L'EXCOMMUNICATION
+3
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
7 participants
Page 1 sur 1
L'EXCOMMUNICATION
Il y a un debat actuellement au Bresil,à propos d'une femme qui vient d'etre excommuniée par l'église Catholique pour avoir fait avorté sa fille de 9 ans qui était tombée enceinte,après avoir été violée par son beau-père.
Cette fille devrait accoucher des jumeaux si sa grossesse était allée à terme,mais les medecins avaient estimé qu'il y avait un risque pour la vie de la fille qui n'aurait peut etre pas eu assez de force pour accomplir l'accouchement.
Voilà l'église Catholique avec ses vieilles methodes du moyen-age,vient de decider d'excommunier la maman de la fille ainsi que les medecins qui avaient pratiqué cet avortement.Meme le Vatican vient d'approuver cette excommunication.
Après l'église Catholique se demande pourquoi ils ont de moins en moins des nouveaux adeptes,par rapport aux églises évangeliques qui pulilent un peu partout comme la bas au Bresil.C'est ce meme doctrine qui fait que le sida se repande à vitesse grand V,dans les pays du tiers-monde à cause de l'interdiction de la capote par le pape,dont beaucoup des gens suivent ses discours à la lettre.
Par contre,le beau-père violeur,lui n'est pas excommunié.Allez comprendre quelque chose la dessus.
Cette fille devrait accoucher des jumeaux si sa grossesse était allée à terme,mais les medecins avaient estimé qu'il y avait un risque pour la vie de la fille qui n'aurait peut etre pas eu assez de force pour accomplir l'accouchement.
Voilà l'église Catholique avec ses vieilles methodes du moyen-age,vient de decider d'excommunier la maman de la fille ainsi que les medecins qui avaient pratiqué cet avortement.Meme le Vatican vient d'approuver cette excommunication.
Après l'église Catholique se demande pourquoi ils ont de moins en moins des nouveaux adeptes,par rapport aux églises évangeliques qui pulilent un peu partout comme la bas au Bresil.C'est ce meme doctrine qui fait que le sida se repande à vitesse grand V,dans les pays du tiers-monde à cause de l'interdiction de la capote par le pape,dont beaucoup des gens suivent ses discours à la lettre.
Par contre,le beau-père violeur,lui n'est pas excommunié.Allez comprendre quelque chose la dessus.
Dernière édition par Tonton Ricos le 9/3/2009, 4:39 pm, édité 1 fois
Tonton Ricos
Re: L'EXCOMMUNICATION
Tika sango aloba bilobela, même le président l'a condamner excommunier où pas la mère a sauvé sa fille.
Des intégristes, il y en dans toute les religions.
Des intégristes, il y en dans toute les religions.
mongo elombe
Mais il a aussi été dit que le pape pourrait revenir sur cette excommunication comme il le fit pour cet evêque negationniste britannique.
Arafat
Le tuer ! Le castrer au moins, c mieux. Et c sûr que tu pourras le faire. Peut-être pas. Qui sait !
Mathilde a écrit:J'aurai fait pareil que la dame et apres je tue le "MONSTRE"
tatilôtétatoux.
taty
Tati,
Oui c'est encore mieux que je le castre. Ma petite-file a 9ans je l'appelle "Ma Little Baby"ou " Mon joli papillon d'Afrique" et toi le monstre ,tu viens la foutre en l'air.......je te laisserai jamais tranquille. le peu que tu connais de moi virtuellement , crois tu vraiment que je ne puisse pas le faire Pour les miens , je suis capable de tout ...
Oui c'est encore mieux que je le castre. Ma petite-file a 9ans je l'appelle "Ma Little Baby"ou " Mon joli papillon d'Afrique" et toi le monstre ,tu viens la foutre en l'air.......je te laisserai jamais tranquille. le peu que tu connais de moi virtuellement , crois tu vraiment que je ne puisse pas le faire Pour les miens , je suis capable de tout ...
tatilôtétatoux a écrit:
Le tuer ! Le castrer au moins, c mieux. Et c sûr que tu pourras le faire. Peut-être pas. Qui sait !Mathilde a écrit:J'aurai fait pareil que la dame et apres je tue le "MONSTRE"
tatilôtétatoux.
Mathilde
Non Mathy . Pas du tout content de ton message ci-dessous. J'ai aussi une fille de cinq ans. Alors je ne souhaiterais pas qu'un acte comme ce dont parle ce topic lui arrive. Le ton d'humour sur mon précédent message était juste pour te dissuader de l'idée de comettre le meurtre.
Bon, fais comme tu veux.
tatilôtétatoux.
Bon, fais comme tu veux.
Mathilde a écrit:Tati,
Oui c'est encore mieux que je le castre. Ma petite-file a 9ans je l'appelle "Ma Little Baby"ou " Mon joli papillon d'Afrique" et toi le monstre tu viens la salira...je te laisserai jamais tranquille. le peu que tu connais de moi virtuellement , crois tu vraiment que je ne puisse pas le faire Pour les miens , je suis capable de tout ...tatilôtétatoux a écrit:
Le tuer ! Le castrer au moins, c mieux. Et c sûr que tu pourras le faire. Peut-être pas. Qui sait !Mathilde a écrit:J'aurai fait pareil que la dame et apres je tue le "MONSTRE"
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par tatilôtétatoux le 9/3/2009, 5:57 pm, édité 1 fois
taty
Cette affaire me fait penser à une phrase que la femme d'un compatriote m'avait dit un jour dans un bus de transport en commun.
J'avais senti qu'elle n'avait pas trop le moral et je lui avais demandé qu'est ce qu'il n'allait pas.
Elle me dira:papa,mabala oyo tokota makambo mingi mais tika kaka tovanda po soki pe obomi libala,lobi ozui mobali mususu,sans oyeba peut etre aza naye pedophile.Bongo soki ozui mosala ya butu.Mieux vaut bana bazalaka kaka na papa na bango.
J'avais senti qu'elle n'avait pas trop le moral et je lui avais demandé qu'est ce qu'il n'allait pas.
Elle me dira:papa,mabala oyo tokota makambo mingi mais tika kaka tovanda po soki pe obomi libala,lobi ozui mobali mususu,sans oyeba peut etre aza naye pedophile.Bongo soki ozui mosala ya butu.Mieux vaut bana bazalaka kaka na papa na bango.
Tonton Ricos
Tati,
Ne t'inquiete donc pas je l'ai compris comme ca...."Humour" Mais ya solo nakosala yango mpo vie ya mwana ou koko na ngai ebebi libela.
Ne t'inquiete donc pas je l'ai compris comme ca...."Humour" Mais ya solo nakosala yango mpo vie ya mwana ou koko na ngai ebebi libela.
tatilôtétatoux a écrit:Non Mathy . Pas du tout content de ton message ci-dessous. J'ai aussi une fille de cinq ans. Alors je ne souhaiterais pas qu'un acte comme ce dont parle ce topic lui arrive. Le ton d'humour sur mon précédent message était juste pour te dissuader de l'idée de comettre le meurtre.
Bon, fais comme tu veux.
tatilôtétatoux.
Mathilde
yango na lobaka, quand on se remarie ou qu'on frequente un nouveau type, il faut faire attention au genre de personne qu on met proche de nos enfants. PLUSIEUR degats ont été commis par les '' beau-pere''
C.Ryma
Bien que je suis contre l'avortement dont le nom scientifique même FETICIDE nous en dit bcp.
Dans le cas de la petite Bresilienne de 9 ans,comme il y a eu viole de la part de ce ,je ne vois pas du mal que la fillette avorte.
J'ai soutiens sa mere....a 100% et les medecins qui ont procedé à l'avortement.Bien que l'église les a tous excommunier.
ON S'EN FOUT COMPLETEMENT DE L'EGLISE....
Dans le cas de la petite Bresilienne de 9 ans,comme il y a eu viole de la part de ce ,je ne vois pas du mal que la fillette avorte.
J'ai soutiens sa mere....a 100% et les medecins qui ont procedé à l'avortement.Bien que l'église les a tous excommunier.
El-chaman
chaman a écrit:Bien que je suis contre l'avortement dont le nom scientifique même FETICIDE nous en dit bcp.
Yeah! Who cares about the church......
Mathilde
Que veut l'église catholique?L'extermination des populations d'Afrique ou quoi?
Le pape au Cameroun vient de reaffirmer l'opposition de son église à l'utilisation du preservatif pour lutter contre le sida,en pronant l'abstinence avant le mariage comme seul remède contre la propagation de cette maladie.
N'est ce pas poussé au suicide collectif tout un continent avec de tels discours?
Le pape au Cameroun vient de reaffirmer l'opposition de son église à l'utilisation du preservatif pour lutter contre le sida,en pronant l'abstinence avant le mariage comme seul remède contre la propagation de cette maladie.
N'est ce pas poussé au suicide collectif tout un continent avec de tels discours?
Tonton Ricos
Ces propos fûrent ceux de Jean-Paul II, l´actuel pape a un peu nuancé son discours en disant que "l´on ne pouvait pas régler le problème du sida, pandémie aux effets dévastateurs en Afrique avec la distribution de préservatifs et que, au contraire leur utilisation aggrave la situation. A mon avis, il ne condamne pas clairement la distribution des préservatifs, mais il a eu une phrase de trop : au contraire leur utilisation aggrave la situation, cela a suffit pour déclencher des critiques de la part de nombreuses ONG.Le pape au Cameroun vient de reaffirmer l'opposition de son église à l'utilisation du preservatif pour lutter contre le sida,en pronant l'abstinence avant le mariage comme seul remède contre la propagation de cette maladie
Arafat
Pourquoi il y a toujours des morts à chaque visite d'un pape dans les pays Africains?En 1980,à Kinshasa sur le parvis du palais du peuple ,il y avait des morts avant la messe en plein air de Jean-Paul II.Cette fois,c'est en Angola avec Benoit XVI.
Un peu suspect non?
Un peu suspect non?
Tonton Ricos
Pour Kinshasa, c'était à cause de bousculades. On a laissé les gens s'amasser dehors, et quand le portail principal du palais du peple a été ouvert, c'était la pagaille. J'étais présent ce jour et je l'ai echappé belle. C'est par manque d'organisation qu'il y a eu mort d'hommes.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Tonton Ricos a écrit:Pourquoi il y a toujours des morts à chaque visite d'un pape dans les pays Africains?En 1980,à Kinshasa sur le parvis du palais du peuple ,il y avait des morts avant la messe en plein air de Jean-Paul II.Cette fois,c'est en Angola avec Benoit XVI.
Un peu suspect non?
taty
Page 1 sur 1