Infanticide
3 participants
Page 1 sur 1
Infanticide
Dernierement au Canada, il y a bcp d'histoires ou les parents tuent leurs enfants et tentent de se tuer. Pas plus tard qu'hier, un jeune medecin de 36 ans tue ses enfants de 3 et 5 ans a l'arme blanche , avant d'ingerer une quantite importante de pillules pour mettre fin a ses jours. On le reanime a temps et maintenant il fait face a 25 ans de prison. La femme, urgentologue est hospitalisee pour choc nerveux. La cause? Problemes conjugauxhttp://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200902/24/01-830810-piedmont-le-pere-a-tenu-des-propos-incriminants.php
Une autre histoire presque pareille s'est produite dernierement, ou le pere a tue les enfants, la mere l'aurait tue et tente de se tuer apres, a cause de problemes financiers. Elle a survecu et fait face a des accusations pour meurtre. Je me pose la question, pourquoi tuer les enfants pour des problemes entre adultes ou des problemes d'adultes?
Une autre histoire presque pareille s'est produite dernierement, ou le pere a tue les enfants, la mere l'aurait tue et tente de se tuer apres, a cause de problemes financiers. Elle a survecu et fait face a des accusations pour meurtre. Je me pose la question, pourquoi tuer les enfants pour des problemes entre adultes ou des problemes d'adultes?
Tsippora
Re: Infanticide
Tsippora a écrit:Dernierement au Canada, il y a bcp d'histoires ou les parents tuent leurs enfants et tentent de se tuer. Pas plus tard qu'hier, un jeune medecin de 36 ans tue ses enfants de 3 et 5 ans a l'arme blanche , avant d'ingerer une quantite importante de pillules pour mettre fin a ses jours. On le reanime a temps et maintenant il fait face a 25 ans de prison. La femme, urgentologue est hospitalisee pour choc nerveux. La cause? Problemes conjugauxhttp://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200902/24/01-830810-piedmont-le-pere-a-tenu-des-propos-incriminants.php
c'est vrai tsippora c'est vraiment triste ce genre d'histoire ! en france des mères mettent au monde des bébés ensuite les congelent , d'autres les jetent a la poubelle ! .......je ne comprends pas ces personnes atteints psychologiquement surment !!! il y a 3 mois j'avais lu 2 faits divers aux States : l'une c'etait une maman qui avait mi son bébé dans un four a micro onde ! et un autre c'etait un couple qui après avoir été licenciés, ont tués leurs 4 enfants et ce sont tués après ! QUE SE PASSE T'IL DANS LA TETE DE CES GENS ??!!!
Satya
Rendons grace á Dieu,pona souffle de vie ya ofele,
ba probleme eza diable qui est la mort,tokangama na Yesu qui est la vie,batu tout ba soufraka mais c pas tous le monde ba komaka na point wana,c trés important de nous appuyer,ecouter,etc les uns les autres,pona depression soki ekoti na vie ya moto eza facil te pona abima .
merçi
ba probleme eza diable qui est la mort,tokangama na Yesu qui est la vie,batu tout ba soufraka mais c pas tous le monde ba komaka na point wana,c trés important de nous appuyer,ecouter,etc les uns les autres,pona depression soki ekoti na vie ya moto eza facil te pona abima .
merçi
Invité- Invité
Malheureusement, le Congo n´echappe pas à cette penible situation
https://www.youtube.com/watch?v=jFCWlqo6PSY
https://www.youtube.com/watch?v=jFCWlqo6PSY
Arafat
Je n'ai pas bien compris Arafat. Elle a abandonne l'enfant ou bien elle l'a tue?
Tsippora
Elle l´avait "jetté" pour des raisons qu´elle a avancées mais crois-moi, des histoires pareilles c´est pratiquement chaque jour qu´on en parle à Kin surtout des enfants qu´on jette quelques heures ou jours après l´accouchement.Tsippora a écrit:Je n'ai pas bien compris Arafat. Elle a abandonne l'enfant ou bien elle l'a tue?
Arafat
Page 1 sur 1