congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

+3
Arafat
Mathilde
Tonton Ricos
7 participants

Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Tonton Ricos Jeu 26 Fév - 9:17

Ca se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et,à bout de souffle,lui demande:<< s'il vous plait,puis-je me cacher sous votre jupe?Je vous expliquerai dans un instant pourquoi>>.
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard,deux policiers militaires se précipitent et demandent:<<Ma soeur,avez vous vu un soldat?>>.La religieuse leur répond:<<Il est parti dans cette direction>>.Après que les deux MP soient partis,le soldat sort en rampant de sa jupe et dit:<<Ma soeur,je ne vous remercierai jamais assez.Voyez-vous,je n'ai pas envie d'aller en Irak>>.La religieuse lui dit:<<Je vous comprends tout à fait>>
Le soldat ajoute:<<J'espères que vous ne me trouvez pas grossier,mais vous avez une belle paire de jambes!>>La religieuse répond:<<si vous aviez regardé un peu plus haut,vous auriez vu une belle paire de couilles.Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus!>>

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Mathilde Jeu 26 Fév - 9:45

Kieeeeeeeee........kie kie lol! lol!


[quote="Tonton Ricos"]Ca se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et,à bout de souffle,lui demande:<< s'il vous plait,puis-je me cacher sous votre jupe?Je vous expliquerai dans un instant pourquoi>>.
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard,deux policiers militaires se précipitent et demandent:<>.La religieuse leur répond:<>.Après que les deux MP soient partis,le soldat sort en rampant de sa jupe et dit:<>.La religieuse lui dit:<>
<STRONG>Le soldat ajoute:<
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Arafat Jeu 26 Fév - 11:44

si vous aviez regardé un peu plus haut,vous auriez vu une belle paire de couilles
kie kie kie en tout cas ba couilles emona makambo, oleka awa oh! ba couilles ya ntaba esali boye, ozonga awa oh! ba couilles ya ngando esali boye....
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Mathilde Jeu 26 Fév - 12:10

Bino boko boma ngai nakoseka penza ...kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeVous voulez ma mort ou quoi????? lol! lol! lol!


ARAFAT a écrit:
si vous aviez regardé un peu plus haut,vous auriez vu une belle paire de couilles
kie kie kie en tout cas ba couilles emona makambo, oleka awa oh! ba couilles ya ntaba esali boye, ozonga awa oh! ba couilles ya ngando esali boye....
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  mongo elombe Jeu 26 Fév - 12:26

Very Happy Very Happy Very Happy Tambola na mokili oyoka makambo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Arafat Jeu 26 Fév - 12:42

Il faut tolobela likombo yango, ata ko bamonela moto, voire même kutu na Lufwa lu mbua ba couilles etikalaka kaka libanda quelle mechanceté Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Mathilde Jeu 26 Fév - 13:23

Kieeeeeeeeeeee Nakufi kieeeeeeeee lol! lol! T'es trop marrant.. Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Admin Jeu 26 Fév - 14:20

Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Hiro-Hito Jeu 26 Fév - 14:57

KIE KIE KIE, Tonton Ricos

Arafat, donc affaire oyo il fo gouvernement a talela biso yango, kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Yv€$ de Mopao Jeu 26 Mar - 14:09

[quote="Tonton Ricos"]Ca se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et,à bout de souffle,lui demande:<< s'il vous plait,puis-je me cacher sous votre jupe?Je vous expliquerai dans un instant pourquoi>>.
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard,deux policiers militaires se précipitent et demandent:<>.La religieuse leur répond:<>.Après que les deux MP soient partis,le soldat sort en rampant de sa jupe et dit:<>.La religieuse lui dit:<>
<STRONG>Le soldat ajoute:<

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Tonton Ricos Jeu 9 Avr - 6:20

Dans une caserne de gendarmerie,un capitaine croise un nouveau venu dans un couloir.
Il demande au jeune;comment vous vous appelez?
- Jean Luc.
Il lui dit:si vous ne la savez pas,ici tout le monde m'appel mon capitaine et aussi j'appel tout le monde par leur nom de famille.Quel est le votre,lui demande t-il?
- Montcherry,mon capitaine.
Pour finir,il lui dit:
Jean Luc,au travail.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE Empty Re: LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum