congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

5 participants

Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Admin 27/2/2009, 3:49 am

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Mouss_diouf_reference

http://fr.news.yahoo.com/34/20090226/tfr-mouss-diouf-toujours-hospitalise-apr-2d8b7e3.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Arafat 27/2/2009, 10:24 am

J´espère que l´inspecteur Ngouma s´en sortira
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Tonton Ricos 27/2/2009, 10:28 am

ARAFAT a écrit:J´espère que l´inspecteur Ngouma s´en sortira

Oui,il va s'en sortir.Il a déjà repris ses esprits et il ne gardera pas des sequelles.Il doit meme reprendre ses spectacles au mois de mai,selon son attaché de presse.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Arafat 28/6/2009, 12:42 pm

Il a encore été victime d´une nouvelle attaque et se trouve présentement plongé dans un coma profond. Ah! le pauvre inspecteur Ngouma,deux attaques cérebrales en l´espace de 4 mois Embarassed
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  kinois 30/6/2009, 4:26 pm

HOSPITALISATION

Mouss Diouf hospitalisé dans un état grave


NOUVELOBS.COM | 27.06.2009 | 17:03
Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Ico3-reagir-art 35 réactions

L'acteur
a été hospitalisé à la suite d'un malaise dans un restaurant. En
février dernier, il avait déjà été hospitalisé après un accident
vasculaire cérébral, qui l'avait contraint à annuler ses obligations
professionnelles.




Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs 718022L'acteur Mouss Diouf (Sipa)
Le comédien Mouss Diouf, connu pour son rôle de NGuma dans la série télévisée "Julie Lescaut", a été hospitalisé et se trouve actuellement dans un état grave, selon les informations publiées samedi 27 juin par le site internet du Parisien.
Selon le site internet Pure People, l'acteur aurait été victime d'un malaise
alors qu'il se trouvait dans un restaurant parisien. "Le comédien est
dans un coma très profond, et le pronostic des médecins est plus que
réservé", selon cette même source.

Des ennuis de santé




Le 24 février dernier, Mouss Diouf avait été victime d'un accident vasculaire cérébral avec
complication rénale alors qu'il se trouvait sur scène au Théâtre du
Gymnase, à Paris. Il avait dû alors se faire admettre en réanimation à
l'hôpital Lariboisière à Paris.
C'est en raison de ces ennuis de santé qu'il avait annulé de nombreuses
obligations professionnelles, telles que sa participation au Festival
d'Avignon. En attente d'une greffe de rein, il était actuellement en
convalescence dans le sud de la France.
Mouss Diouf est surtout connu pour sa figuration au générique de la
série télévisée "Julie Lescaut". Il a également fait partie de
l'émission de télé-réalité "La Ferme célébrités" sur TF1.
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  mongo elombe 30/6/2009, 5:36 pm

Je ne veux pas être rabat -joie mais il s'en sortira pas. 1 AVC plus séquelles, 2ème AVC et dans le coma miracle eza te.

Mais dans la vie les miracles existent mais être miraculé et bien handicapé vaut mieux liwa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Arafat 1/7/2009, 8:27 am

mongo elombe a écrit:Je ne veux pas être rabat -joie mais il s'en sortira pas. 1 AVC plus séquelles, 2ème AVC et dans le coma miracle eza te.

Mais dans la vie les miracles existent mais être miraculé et bien handicapé vaut mieux liwa.
Te souviens-tu encore de l´ancien ministre français de l´interieur Mr. Jean-Pierre Chevènement? Il est sorti du coma alors que tout le monde se préparait déjà aux funérailles. Je me rappele encore d´une carricature apparue dans le Canard enchainé où on voit un diable tenant un trident entrain de donner un coup de pied au cul à Chevènement en disant "va-t-en" et le titre du canard : Même le diable n´en veut pas Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Tonton Ricos 1/7/2009, 10:04 am

Balakelaka moto liwa te,ata ko asalaki mabe.Il y a un ancien joueur de l'équipe de France des années 70 d'origine Africaine qui est dans une situation comateux depuis le milieu des années 80,suite à une operation qui s'était mal passée.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  mongo elombe 1/7/2009, 10:12 am

ARAFAT et Tonton Ricos,

Rester dans le coma 20 ans où 30 ans ça riment à quoi? vie nini waana? lui il est dans son coma, mwasi atikala fidèle, est ce que lui l'aurait fait? quand le joueur va se réveiller, s'il se réveille....

Na kosouhaiter liwa na ye te CHEVENEMENT c'est un miraculé, CHIRAC idem ça dépend à quel degré tu as ton AVC eza kaka na solution misato : Tu t'en sort tant mieux, tu gardes des séquelles genre elongi etengami, oloba bien te, perte de mémoire, dyalise, otambola lisusu te etc etc où tu en meurs direct.

Lui en fait 2, il a des problèmes de rein aloba lisusu bien te et se retrouve une 2ème fois en soins intensifs ça veut tout dire même s'il en sort, il ne sera plus comme avant.

Je ne suis pas médecin mais j'ai travaillée dans ces services là eza compliqué.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Arafat 1/7/2009, 10:15 am

Tonton Ricos a écrit:Balakelaka moto liwa te,ata ko asalaki mabe.Il y a un ancien joueur de l'équipe de France des années 70 d'origine Africaine qui est dans une situation comateux depuis le milieu des années 80,suite à une operation qui s'était mal passée.
Oui je vois mais il était plutôt Antillais je crois et formait l´axe central de l´epoque avec Marius Trésor, putain! son nom m´echappe. Il y a quelques années, j´avais vu un reportage chez lui , quelle tristesse. Il vit dans une chambre spéciale amenagée dans la maison et sa femme s´occupe toujours de lui. Quelle preuve d´amour!!
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Tonton Ricos 1/7/2009, 10:21 am

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Balakelaka moto liwa te,ata ko asalaki mabe.Il y a un ancien joueur de l'équipe de France des années 70 d'origine Africaine qui est dans une situation comateux depuis le milieu des années 80,suite à une operation qui s'était mal passée.
Oui je vois mais il était plutôt Antillais je crois et formait l´axe central de l´epoque avec Marius Trésor, putain! son nom m´echappe. Il y a quelques années, j´avais vu un reportage chez lui , quelle tristesse. Il vit dans une chambre spéciale amenagée dans la maison et sa femme s´occupe toujours de lui. Quelle preuve d´amour!!

Son prenom c'est Jean Pierre,mais j'ai moi aussi oublié son nom de famille.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Arafat 1/7/2009, 10:34 am

C´est en effet Jean-Pierre Adams et t´avais raison de dire qu´il était d´origine africaine (Sénégalais)
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  kinois 1/7/2009, 12:14 pm

je lui souhaite bonne chance,car le coma n'est pas bon,selon Ma Mongo ezali effectivement dur.
Mais quel age a t il?
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Arafat 22/11/2010, 3:00 pm

Tiens! et dire qu´on l´avait quasiment oublié .
http://fr.news.yahoo.com/67/20101119/ten-mouss-diouf-il-ne-baissera-pas-les-b-3f728ab.html
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  mongo elombe 22/11/2010, 4:00 pm



18 Novembre 2010 - 318 vues

Après deux Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) en 2009, Mouss Diouf semble aller mieux. On apprend même aujourd'hui qu'il a épousé sa compagne, Sandrine, la mère de son plus jeune fils Isaac.

Pure People révèle que l'acteur de 46 ans, parvient à dire quelques mots, y compris un joli "oui" prononcé devant monsieur de maire, dans sa chambre d'hôpital, en février dernier.

Le couple, ensemble depuis onze ans, élève un fils Isaac, âgé de 6 ans. Auparavant, le couple s'était seulement marié religieusement selon le rite musulman en août 2007.

Mouss Diouf est est également papa de Tessa, 19 ans, et Selena, 15 ans, d'une précédente union.

Source: Pure People, 16 Novembre 2010
===============================================================================
Il parle à peine et elle trouve le moyen le forcer à se marier..........


mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs Empty Re: Mouss Diouf est actuellement en soins intensifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum