congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Tiwa Savage

3 participants

Tiwa Savage  Empty Tiwa Savage

Message  Admin 13/2/2016, 4:39 am

Admin
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tiwa Savage  Empty Re: Tiwa Savage

Message  GHOST 13/2/2016, 7:00 am

Tiwa Savage  152108

Admn

En tout cas..po na ba recherches musicales Tiwa Savage  956485 Tiwa Savage  956485 Tiwa Savage  956485 Troll apprecie la "simplicité" de l´arrangement de ces instruments électroniques**

L´idée geniale est de mettre en avant la puissante voix de la chanteuse... Troll apprecie le vocal du jeune homme qui chante dans une langue afro.. avec un style particulier..

Encore une fois, bravo Admn po na litoyi musical na yo... Dommage, epayi na biso, to lingi ko yekola te, to lingi ko changer te, to lingi ko simplifier musique te..Kaka "ekoti te" Tiwa Savage  939506
GHOST
GHOST

Message  Admin 14/2/2016, 1:31 pm

Troll a écrit:Tiwa Savage  152108

Admn

En tout cas..po na ba recherches musicales Tiwa Savage  956485 Tiwa Savage  956485 Tiwa Savage  956485  Troll apprecie la "simplicité" de l´arrangement de ces instruments électroniques**

L´idée geniale est de mettre en avant la puissante voix de la chanteuse... Troll apprecie le vocal du jeune homme qui chante dans une langue afro.. avec un style particulier..

Encore une fois, bravo Admn po na litoyi musical na yo... Dommage, epayi na biso, to lingi ko yekola te, to lingi ko changer te, to lingi ko simplifier musique te..Kaka "ekoti te" Tiwa Savage  939506
Suspect tout à fait Troll majorité ya ba mélomanes ya musique congolaise bayebi kutu kombo ya album ata moko ya lokua kanza te. Eza lokola koffi asaleli batu album ya 4 volumes mais na Kati kaka 3 chansons ebimisi mwa recherche le reste c'est des copies de ses autres chansons
Admin
Admin
Admin
Admin

Tiwa Savage  Empty Chansons

Message  Ingrid0355 6/3/2018, 12:06 pm

Coucou,
J’aime toutes les chansons de Tiwa Savage, car je trouve qu’elles sont originales. J’écoute sa musique en boucle ! Sinon, j’adore également Davido, Wizkid, Tekno Miles et Flavour. Selon moi, les artistes nigérians sont très talentueux. Tu trouveras des clips sur YouTube ! Je te conseille d’y jeter un œil.
A+
Ingrid0355
Ingrid0355

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé