TUTU CALUJI DE RETOUR A PARIS CHANTE JB MPIANA
2 participants
Page 1 sur 1
TUTU CALUJI DE RETOUR A PARIS CHANTE JB MPIANA
Tutu Caluji, Musicien de La Musique Mondaine Converti en Musicien de la Musique dite Religieuse/Chretienne a fait son COME BACK A PARIS, SUR LA MUSIQUE DITE MONDAINE...
Quelque part on peut dire Que Joly Baki Amen, actuellement appelle L'Esprity Saint a infuluence ou libere certains Ex musiciens Mondains convertis en Musiciens Religieux...
Sur Las Video Tutu est accompagne de LOrenzo ex chanteur de Wenge El Paris...HummmCaluji Le Number One...
Cavalier
Re: TUTU CALUJI DE RETOUR A PARIS CHANTE JB MPIANA
liboso azalaki wapi?? kaka na paris non??? atiki lisusu ndule ya nzambe?? olaolaolaola mais non
AKABANGA
Azalaka na ye na Paris...
Ouais azongeli Musique oyo ba bengaka na CXomunaute na biso, Musique ya Mokili...
Moi Je l'encourage...C'est un Talentueux...
Ouais azongeli Musique oyo ba bengaka na CXomunaute na biso, Musique ya Mokili...
Moi Je l'encourage...C'est un Talentueux...
Cavalier
Tutu Caluji Number One avec un nouveau cri, Nkewe, kie, kie, kie
Apres Caluji et Bill Clinton, il n'y apas eu de Revolution dans L'Animation, bango tout o yo babima na sima baza kaka bana ya Ecole des Calujistes...Y Compris Bill Clinton, bine que Lui 'setait demarque du style Caluji...
Bozwa Nkewe mah Sur La Video Y a la presence de Zoe Bella, Deo Brondo, Alba Acompagnero, Titi Alca...
Ndule ekomi kozonga na Mikili, mais na niveau kaka ya ba boites...Mais aussi avec des musiciens residant en Europe...
Apres Caluji et Bill Clinton, il n'y apas eu de Revolution dans L'Animation, bango tout o yo babima na sima baza kaka bana ya Ecole des Calujistes...Y Compris Bill Clinton, bine que Lui 'setait demarque du style Caluji...
Bozwa Nkewe mah Sur La Video Y a la presence de Zoe Bella, Deo Brondo, Alba Acompagnero, Titi Alca...
Ndule ekomi kozonga na Mikili, mais na niveau kaka ya ba boites...Mais aussi avec des musiciens residant en Europe...
Cavalier