La modernisation de la ville de kindu
2 participants
Page 1 sur 1
La ville Kindu
Je suis très contente pour les habitants de Kindu ! C’est un endroit très chaleureux ! L’an dernier, j’ai eu la chance de visiter cette belle ville. J’ai passé un séjour mémorable ! Cette année, je compte bien y remettre les pieds. En passant, ta vidéo est super intéressante.
Ingrid0355
Sujets similaires
» Après Tshisekedi, Kamerhe agressé à Kindu ! serieusement debattons ce phenomene de kindu
» Na Kindu ba maman paix o paix o paix na paix, Bukavu, Uvira na Kindu tosengi na bina tolerence euh euh euh
» 70 nouveaux bus de transco et modernisation de la sncc
» OU DEVRAIENT-ILS ENTERRER LEUR VILLE MORTE...ILS ONT TUE UNE VILLE...ILS ON TUE LA RDC...
» SAUVONS KINSHASA, C'EST LE CRI D'UN KINOIS, ESITORIALISTE A POLITICO.CD RÉVOLTÉ PAR LA GESTION DESASTREUSE DE LA VILLE CAPITALE DE LA RDC. LA DISCUSSION SEMBLE HELAS TROP LIMITÉE AUX SEULS DIRIGEANTS DE LA VILLE ALORS QUE LE MAL EST PLUS GENERAL...
» Na Kindu ba maman paix o paix o paix na paix, Bukavu, Uvira na Kindu tosengi na bina tolerence euh euh euh
» 70 nouveaux bus de transco et modernisation de la sncc
» OU DEVRAIENT-ILS ENTERRER LEUR VILLE MORTE...ILS ONT TUE UNE VILLE...ILS ON TUE LA RDC...
» SAUVONS KINSHASA, C'EST LE CRI D'UN KINOIS, ESITORIALISTE A POLITICO.CD RÉVOLTÉ PAR LA GESTION DESASTREUSE DE LA VILLE CAPITALE DE LA RDC. LA DISCUSSION SEMBLE HELAS TROP LIMITÉE AUX SEULS DIRIGEANTS DE LA VILLE ALORS QUE LE MAL EST PLUS GENERAL...
Page 1 sur 1