homage à PONGO LOVE
4 participants
Page 1 sur 1
homage à PONGO LOVE
Belle femme, superbe voix, féministe avant-gardiste !!! Pongo Landu Aimée de son vrai nom est pour moi, la plus grande de toutes les chanteuses de la RDC d'hier à aujourd'hui.
Admin- Admin
Re: homage à PONGO LOVE
C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.
Dernière édition par Amara le 27/2/2016, 10:10 pm, édité 1 fois (Raison : Erreur de vitesse)
Amara
Aaaaaaaah, na leli. J'ai l'habitude d'ecouter les anciennes chansons en choisissant un artiste en particulier. Cette semaine je ne faisais qu'ecouter Abeti Masikini. A partir ya lelo, na banda liste ya Mpongo Love. J'aimais bien les Break dans la Chanson Bakake (Boffi Banengola a la batterie).
Admin, tu sens et tu vois la difference entre ceux qui ont fait la musique par passion, amour et respect de l'art. J'ai toujours dit que j'ai plus de respect pour les anciens (chanteurs comme musiciens) parce qu'il n'y avait pas bcp de moyens a l'epoque et ils n'ont pas ete assiste par la technologie (programmation, ordi, melodie preenregistree, correction d'erreurs, etc.). Tous les enregistrements etaient LIVE; tout le monde jouait en meme temps...ce qui veut dire que PERSONNE n'avait droit a l'erreur. A part les compositions musicales, les textes etaient aussi riches et varies. BIG UP!
Si Abeti et Mpongo Love etaient vivante, je suis sur et certain qu'elles auront encore du succes.
Admin, tu sens et tu vois la difference entre ceux qui ont fait la musique par passion, amour et respect de l'art. J'ai toujours dit que j'ai plus de respect pour les anciens (chanteurs comme musiciens) parce qu'il n'y avait pas bcp de moyens a l'epoque et ils n'ont pas ete assiste par la technologie (programmation, ordi, melodie preenregistree, correction d'erreurs, etc.). Tous les enregistrements etaient LIVE; tout le monde jouait en meme temps...ce qui veut dire que PERSONNE n'avait droit a l'erreur. A part les compositions musicales, les textes etaient aussi riches et varies. BIG UP!
Si Abeti et Mpongo Love etaient vivante, je suis sur et certain qu'elles auront encore du succes.
Djodjo B
Sa fille chante tres bien (34 min 27). Ba producteurs ya solo ba soutenir ye...aza penza na voix neti ya maman na ye.
Djodjo B
Djodjo B a écrit:Aaaaaaaah, na leli. J'ai l'habitude d'ecouter les anciennes chansons en choisissant un artiste en particulier. Cette semaine je ne faisais qu'ecouter Abeti Masikini. A partir ya lelo, na banda liste ya Mpongo Love. J'aimais bien les Break dans la Chanson Bakake (Boffi Banengola a la batterie).
Oui tu l'as dit. Ils avaient vraiment la passion.
C'est pas comme les commercants d'aujourd'hui lol
Admin- Admin
Amara a écrit:C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.
Grave Mme Obama c'etait la Meilleure!
Dis-mi Michele j'ai pensé à un truc toute la semaine... Tu sais apres Hillary, pourquoi tu ne te presenterais pas? To ko voter kaka
Admin- Admin
Comme on a evoquer Abeti, il y a une amie Laura Kutika qui travaille sur un projet et je pense qu'il est deja lance.
Hiro-Hito- Admin
Admin a écrit:Amara a écrit:C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.
Dis-mi Michele j'ai pensé à un truc toute la semaine... Tu sais apres Hillary, pourquoi tu ne te presenterais pas? To ko voter kaka
Excellente idee, Admin, je vais me presenter, lol!
Amara
Amara a écrit:Admin a écrit:Amara a écrit:C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.
Excellente idee, Admin, je vais me presenter, lol!
Hillary asi afungoli nzela.
Claire Underwood alakisi ba strategies na "House of Cards" Donc yo kaka Michele, soki omeki eko simba
Admin- Admin