient pas des homoxuels,ils étaient dans des familles riche de l'époque,maintenant avec la crise qui frappe notre pays ces jeunes gens font n'importe quoi pour manger pour avoir de l'argents,en plus il y a pas du travail pour eux, c'est vraiment triste de voir ça au congo Embarassed Embarassed MAWA pour nos gamins.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Mathilde 6/6/2008, 9:10 pm

[quote="Tsippora"]Bandeko, mokili ekomi na suka. Bo bongola mitame eh. Oyo aza na matoyi ya ko yoka a yoka ehhhh.

Pendant ce temps, les parents sont ou exactement??? Si vous reconnaissez votre fils, frere, cousin, ami, faut pas le lyncher hein Evil or Very Mad Twisted Evil


Tsippora,

Crois tu , vraiment que les parents y sont pour quoi que ce soit Question On voient ces phenomenes dans toute les couches de la societe , surtout ici en Europe. Et ca n'a absolument rien a voir avec la pauvrete Exclamation Exclamation Et, je suis sur a 100% que ca toujours exister en Afrique , mais on en parlait pas. Moi, je suis une mere, aujourd'hui, si mon fils vient ... me dit Maman ecoute , Je suis Homo..... Shocked Bien sur ....Je vais etre mal, mal , essayer de savoir ce qu'on a pas su faire pour lui ou alors, nous reprocher ca toute notre vie.....Mais au fond de moi, c'est mon enfant, que j'ai porte pendant neuf mois, je l'ai aime d'un amour inconditionnel et je l'aime inconditionnellement. Il est , il restera mon enfant, mon fils, mon bebe....... Exclamation Et jamais ,au grand jamais No No je ne chasserai ,mon enfant de la maison, comme on a vu beaucoup des parents le faire:!: La ,c'est mon opinion perso. Dieu merci, ils sont tout les deux ,fous.... dingues... des filles Very Happy Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Tsippora 6/6/2008, 9:21 pm

Mathilde, je me demandais ou etaient les parents pcq jamais je ne pourrai laisser des gens habilles comme ca entrer chez moi. Si j'avais un enfant gai (fille ou garcon), je ne le renierai pas mais je lui ferai savoir que je ne suis pas d'accord avec sa decision de vivre de cette facon. C'est comme s'il me disait qu'il etait pedophile No pale
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Mathilde 7/6/2008, 12:51 am

Tsippora a écrit:Mathilde, je me demandais ou etaient les parents pcq jamais je ne pourrai laisser des gens habilles comme ca entrer chez moi. Si j'avais un enfant gai (fille ou garcon), je ne le renierai pas mais je lui ferai savoir que je ne suis pas d'accord avec sa decision de vivre de cette facon. C'est comme s'il me disait qu'il etait pedophile No pale

Tsippora,

Pour l'habillement,et lui faire savoir qu'il ne peut entrer chez toi habiller comme ca. Tu as tout a fait raison. Smile Mais s'agissant des homosexuelles, que tu dis etre comme des pedophiles, la, je ne suis pas d'accord avec toi No Laughing Je te mets deux liens sur les sujets :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedophilie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Tsippora 8/6/2008, 3:21 am

Laughing Mathilde, je sais bien que ce n'est pas la meme chose lol! J'etais sarcastique...a peine quand meme Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Mathilde 8/6/2008, 10:12 am

Tsippora a écrit:Laughing Mathilde, je sais bien que ce n'est pas la meme chose lol! J'etais sarcastique...a peine quand meme Twisted Evil


Tsippora,

Yo olingi Nzambe te... lol! Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  taty 8/6/2008, 1:47 pm

Tonton Ricos a écrit:Emporio,

la première fois dont on avait entendu parlé de l'homosexualité à Kin,c'était aux debut des années 70.D'ailleurs à l'époque,on les appelaient de farmaçon dans le language Kinois que plutard j'ai compris que les gens avaient deformé le mot franc-maçon.La plupart des jeunes qui s'adonnaient à cette pratique à l'époque étaient originaire de la commune de Lingwala.En fait,c'était des jeunes qui aimaient etre dans le vent mais dont les parents n'avaient pas beaucoup de moyen pour leur offrir la panoplie d'un play.Ils allaient en ville pour passer des soirée avec les expatriés.
A cet époque là, les motos Yamaha étaient en vogue chez les jeunes Kinois.Ceux dont les parents avaient peu de moyen et qui roulaient en moto étaient tous consideré comme homo.On les appelait "musex".
Quelques années après,cette vague avait disparu car chaque fois qu'un cooperant étranger était arreté en compagnie d'un jeune homme,il était expulsé sur le champ.D'ailleurs,j'en connais quelques uns qui sont aujourd'hui mariés et pères des enfants.
Sauf que maintenant avec la crise économique,ce phenomène a pris une telle ampleur qu'ils ne se cachent meme plus comme avant car parmi leur amant figure aussi des hommes politiques.J'ai déjà entendu parler d'un jeune homme qui était l'amant d'un ancien 1 er ministre durant la deuxième republique.
Une difference aussi,à l'époque ils ne s'habillaient jamais en fille ,au risque d'etre lyncher dans la rue.
En voulant tout copié chez les whites,voilà où nous en sommes arrivés.

Effectivement, je me rappelle à l'époque en 1971 on habitait Bandal sur Kimbondo, il y avait un " Vieux " répondant au surnom de Dieudos. Il paradait sur notre avenue avec sa Yamaha. Nous le traitons de " farmacon " et mussex. Ce qui signifiait homosexuel. Ce vieux habitait sur avenue NDIMBABOMA. Lui est ses potes semblaient avoir bcp d'argent. Mais pour leur cas, je crois qu'il y avait quelque chose de louche. Soit ils étaient tout simplement des occultistes. Evidemment cette pratique a trait souvent avec l'homosexualité.
Concernant cette dernière, en général ce sont les occidentaux qui l'ont introduit chez nous. Je connais un blanc qui habitait Beau Marché qui couchait avec son domestique ( boy ) congolais. Un jour, un collègue et moi étions chez ce blanc pour une affaire, nous avions pu rémarquer les rapports qu'il y avait entre son larbin et lui. Plutard, une amie à moi me fera part des fréquentations de ce blanc.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Tonton Ricos 9/6/2008, 9:47 am

tatilôtétatoux a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Emporio,

la première fois dont on avait entendu parlé de l'homosexualité à Kin,c'était aux debut des années 70.D'ailleurs à l'époque,on les appelaient de farmaçon dans le language Kinois que plutard j'ai compris que les gens avaient deformé le mot franc-maçon.La plupart des jeunes qui s'adonnaient à cette pratique à l'époque étaient originaire de la commune de Lingwala.En fait,c'était des jeunes qui aimaient etre dans le vent mais dont les parents n'avaient pas beaucoup de moyen pour leur offrir la panoplie d'un play.Ils allaient en ville pour passer des soirée avec les expatriés.
A cet époque là, les motos Yamaha étaient en vogue chez les jeunes Kinois.Ceux dont les parents avaient peu de moyen et qui roulaient en moto étaient tous consideré comme homo.On les appelait "musex".
Quelques années après,cette vague avait disparu car chaque fois qu'un cooperant étranger était arreté en compagnie d'un jeune homme,il était expulsé sur le champ.D'ailleurs,j'en connais quelques uns qui sont aujourd'hui mariés et pères des enfants.
Sauf que maintenant avec la crise économique,ce phenomène a pris une telle ampleur qu'ils ne se cachent meme plus comme avant car parmi leur amant figure aussi des hommes politiques.J'ai déjà entendu parler d'un jeune homme qui était l'amant d'un ancien 1 er ministre durant la deuxième republique.
Une difference aussi,à l'époque ils ne s'habillaient jamais en fille ,au risque d'etre lyncher dans la rue.
En voulant tout copié chez les whites,voilà où nous en sommes arrivés.

Effectivement, je me rappelle à l'époque en 1971 on habitait Bandal sur Kimbondo, il y avait un " Vieux " répondant au surnom de Dieudos. Il paradait sur notre avenue avec sa Yamaha. Nous le traitons de " farmacon " et mussex. Ce qui signifiait homosexuel. Ce vieux habitait sur avenue NDIMBABOMA. Lui est ses potes semblaient avoir bcp d'argent. Mais pour leur cas, je crois qu'il y avait quelque chose de louche. Soit ils étaient tout simplement des occultistes. Evidemment cette pratique a trait souvent avec l'homosexualité.
Concernant cette dernière, en général ce sont les occidentaux qui l'ont introduit chez nous. Je connais un blanc qui habitait Beau Marché qui couchait avec son domestique ( boy ) congolais. Un jour, un collègue et moi étions chez ce blanc pour une affaire, nous avions pu rémarquer les rapports qu'il y avait entre son larbin et lui. Plutard, une amie à moi me fera part des fréquentations de ce blanc.

tatilôtétatoux.

A propos de ces blancs qui fricotaient avec leurs employés,il y a une personnalité très connu depuis les années 70,grand ami des musiciens de Zaiko,qui avait herité d'une entreprise de transport de la part de son patron.Depuis cet évenement,il a toujours été suspecté comme étant l'amant de son ancien patron,bien qu'il est marié et père de plusieurs enfants.
Mais pour ce qui est des motos Yamaha,il faut faire la part des choses.Avoir une moto à l'époque n'obligeait pas tout le monde à aller trainé en ville.Il y avait aussi des gens dont les parents avaient des moyens,qui roulaient en moto.D'ailleurs,c'est l'une des raisons qui avait fait que la vente de ces engins connurent une chute vertigineuse que la plupart des concessionnaires avaient mis la clé sous la porte.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Mwana ya Congo 9/6/2008, 10:51 am

Ces homos ne sont pas de KIN ...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Libre Examen 9/6/2008, 5:48 pm

Je crois qu'il y a actuellement dans l'homosexualité une part du social et une part du génétique et son reniement n'est pas le propre des sociétés africaines, ça été le cas dans toutes les sociétés et son acceptation sociale n'est que toute récente en Occident mais elle y demeure tout de même très combatu surtout par des fondamentalistes chrétiens aux U.S.A. C'est seulement maintenant que certains osent déclarer ouvertement leur homosexualité comme par exemple Richard Chamberlain.

Personnellement, je connais le cas d'un domestique d'une ancienne actrice bien connue du groupe Maboke qui était homosexuel. Je ne peux affirmer que c'était du à son contact avec les blancs car il n'en donnait pas l'air. C'était bien connu de tous qu'il était jaloux des filles du quartier et on en riait mais son homosexualité était bien connue. C'est une réalité humaine et non raciale.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Tsippora 13/6/2008, 5:40 am

Mais ils vivent a Kin Twisted Evil
Mwana ya Congo a écrit:Ces homos ne sont pas de KIN ...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  C.Ryma 30/6/2008, 11:16 pm

Mwana ya Congo a écrit:Ces homos ne sont pas de KIN ...

comment le savez vous ? o yebi secteur ya ba gay na kin ? Embarassed vous le dites avec une telle conviction ! Embarassed
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Tsippora 1/7/2008, 4:27 pm

lol! lol! lol!
CRyma a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Ces homos ne sont pas de KIN ...

comment le savez vous ? o yebi secteur ya ba gay na kin ? Embarassed vous le dites avec une telle conviction ! Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Ya Amoureux 2/7/2008, 12:10 am

Tsippora a écrit:lol! lol! lol!
CRyma a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Ces homos ne sont pas de KIN ...

comment le savez vous ? o yebi secteur ya ba gay na kin ? Embarassed vous le dites avec une telle conviction ! Embarassed


Tsipopora & CRyma,

MYC a raison ces homos sur les photos ne sont pas des Congolais, ils sont Jamaïcains, les mêmes photos sont rependues partout mais malheureusement je ne peux vous trouver un site comme preuve, toute fois sachez que ces homos ne sont pas vos frères ZAZA.
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Tsippora 2/7/2008, 1:30 am

J'ai recu ces photos dans un mail qui a fait le tour de la terre et apparemment c'etait a Bandal. De toutes les manieres c'est mawable pcq ces jeunes ne savent pas la peine qu'ils peuvent causer a leurs parents Evil or Very Mad Moi ils m'ont l'air Congolais a part peut-etre Wendy (la fetee) No

Ya Amoureux a écrit:

Tsipopora & CRyma,

MYC a raison ces homos sur les photos ne sont pas des Congolais, ils sont Jamaïcains, les mêmes photos sont rependues partout mais malheureusement je ne peux vous trouver un site comme preuve, toute fois sachez que ces homos ne sont pas vos frères ZAZA.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  C.Ryma 2/7/2008, 5:23 pm

Tsippora a écrit:J'ai recu ces photos dans un mail qui a fait le tour de la terre et apparemment c'etait a Bandal. De toutes les manieres c'est mawable pcq ces jeunes ne savent pas la peine qu'ils peuvent causer a leurs parents Evil or Very Mad Moi ils m'ont l'air Congolais a part peut-etre Wendy (la fetee) No

Ya Amoureux a écrit:

Tsipopora & CRyma,

MYC a raison ces homos sur les photos ne sont pas des Congolais, ils sont Jamaïcains, les mêmes photos sont rependues partout mais malheureusement je ne peux vous trouver un site comme preuve, toute fois sachez que ces homos ne sont pas vos frères ZAZA.

ah aha ha aha ah tu trouves que Wendy n,a pas l air congolaise ? elle ne te fait pas pensé a LIPATI, la star du cinema congolais ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Des homos a Kin Empty Re: Des homos a Kin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum