Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!
« Il nous parle d’un dialogue qui n’a ni tête ni queue. D’un côté, on nous dit qu’on est en train de préparer la médiation nationale. On vous dit plus tard qu’on est en train de préparer la médiation internationale et plus tard on vous dit que ce n’est ni de l’Orient, ni de l’Occident, ni de l’Onu (…) Alors, cette médiation internationale viendra d’où ? », s’est interrogé Gabriel Kyungu, faisant allusion à un passage du discours du président Kabila.
Lire l'article
http://www.radiookapi.net/2015/12/16/actualite/politique/kyungu-wa-kumwanza-nous-aurions-voulu-entendre-le-president-faire
Zik
Re: Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!
Ce type a sa place en prison a la CPI,qu'il ne vienne pas se cacher dans l'opposition. D'Oliveira...
Kakato
Re: Kyungu wa Kumwanza réagit au discours de Joseph K, kie kie kie Je suis mort de Rire !!!
Malheureusement tant que l'UDPS n'aura pas le pouvoir pour établir un état de droit.Tous ces grands criminels seront libre en RDC.Donc nous pouvons comprendre pourquoi l'idée même de l'état de droit est combattu farouchement.Kakato a écrit:Ce type a sa place en prison a la CPI,qu'il ne vienne pas se cacher dans l'opposition. D'Oliveira...
El-Shaman