congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT

2 participants

Aller en bas

KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT  Empty KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT

Message  henrija1 3/9/2014, 3:36 pm




https://www.youtube.com/watch?v=SRgXyN3JDno

Vous pouvez commencez la lecture après la 22ième minute car avant ça il n' y a qu'un résumé entrecoupé de l'emission et une longue publicité commerciale.

J'ai tourné et retourné cette histoire de succession dans ma tête, j'ai suivi des déclarations fracassantes sur des vidéos, des accusations de toute sorte, je ne comprends toujours pas pourquoi la famille de King Kester n'aurait pas le droit de dire ce qu'elle pense de la suite à donner à la mort de leur enfant ou frère sans être qualifiée de voleuse? Pourquoi beaucoup de congolais ont-ils vite tiré la conclusion que Famille ya Kester eza mabe? Pourquoi a-t-on tenu à présenter les frères et soeurs d'Emeneya comme des mauvais, tous sans exception dès sa mort? A qui aurait profité une telle diabolisation. Est-ce que le fait d'avoir fait une liste d'état de besoin assez oneureuse, quoique critiquable, fait de JOLY MUBIALA un diable? Pourquoi leur refuse-t-on le droit de réunir la famille, les enfants, les femmes de Kester pour trouver des solutions en famille? Qui est-ce qui organise la propagande négative contre les Mubiala et dans quel but? Tous les Mubiala peuvent-ils, sans exception, avoir comploté contre le King? J'ai des sérieux doute et je trouve dommage notre manque d'esprit critique qui nous pousse à croire le premier venu qui ouvre grande la gueule.

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT  Empty Re: KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT

Message  henrija1 3/9/2014, 11:45 pm

Quels sont vos avis chers forumiers?

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT  Empty Re: KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT

Message  Cavalier 6/9/2014, 8:50 pm

henrija1,

L'argent, entre autre autre biens materiels, La Trahison, L'Absence d'Amour Reel se trouvent au centre de ce probleme...entre d'un cote La Famille Biologique de King Kester Emeneya Mubiala avec son ex epouse Lilianne et de l'autre sa Famille Musicale[son staff technique]et sa troisieme epouse Florence...

Pas trop de commentaires a faire la dessus...Mais Je trouve que ce n'est pas ma place de pointer quelqu'un du doigt, car c'est claire qu'il y a des choses qui ns echappent, des problemes internes...


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT  Empty Re: KING KESTER, ENFIN UN AUTRE SON DE CLOCHE SUR SON TESTAMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum