congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Guivano c'est qui

2 participants

Aller en bas

Guivano c'est qui Empty Guivano c'est qui

Message  piélé de dongo 25/6/2016, 4:53 pm

Pour beaucoup des jeunes de ma génération c'est un inconnu, Guivano ex guidariste de l'orchestre Diamant, est tout simplement celui de nos guidaristes, qui pouvait être considerer comme le successeur valable de Nico Kassanda wa Mikalay.
Je demande à ceux qui savent mettre  la copie collé de nous mettre Adios tete de tabu ley pour redecouvrir le solo de ce grand soliste Guivano
Mère Mathilde toleli copie collé d'Adios tete de tabuley. Po biso pa unité ya netekomi mingi te Surprised Surprised Surprised Laughing

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Guivano c'est qui Empty Re: Guivano c'est qui

Message  Mathilde 25/6/2016, 7:05 pm


_________________
Guivano c'est qui Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Guivano c'est qui Empty Re: Guivano c'est qui

Message  piélé de dongo 25/6/2016, 10:20 pm

Suspect well well merci mère Mathilde, je me suis regalé. A l'époque lorsque cette chanson est sorti le grand Kassanda wa mikalay était déjà dans african jazz sukisa avec son frérot Decahaud, c'est Guivano venant de l'orchestre le diamant qui a joué au solo.
Moi j'ai classe nos solistes dans plusieurs compartiments, mais dans les tous, le compartiment Dieu est occupé par le seul Nico kassanda, et puis on a des maitre comme le grand maitre franco, mavatiku vis ou michelino, avec moussa ee moussa yeye, Samunga même sa vie musicale fut courte mais il est le formateur de Bongo wende, ...il y a des profs comme mon préféré Ringo star, Manuaku waku, Dino vango, 8 kilos, mongo ley, Tshimpaka roxy, matima, bongo wende, juva balle à terre, santa mongo, Boieng.... Il y a les curés tous les jeunes qui font la bonne musique

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Guivano c'est qui Empty Re: Guivano c'est qui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum