congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

+8
mongo elombe
Tsippora
King David
Mathilde
Arafat
dimilano
El-chaman
Satya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Satya 24/3/2009, 2:45 pm

Avant hier j'ai regardé le film "misery" avec katie bess ! (très bon film Cool ) ! Ca m'a donné envie de relire le livre "misery" de stephen King !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  El-chaman 26/4/2009, 4:31 pm

Mboté na bino banso.
En ce moment je suis entre de lire LES SECRETS DE L'AURA de Lobsang Rampa.
Etant donné que Mongo Elombe avait cité le nom de l'auteur dans la rubrique"spiritualité"consacré au voyage astral;
Et comme je sais que dans ce livre pratique l'auteur donnait des"techniques simples"pour voir l'AURA d'une personne,
Pour voyagé en ASTRAL,et pour developpé la TELEPATHIE et la PSYCHOMETRIE,je me suis mis a dévoré le bouquin en question.
Prochainement nako tia qlqs chapitres dans la rubrique spiritualité qui me semble interessant.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Mathilde 19/6/2009, 8:26 pm

Aujourd'hui , j'ai ete cherche des bouquins a la bibliotheque (6) .. Exclamation Wink Je vais commencer ce soir par celui-ci "Un bouquet d'epines pour Elle." de Cheik Aliou Ndao
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Tsippora 19/6/2009, 8:34 pm

Slt Mathy,

Tu me diras si t'as aime. Je cherche des livres legers et faciles a lire Embarassed Very Happy
Mathilde a écrit:Aujourd'hui , j'ai ete cherche des bouquins a la bibliotheque (6) .. Exclamation Wink Je vais commencer ce soir par celui-ci "Un bouquet d'epines pour Elle." de Cheik Aliou Ndao
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Tsippora 19/6/2009, 8:35 pm

Slt Chaman,

Chose promise, chose due. On attend les extraits du livre Razz Very Happy

En attendant, si tu pouvais nous expliquer ce que signifie pour toi l'aura, ce serait cool. Merci Wink

chaman a écrit:Mboté na bino banso.
En ce moment je suis entre de lire LES SECRETS DE L'AURA de Lobsang Rampa.
Etant donné que Mongo Elombe avait cité le nom de l'auteur dans la rubrique"spiritualité"consacré au voyage astral;
Et comme je sais que dans ce livre pratique l'auteur donnait des"techniques simples"pour voir l'AURA d'une personne,
Pour voyagé en ASTRAL,et pour developpé la TELEPATHIE et la PSYCHOMETRIE,je me suis mis a dévoré le bouquin en question.
Prochainement nako tia qlqs chapitres dans la rubrique spiritualité qui me semble interessant.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Mathilde 19/6/2009, 8:54 pm

Tsippo,
Juste le resume me donne envie de commencer tout de suite Very Happy Very Happy helas, si je commence maintenant, je ne pourrai plus commenter.. No Very Happy je dois attendre d'etre dans mon lit pour ca Very Happy Very Happy J'aime lire les auteurs Africains... ..kie kie kie QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 152108 Ko banga te na koyebisa yo ..... ""Faatu vouee aux plaisirs interdits,""" au vice et a la debauche.... Wink

Tsippora a écrit:Slt Mathy,

Tu me diras si t'as aime. Je cherche des livres legers et faciles a lire Embarassed Very Happy
Mathilde a écrit:Aujourd'hui , j'ai ete cherche des bouquins a la bibliotheque (6) .. Exclamation Wink Je vais commencer ce soir par celui-ci "Un bouquet d'epines pour Elle." de Cheik Aliou Ndao


Dernière édition par Mathilde le 19/6/2009, 9:04 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Tsippora 19/6/2009, 9:03 pm

Ouais, ca devrait etre leger et facile a lire Razz Laughing J'attends le resume avec impatience cheers

Mathilde a écrit:Tsippo,
Juste le resume me donne envie de commencer tout de suite Very Happy Very Happy helas, si je commence maintenant, je ne pourrai plus commenter.. No Very Happy je dois attendre d'etre dans mon lit pour ca Very Happy Very Happy J'aime lire les auteurs Africains... ..kie kie kie QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 152108 Ko banga te na koyebisa yo ..... Faatu vouee aux plaisirs interdits, au vice et a la debauche.... Wink

Tsippora a écrit:Slt Mathy,

Tu me diras si t'as aime. Je cherche des livres legers et faciles a lire Embarassed Very Happy
Mathilde a écrit:Aujourd'hui , j'ai ete cherche des bouquins a la bibliotheque (6) .. Exclamation Wink Je vais commencer ce soir par celui-ci "Un bouquet d'epines pour Elle." de Cheik Aliou Ndao
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Gagatown 20/6/2009, 3:39 am

*1:audacity of hope par barack obama
*2:left to tell par immaculee ilibagiza(sur le genocide rwandais)
Gagatown
Gagatown


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Ice cream 18/6/2013, 10:17 am

Fifty Shades, étonnant que personne n'en parle ici (enfin ou pas). J'ai dévoré les deux premiers  en 2 semaines mais le 3eme est difficile. C'est tellement chiant, ça fait 6 mois, je n'arrive pas à le finir.

Sinon, je viens d'acheter les Amazones de la République. Ça a déjà l'air plus intéressant. Et certainement mieux écrit que les fifty shades.

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Amazon10
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  mongo elombe 18/6/2013, 11:07 am

Moi j'ai fini de lire Les naufragés de l'île Tromelin de Irène FRAIN le genre de livre qui me rend raciste et méchante mais bon c'est la vie.

Ca se passe en 1761 c'est un navire français qui transportait une cargaison clandestine d'esclaves et qui fait naufrage sur minuscule bloc de corail dans l'océan indien.

Ca sera les blancs à part, les noirs idem, ils les aideront à construire un bâteau malgré qu'une esclave femme plus âgée leur dira qu'ils partiront sans vous  ce qui fût fait avec la promesse de venir les chercher....Ils reviendront 15 ans plus tard sur la cinquantaine il n'en restera que 8 c'est à dire 7 femmes et 1 bébé.

Histoire basé sur des faits réels selon l'auteur.

Vraiment tomona pasi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Tsippora 25/10/2013, 4:51 am

Je suis en train de lire: The shadow World, inside the global arms trade par Andrew Feinstein, un blanc sud-Africain qui faisait partie de l'ANC. Ca se lit comme un roman policier, mais malheureusement, c'est a propos des vendeurs d'armes et de leurs reseaux maffieux, incluant les politiciens de tous bords qui sement la mort et la desolation au nom de leurs dieux, l'argent et le pouvoir. L'histoire de Charles Taylor donne froid dans le dos...Il parle aussi du cas du Congo et de l'embargo sur la ventes d'armes au COngo et de ses consequences, etc. Pour comprendre la source des conflits armes, il faut suivre la trace de l'argent. Un must read!

Je ne manquerai pas de lire son autre livre, intitule "After the party : A Personal and Political Journey Inside the ANC", sur son experience au sein de l'ANC.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  zobattants 25/10/2013, 6:42 am

J'ai termine "Blood Song: First-Hand Account of  a modern Private Army in Action" de Jim Hooper. (Merci a Sir Troll pour nous l'avoir recommende) Ce livre est devenu rare.  J'ai eu la chance de l'avoir a moins de $50
Actuellement je suis en train de lire deux livres a la fois:
-"The Culture of FEAR.  Why Americans are afraid of the wrong things" par Barry Glassner
-"La violence  en republique democratique du Congo D'hier a Aujourd'hui crimes organises, crimes oublies" par le Docteur Jean-Baptiste Mubalutila Mbizi. ---Tres interessant comme livre...
je lirai certainement le livre de Ms.Tsippora...

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Livre préféré

Message  Ingrid0355 29/3/2018, 4:45 pm

Coucou,
En général, je déteste lire, mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour « Sur la route de Madison » de Robert James Waller. J’ai regardé le film et il me fallait absolument lire le bouquin. L’histoire est tellement touchante et passionnante. Je te le conseille vivement ! Smile
Ciao
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty Re: QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum