Embraer KC-390 "roll out" !
Page 1 sur 1
Embraer KC-390 "roll out" !
EMBRAER KC 390
L´avion cargo militaire d´Embraer que Defense Industry Daily de "most formidable futur competitor for C 130 J" a fait le premier "roll out" du premier prototype à Gavio Peixoto au Bresil.
C´est une grande nouvelle pour Embraer..qui semble-t-il est pratiquement la 3ème entreprise aéronautique après Boieng et Airbus sur la planète.
Ce que le KC-390 qu´on annonce robuste machine capable de transporter près de 20 tonnes et capable de se poser sur des pistes sommairement preparées..est très competetif á cause de son prix 50 millions de dollar US et sa technologie derivée des avions de transport civiles d´Embraer sur le marché
Lire sur www.aerobuzz.fr
L´avion cargo militaire d´Embraer que Defense Industry Daily de "most formidable futur competitor for C 130 J" a fait le premier "roll out" du premier prototype à Gavio Peixoto au Bresil.
C´est une grande nouvelle pour Embraer..qui semble-t-il est pratiquement la 3ème entreprise aéronautique après Boieng et Airbus sur la planète.
Ce que le KC-390 qu´on annonce robuste machine capable de transporter près de 20 tonnes et capable de se poser sur des pistes sommairement preparées..est très competetif á cause de son prix 50 millions de dollar US et sa technologie derivée des avions de transport civiles d´Embraer sur le marché
Lire sur www.aerobuzz.fr
GHOST
Re: Embraer KC-390 "roll out" !
"EMBRAER" PUISSANCE INDUSTRIELLE MILITAIRE DU "SUD" ?
Sur le site de Flight International et même Jane´s defense..on annonce une nouvelle importante: L´Argentine qui participe avec son industrie aéronautique dans le projet KC-390 d´Embraer vient de signer un accord pour l´achat de 28 Gripen NG d´orgine suèdoise.
Ce que en Suède on annnonce que l´accord entre Saab et Embraer pour l´exportation de 48 Gripen NG sera signé très bientôt et dans cet accord, le Brésil a le monopole de la vente des Gripen NG en Amérique Latine8)
Ce que les 48 Gripens brésiliens seront fabriqués dans la même usine qui fabrique les KC-390...avec une cooperation "technique" de Saab et Embraer..
Ensuite, Embraer va continuer á faire le marketing et les exportations des Gripen NG en Amerique Latine..L´Argentine est le premier pays sur la liste en attendant la Colombie ou le Perou...
OFFSET
Le marketing très agressif de Saab en Suède est basé sur le principe d´offset (compensation) où la Suéde ´s´engage á transferer des connaissances technolgiques et mettant en place une colaboration "technique" où un pays comme le Bresil qui a des ambitions aéronautique peut continuer le devellopement du Gripen
Ce que le Bresil va fabriquer la version á deux places du Gripen et compte aussi acquerir un "porte-avion" où la version du Gripen Sea peut-être develloper par Embraer.
Le Bresil semble être en voie de devenir une puissance aéronautique militaire du sud...Les Super-Tucano qui avaient remportés le marché aux USA ..et maintenant le projet Gripen NG sont des preuves de cette ambition technologique..
Sur le site de Flight International et même Jane´s defense..on annonce une nouvelle importante: L´Argentine qui participe avec son industrie aéronautique dans le projet KC-390 d´Embraer vient de signer un accord pour l´achat de 28 Gripen NG d´orgine suèdoise.
Ce que en Suède on annnonce que l´accord entre Saab et Embraer pour l´exportation de 48 Gripen NG sera signé très bientôt et dans cet accord, le Brésil a le monopole de la vente des Gripen NG en Amérique Latine8)
Ce que les 48 Gripens brésiliens seront fabriqués dans la même usine qui fabrique les KC-390...avec une cooperation "technique" de Saab et Embraer..
Ensuite, Embraer va continuer á faire le marketing et les exportations des Gripen NG en Amerique Latine..L´Argentine est le premier pays sur la liste en attendant la Colombie ou le Perou...
OFFSET
Le marketing très agressif de Saab en Suède est basé sur le principe d´offset (compensation) où la Suéde ´s´engage á transferer des connaissances technolgiques et mettant en place une colaboration "technique" où un pays comme le Bresil qui a des ambitions aéronautique peut continuer le devellopement du Gripen
Ce que le Bresil va fabriquer la version á deux places du Gripen et compte aussi acquerir un "porte-avion" où la version du Gripen Sea peut-être develloper par Embraer.
Le Bresil semble être en voie de devenir une puissance aéronautique militaire du sud...Les Super-Tucano qui avaient remportés le marché aux USA ..et maintenant le projet Gripen NG sont des preuves de cette ambition technologique..
GHOST
Re: Embraer KC-390 "roll out" !
www.defenseindustrydaily.com/brazil-embarking-upon-f-x2-fighter-program-04179/
]b]F-X2: Brazil buys Saab´s JAS-39F/F Gripen over Rafale, Super Hornet.[/b]
En Suède. la nouvelle est considerée comme historique parce que la valeur du contrat $ 5,475 billion pour 28 JAS Gripen 39E et 8 JAS Gripen 39F vaut 5 fois la valeur de l´entreprise SAAB et 4 fois la valeur des benefices annuelles de cette entreprise
Le Bresil rejoint l´Afrique du Sud (28 Gripen C/D) la Thailande (12 Gripen), l´Hongrie ( 14 Gripen leasing jusqu´en 2015) et la Tchequie( 14 Gripen leasing jusqu´en 2027)
En plus, ce contrat garantie la production du Gripen pendant 30 ans ! Pendant 10 ans, une cooperation industrielle qui place Embraer comme principale paternaire industrielle de Saab rend possible..un co-devellopement de la version Gripen F (version á deux places)
En plus, le Bresil qui planifie l´acquisition (fabrication ?) d´un porte-avion souhaiterait develloper la version "M" (Maritime) du Gripen dont l´Inde est aussi un client potentiel.
Nous allons continuer á expliquer en quoi ce contrat peut apprendre beaucoup aux dirigeants congolais...quand la RDC qui ne possede pas (pratiquement) une capacité militaire aérienne..devrait tôt ou tard se decider á acquerir des avions de combat.
]b]F-X2: Brazil buys Saab´s JAS-39F/F Gripen over Rafale, Super Hornet.[/b]
En Suède. la nouvelle est considerée comme historique parce que la valeur du contrat $ 5,475 billion pour 28 JAS Gripen 39E et 8 JAS Gripen 39F vaut 5 fois la valeur de l´entreprise SAAB et 4 fois la valeur des benefices annuelles de cette entreprise
Le Bresil rejoint l´Afrique du Sud (28 Gripen C/D) la Thailande (12 Gripen), l´Hongrie ( 14 Gripen leasing jusqu´en 2015) et la Tchequie( 14 Gripen leasing jusqu´en 2027)
En plus, ce contrat garantie la production du Gripen pendant 30 ans ! Pendant 10 ans, une cooperation industrielle qui place Embraer comme principale paternaire industrielle de Saab rend possible..un co-devellopement de la version Gripen F (version á deux places)
En plus, le Bresil qui planifie l´acquisition (fabrication ?) d´un porte-avion souhaiterait develloper la version "M" (Maritime) du Gripen dont l´Inde est aussi un client potentiel.
Nous allons continuer á expliquer en quoi ce contrat peut apprendre beaucoup aux dirigeants congolais...quand la RDC qui ne possede pas (pratiquement) une capacité militaire aérienne..devrait tôt ou tard se decider á acquerir des avions de combat.
GHOST
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum