congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

homage à PONGO LOVE

4 participants

Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty homage à PONGO LOVE

Message  Admin 14/2/2016, 6:02 pm

Belle femme,  superbe voix, féministe avant-gardiste !!! Pongo Landu Aimée  de son vrai nom est pour moi, la plus grande de toutes les chanteuses de la RDC d'hier à aujourd'hui.







Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Amara 27/2/2016, 10:08 pm

C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.


Dernière édition par Amara le 27/2/2016, 10:10 pm, édité 1 fois (Raison : Erreur de vitesse)
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Djodjo B 28/2/2016, 6:26 pm

Aaaaaaaah, na leli. J'ai l'habitude d'ecouter les anciennes chansons en choisissant un artiste en particulier. Cette semaine je ne faisais qu'ecouter Abeti Masikini. A partir ya lelo, na banda liste ya Mpongo Love. J'aimais bien les Break dans la Chanson Bakake (Boffi Banengola a la batterie).

Admin, tu sens et tu vois la difference entre ceux qui ont fait la musique par passion, amour et respect de l'art. J'ai toujours dit que j'ai plus de respect pour les anciens (chanteurs comme musiciens) parce qu'il n'y avait pas bcp de moyens a l'epoque et ils n'ont pas ete assiste par la technologie (programmation, ordi, melodie preenregistree, correction d'erreurs, etc.). Tous les enregistrements etaient LIVE; tout le monde jouait en meme temps...ce qui veut dire que PERSONNE n'avait droit a l'erreur. A part les compositions musicales, les textes etaient aussi riches et varies. BIG UP!

Si Abeti et Mpongo Love etaient vivante, je suis sur et certain qu'elles auront encore du succes.




Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Djodjo B 28/2/2016, 7:15 pm

Sa fille chante tres bien (34 min 27). Ba producteurs ya solo ba soutenir ye...aza penza na voix neti ya maman na ye.

Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Admin 29/2/2016, 8:48 pm

Djodjo B a écrit:Aaaaaaaah, na leli. J'ai l'habitude d'ecouter les anciennes chansons en choisissant un artiste en particulier. Cette semaine je ne faisais qu'ecouter Abeti Masikini. A partir ya lelo, na banda liste ya Mpongo Love. J'aimais bien les Break dans la Chanson Bakake (Boffi Banengola a la batterie).

Admin, tu sens et tu vois la difference entre ceux qui ont fait la musique par passion, amour et respect de l'art. J'ai toujours dit que j'ai plus de respect pour les anciens (chanteurs comme musiciens) parce qu'il n'y avait pas bcp de moyens a l'epoque et ils n'ont pas ete assiste par la technologie (programmation, ordi, melodie preenregistree, correction d'erreurs, etc.). Tous les enregistrements etaient LIVE; tout le monde jouait en meme temps...ce qui veut dire que PERSONNE n'avait droit a l'erreur. A part les compositions musicales, les textes etaient aussi riches et varies. BIG UP!

Si Abeti et Mpongo Love etaient vivante, je suis sur et certain qu'elles auront encore du succes.





Oui tu l'as dit. Ils avaient vraiment la passion.
C'est pas comme les commercants d'aujourd'hui lol
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Admin 29/2/2016, 8:50 pm

Amara a écrit:C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.

Grave Mme Obama c'etait la Meilleure!
Dis-mi Michele j'ai pensé à un truc toute la semaine... Tu sais apres Hillary, pourquoi tu ne te presenterais pas? To ko voter kaka Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Hiro-Hito 29/2/2016, 10:36 pm

Comme on a evoquer Abeti, il y a une amie Laura Kutika qui travaille sur un projet et je pense qu'il est deja lance.


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Amara 7/3/2016, 7:50 pm

Admin a écrit:
Amara a écrit:C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.

Grave Mme Obama c'etait la Meilleure!
Dis-mi Michele j'ai pensé à un truc toute la semaine... Tu sais apres Hillary, pourquoi tu ne te presenterais pas? To ko voter kaka Laughing Laughing Laughing  


Excellente idee, Admin, je vais me presenter, lol!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Admin 7/3/2016, 8:19 pm

Amara a écrit:
Admin a écrit:
Amara a écrit:C'est ma chanteuse preferee de tous les temps. Elle avait une voix qui interpelait ma passion du chant. Sa chanson "Destine" est magistralement performed. Elle touche droit dans l'ame.

Grave Mme Obama c'etait la Meilleure!
Dis-mi Michele j'ai pensé à un truc toute la semaine... Tu sais apres Hillary, pourquoi tu ne te presenterais pas? To ko voter kaka Laughing Laughing Laughing  


Excellente idee, Admin, je vais me presenter, lol!

Hillary asi afungoli nzela.
Claire Underwood alakisi ba strategies na "House of Cards" Donc yo kaka Michele, soki omeki eko simba
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

homage  à PONGO LOVE Empty Re: homage à PONGO LOVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum