congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TES PECHES

2 participants

Aller en bas

TES PECHES Empty TES PECHES

Message  Mwana ya Congo 12/8/2014, 3:37 pm

TES PECHES

I'll n'y a rien que mes filles ou mon fils fera que je ne pardonnerais pas. Moi qui suis un homme de chair et de sang. Homme faible et imparfait. Beaucoup sont prisonnier de la culpabilite. Elle a couche avec un homme illegalement et elle est devenue prisonniere.
I'll a vole et I'll est devenu prisonier de sa culpabilite.pensant que Dieu ne peut plus le regarder ni l'ecouter.
Satan parle a son oreille droit et lui dit:" tu es bon pour le feu. I'll te faut 7 jours de jeunes pour ta purification" pourtant la verite dit a voix basse"tu n'es pas sauve par tes oeuvres homme habitant dans la chair mais tu es sauve par la foi".

Certains s'attachent au passage d'Esaie qui dit:" non la main de l'Eternel n'est pas courte pour agir mais ce sont vos peches qui lui empechent d'agir" (paraphrase). Pourtant ici le Seigneur ne parle pas a ses fils I'll parle a un peuple qui n'est pas ne de nouveau, un peuple don't les peches ne sont pas OTES mais COUVERTS par le sang des animaux.
Mais pour ceux qui sont NE d' Elohim, leurs peches SONT OTES parce qu'I'll sont ne par un sang precieux et divin et leur pere a tout pardonne. I'll suffit d'etre fils ne de nouveau pour beneficier de l'aquittement (les hommes de droit comprennent).et l'ennemie ne les accuse plus.

Quel peche as tu commis pour te culpabiliser? Pour ton pere celeste tu es Saint.
N'as tu pas lu:" moi non plus je ne te condamne pas va et ne peche plus" ?Mais ton pere sait que tant que tu ne grandira pas tu pechera encore mais le pardon sera toujours la.
La culpabilite n'a aucune raison s'exister dans la vie d'un fils de D'Elohim. Meme le fils prodigue s'est dit ;" pourquoi je souffre loin de mon Pere? J'irais et je lui dirais, je l'affronterais(paraphrase)" et quand I'll est revenu, le seul fait de revenir I'll etait deja accueilli.

La bible dit :"si ton coeur te condamne Elohim est plus grand que ton coeur" (paraphrase)

Sois plus eleve que ton peche.

Blessings.

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

TES PECHES Empty Re: TES PECHES

Message  Arké 28/8/2014, 10:39 pm

Il faut tout de même faire attention à ce que l'on dit et fait.
Car celui qui a été pardonné et qui réitère ses pêchés, se voit dans une situation 7 fois plus grave qu'auparavant.

Luc
11.24
Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va dans des lieux arides, pour chercher du repos. N'en trouvant point, il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti;
11.25
et, quand il arrive, il la trouve balayée et ornée.
11.26
Alors il s'en va, et il prend sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum