congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hibernation

+4
Tsippora
Mathilde
mongo elombe
El-chaman
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Invité 8/7/2009, 9:50 am

Hola Chaman,
te echaremos de menos si,
bonne hibernation et revient vite,lol
a+ alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 19/7/2009, 9:49 am

L'hiberné Chaman abimi nano te ? lokola alingaka mba voyages galactiques soki abungi zela akokoma na planète mosusu, Spiritus, MYC boloba na ye azonga.

Mosusu akota hiberantion prolongée on dirait coma ya dernier degré ROI DAVID nani aza na sango na ye ?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 19/7/2009, 4:37 pm

mongo elombe a écrit:L'hiberné Chaman abimi nano te ? lokola alingaka mba voyages galactiques soki abungi zela akokoma na planète mosusu, Spiritus, MYC boloba na ye azonga.

Mosusu akota hiberantion prolongée on dirait coma ya dernier degré ROI DAVID nani aza na sango na ye ?
Mbote Mongo Elombe.
Boni yo ?
Nazongi lelo le jour du seigneur ou SUNDAY a.k.a mokolo ya moyi.
Hibernation esili.Nazo zela kaka hibernation ya munene le 25 decembre
feti na biso.
Nazo tanga nanu bino mpo été na raté makambo mingi.
Nawuti ko repondre Taty na sujet moko atiaki na spiritualité.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 19/7/2009, 4:47 pm

Congodiaspora eza feuilleton lokola o rater mba épisodes ebele donc lremts toi dans le bain. Bonne lecture.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 13/8/2009, 9:30 am

Mathy, as tu des news de ton jumeau ?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 14/8/2009, 6:46 pm

[Jésus] leur dit encore : " Un homme avait deux fils, dont le plus jeune dit à son père : "Mon père, donne-moi la part du bien qui me doit échoir." Ainsi, le père leur partagea son bien. Et peu de temps après, ce plus jeune fils ayant tout amassé, s'en alla dehors dans un pays éloigné, et il y dissipa son bien en vivant dans la débauche. Après qu'il eut tout dépensé, il survint une grande famine en ce pays-là ; et il commença à être dans l'indigence. Alors il s'en alla, et se mit au service d'un des habitants de ce pays-là, qui l'envoya dans ses possessions pour paître les pourceaux. Et il eût bien voulu se rassasier des carouges que les pourceaux mangeaient ; mais personne ne lui en donnait. Etant donc rentré en lui-même, il dit : Combien ya-t-il de gens aux gages de mon père, qui ont du pain en abondance ; et moi je meurs de faim ! Je me lèverai, et m'en irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes domestiques. Il partit donc, et vint vers son père. Et comme il était encore loin, son père le vit, et fut touché de compassion ; et courant à lui, il se jeta à son cou et le baisa. Et son fils lui dit : "Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils". Mais le père dit à ses serviteurs : "Apportez la plus belle robe et l'en revêtez ; et mettez-lui un anneau au doigt et des souliers aux pieds ; et amenez un veau gras et le tuez ; mangeons et réjouissons-nous ; parce que mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, mais il est retrouvé.
Et ils commencèrent à se réjouir. Cependant son fils aîné, qui était à la campagne revint ; et comme il approchait de la maison, il entendit les chants et les danses. Et il appela un des serviteurs, à qui il demanda ce que c'était. Et le serviteur lui dit : "Ton frère est de retour et ton père a tué un veau gras, parce qu'il l'a recouvré en bonne santé". Mais il se mit en colère, et ne voulut point entrer. Son père donc sortit, et le pria d'entrer. Mais il répondit à son père : "Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais contrevenu à ton commandement, et tu ne m'as jamais donné un chevreau pour me réjouir avec mes amis. Mais quand ton fils que voici, qui a mangé tout son bien avec des femmes débauchées, est revenu, tu as fait tuer un veau gras pour lui". Et son père lui dit : "Mon fils, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi. Mais il fallait bien faire un festin et se réjouir, parce que ton frère que voilà, était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu , et il est retrouvé


Pour toi CHAMAN KIE KIE KIE? IL PARAÏT QUE CE QUE FEMME VEUT DIEU VEUT. tu connais "LA PARABOLE DE L'ENFANT PRODIGE.


Contente de te relire, on ne brise pas une famille YAMBIIIIIIIIIII NA ESENGO NIONSO.

Tsippo CHAMAN EST RENTRE AU BERCAIL
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 14/8/2009, 7:14 pm

mongo elombe a écrit:[Jésus] leur dit encore : " Un homme avait deux fils, dont le plus jeune dit à son père : "Mon père, donne-moi la part du bien qui me doit échoir." Ainsi, le père leur partagea son bien. Et peu de temps après, ce plus jeune fils ayant tout amassé, s'en alla dehors dans un pays éloigné, et il y dissipa son bien en vivant dans la débauche. Après qu'il eut tout dépensé, il survint une grande famine en ce pays-là ; et il commença à être dans l'indigence. Alors il s'en alla, et se mit au service d'un des habitants de ce pays-là, qui l'envoya dans ses possessions pour paître les pourceaux. Et il eût bien voulu se rassasier des carouges que les pourceaux mangeaient ; mais personne ne lui en donnait. Etant donc rentré en lui-même, il dit : Combien ya-t-il de gens aux gages de mon père, qui ont du pain en abondance ; et moi je meurs de faim ! Je me lèverai, et m'en irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes domestiques. Il partit donc, et vint vers son père. Et comme il était encore loin, son père le vit, et fut touché de compassion ; et courant à lui, il se jeta à son cou et le baisa. Et son fils lui dit : "Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils". Mais le père dit à ses serviteurs : "Apportez la plus belle robe et l'en revêtez ; et mettez-lui un anneau au doigt et des souliers aux pieds ; et amenez un veau gras et le tuez ; mangeons et réjouissons-nous ; parce que mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, mais il est retrouvé.
Et ils commencèrent à se réjouir. Cependant son fils aîné, qui était à la campagne revint ; et comme il approchait de la maison, il entendit les chants et les danses. Et il appela un des serviteurs, à qui il demanda ce que c'était. Et le serviteur lui dit : "Ton frère est de retour et ton père a tué un veau gras, parce qu'il l'a recouvré en bonne santé". Mais il se mit en colère, et ne voulut point entrer. Son père donc sortit, et le pria d'entrer. Mais il répondit à son père : "Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais contrevenu à ton commandement, et tu ne m'as jamais donné un chevreau pour me réjouir avec mes amis. Mais quand ton fils que voici, qui a mangé tout son bien avec des femmes débauchées, est revenu, tu as fait tuer un veau gras pour lui". Et son père lui dit : "Mon fils, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi. Mais il fallait bien faire un festin et se réjouir, parce que ton frère que voilà, était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu , et il est retrouvé


Pour toi CHAMAN KIE KIE KIE? IL PARAÏT QUE CE QUE FEMME VEUT DIEU VEUT. tu connais "LA PARABOLE DE L'ENFANT PRODIGE.


Contente de te relire, on ne brise pas une famille YAMBIIIIIIIIIII NA ESENGO NIONSO.

Tsippo CHAMAN EST RENTRE AU BERCAIL
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kieeeeeeeeeeee....kie kie kie
Oyo libangaoooo to nini ?
cheers cheers Esengo na ndenge na moni makomi nayo yaya.
Grippe esili ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 14/8/2009, 7:20 pm

Je suis dans la période du semblant que ça va avant que ça reccomence.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 14/8/2009, 7:21 pm

Libanga te c'est juste le titre et la fin de l'histoiresurtout la joie des retrouvailles. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 22/11/2009, 3:11 pm

GRANDE HIBERNATION CHAMANIQUE,

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  mongo elombe 22/11/2009, 5:10 pm

Ca reccomence? reste pas trop longtemps on va avoir besoin de toi pour aider les combattants de l'Equateur pour libérer la RDC avant que les rwandais de kabira ne les massacrent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 22/11/2009, 10:17 pm

mongo elombe a écrit:Ca reccomence? reste pas trop longtemps on va avoir besoin de toi pour aider les combattants de l'Equateur pour libérer la RDC avant que les rwandais de kabira ne les massacrent.
Kieeeeeeee...a partir de demain oko luka ngai na muinda Hibernation - Page 2 Icon_idea
La politique Hibernation - Page 2 Affraid ,l'Equateur Hibernation - Page 2 Affraid ......nako tombolela yo sujet moko na rubrique politique
MIEUX VAUX LA PHILOSOPHIE QUE LA POLITIQUE.
O comprendre que Politique eza lisusu affaire na ngai té.
un poête à dit:

"J'AI PRIS POUR AMI MA SOLITUDE
EN RESTANT CHEZ MOI.
MA SERENITE A DURE ET MON
BONHEUR A PROSPERE
J'AI BOYCOTTE LES CREATURES
SANS ME SOUCIER SI L'ARMEE
S'EST REJOUIE OU SI LE PRINCE
EST MONTE"(au trone)

Soki otala"independance day"(avec Will Smith)
okomona na zone 52,bakota na laboratoire moko boye na nse ya mabelé.
Et savant moko azalaka wana.Nalela ye danzé.Alata pantalon ya Dongi,naba bretelles,suki epanzana.
GRAND NKOKO dia NTAMA akanga Extra-terrestre pe à étudiaka ye.
Ngai na komi na ba boule,nakoma ko vivre neti ba savants oyo president kutu ayebaka te que bazalaka.kie kie kie Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin .

JE SOUHAITE A TOI Hibernation - Page 2 259666 ET A MATHILDE Hibernation - Page 2 259666 UN JOYEUX NOËL
D'AVANCE.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Invité 23/11/2009, 10:38 am

T'es mechant ein! vale bonne hibernation kn mm si tu vas me lire biensur.



El-chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Ca reccomence? reste pas trop longtemps on va avoir besoin de toi pour aider les combattants de l'Equateur pour libérer la RDC avant que les rwandais de kabira ne les massacrent.
Kieeeeeeee...a partir de demain oko luka ngai na muinda Hibernation - Page 2 Icon_idea
La politique Hibernation - Page 2 Affraid ,l'Equateur Hibernation - Page 2 Affraid ......nako tombolela yo sujet moko na rubrique politique
MIEUX VAUX LA PHILOSOPHIE QUE LA POLITIQUE.
O comprendre que Politique eza lisusu affaire na ngai té.
un poête à dit:

"J'AI PRIS POUR AMI MA SOLITUDE
EN RESTANT CHEZ MOI.
MA SERENITE A DURE ET MON
BONHEUR A PROSPERE
J'AI BOYCOTTE LES CREATURES
SANS ME SOUCIER SI L'ARMEE
S'EST REJOUIE OU SI LE PRINCE
EST MONTE"(au trone)

Soki otala"independance day"(avec Will Smith)
okomona na zone 52,bakota na laboratoire moko boye na nse ya mabelé.
Et savant moko azalaka wana.Nalela ye danzé.Alata pantalon ya Dongi,naba bretelles,suki epanzana.
GRAND NKOKO dia NTAMA akanga Extra-terrestre pe à étudiaka ye.
Ngai na komi na ba boule,nakoma ko vivre neti ba savants oyo president kutu ayebaka te que bazalaka.kie kie kie Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin .

JE SOUHAITE A TOI Hibernation - Page 2 259666 ET A MATHILDE Hibernation - Page 2 259666 UN JOYEUX NOËL
D'AVANCE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 23/11/2009, 10:45 am

El Chaman,
Je n'accepte pas ton Joyeux Noel a l'avance...nan nan Hibernation - Page 2 375270 tu sais comment me le souhaiter le jour "J" Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Et reviens nous vite. Hibernation - Page 2 Icon_wink Hibernation - Page 2 259666

JE SOUHAITE A TOI Hibernation - Page 2 259666 ET A MATHILDE Hibernation - Page 2 259666 UN JOYEUX NOËL
D'AVANCE.[/quote]

_________________
Hibernation - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Invité 1/12/2009, 12:03 pm

Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Vieux Bord 1/12/2009, 12:23 pm

laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.
koloba boye okotika moto na souci Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
tika ba jeux wana. oke lisusu wapi?
baninga soki ake bizumba akosala kaka
5heures du temps azongi na CD
landa exemple ya Mathy Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
yo soki kaka bizumba oooohh hybernation Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
bozela nga pe nazokende hybernation Hibernation - Page 2 Icon_biggrin

Laelce pardon tocontinuer nanu Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
je suis serieux pliz. kala te awa Inspecta
alingaki amela poison pona hybernation Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
sikoyo oo yo pe tiii ekokoma Satya Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
tika ba jeu nazoseka te Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 1/12/2009, 12:23 pm

Mi Cora,
Yo mpe to souhaiter yo un joyeux noel a l'avance??? Ezalaka te.
Hibernation - Page 2 375270
Be blessed Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_santa Hibernation - Page 2 Icon_santa


laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.

_________________
Hibernation - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Vieux Bord 1/12/2009, 12:27 pm

Mathilde a écrit:Mi Cora,
Yo mpe to souhaiter yo un joyeux noel na maboko ya Vieux Bord a l'avance??? Ezalaka te.
Hibernation - Page 2 375270
Be blessed Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_santa Hibernation - Page 2 Icon_santa


laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.
Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
yebisa ye deja Hibernation - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Invité 2/12/2009, 2:25 pm

Mathy la verité eza que nazo preparer ba examen tres important ds ma vie
eza jeux tse voila



Mathilde a écrit:Mi Cora,
Yo mpe to souhaiter yo un joyeux noel a l'avance??? Ezalaka te.
Hibernation - Page 2 375270
Be blessed Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_santa Hibernation - Page 2 Icon_santa


laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Vieux Bord 2/12/2009, 2:33 pm

laelce a écrit:Mathy la verité eza que nazo preparer ba examen tres important ds ma vie
eza jeux tse voila



Mathilde a écrit:Mi Cora,
Yo mpe to souhaiter yo un joyeux noel a l'avance??? Ezalaka te.
Hibernation - Page 2 375270
Be blessed Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_santa Hibernation - Page 2 Icon_santa


laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.
Bizumba esi oyebi, ba examen nini lisusu? Hibernation - Page 2 Icon_mrgreen
yebisa bango oyebi nionso deja avec ba profs
Arafat, Mathy,Mongo...tiii na cheri Vieux Bord Hibernation - Page 2 Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 2/12/2009, 3:37 pm

Laelce,
Ah je comprends maintenant ..... Hibernation - Page 2 Icon_cool Hibernation - Page 2 Icon_biggrinGood luck (.Buena suerte!... Hibernation - Page 2 Icon_wink !Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_flower


laelce a écrit:Mathy la verité eza que nazo preparer ba examen tres important ds ma vie
eza jeux tse voila



Mathilde a écrit:Mi Cora,
Yo mpe to souhaiter yo un joyeux noel a l'avance??? Ezalaka te.
Hibernation - Page 2 375270
Be blessed Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_santa Hibernation - Page 2 Icon_santa


laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.

_________________
Hibernation - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Invité 2/12/2009, 3:39 pm

Gracias,Mathy


Mathilde a écrit:Laelce,
Ah je comprends maintenant ..... Hibernation - Page 2 Icon_cool Hibernation - Page 2 Icon_biggrinGood luck (.Buena suerte!... Hibernation - Page 2 Icon_wink !Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_flower


laelce a écrit:Mathy la verité eza que nazo preparer ba examen tres important ds ma vie
eza jeux tse voila



Mathilde a écrit:Mi Cora,
Yo mpe to souhaiter yo un joyeux noel a l'avance??? Ezalaka te.
Hibernation - Page 2 375270
Be blessed Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_santa Hibernation - Page 2 Icon_santa


laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Mathilde 2/12/2009, 3:59 pm

Mi Cora,

De nada..!! Hibernation - Page 2 746970


laelce a écrit:Gracias,Mathy


Mathilde a écrit:Laelce,
Ah je comprends maintenant ..... Hibernation - Page 2 Icon_cool Hibernation - Page 2 Icon_biggrinGood luck (.Buena suerte!... Hibernation - Page 2 Icon_wink !Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_flower


laelce a écrit:Mathy la verité eza que nazo preparer ba examen tres important ds ma vie
eza jeux tse voila



Mathilde a écrit:Mi Cora,
Yo mpe to souhaiter yo un joyeux noel a l'avance??? Ezalaka te.
Hibernation - Page 2 375270
Be blessed Hibernation - Page 2 Icon_flower Hibernation - Page 2 Icon_santa Hibernation - Page 2 Icon_santa


laelce a écrit:Bon ngai pe na landi El Chaman,
nakeyi ko Hiberné mwa moké bana membre natiki bino mwa tango.
pliz Vieux Bord koluka ngai te na boyi penza,lol
Hasta la vista amixis.

_________________
Hibernation - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  El-chaman 4/2/2010, 2:56 pm

[quote="laelce"]T'es mechant ein! vale bonne hibernation kn mm si tu vas me lire biensur.[quote]

Salutation laelce,
Je vois que t'es revenu,donc je profité pour te repondre.
Eza mechanceté té,ni bombass,ni cara....je connais la raison de pourquoi nalingaki ko cité kombo nayo té.

Bon je t'ecris plus pour te prevenir que:
Tu m'avais invité un jour de l'autre coté car tu m'avais fais confiance en me montra ta famille.
Et tu sais quelle respect j'ai pour toi,ton mari et tes enfants.
Malheureusement en m'inscrivant la-bas j'avais gardé le même nick que celui que j'ai ici.
Or un membre de ce forum qui est inscrit la-bas,en voyant mon pseudo.Il m'avait envoyé une demandé d'être mon ami.
J'AI TOUJOURS REFUSE SA DEMANDE,NON PAS PARCEQUE J'AI DETESTE CE DERNIER,mais tout simplement dans votre site la-bas lorsqu'on accepte qlq'1 comme AMIE.
CELUI-CI AURA LA POSSIBILITE DE VOIR TOUS TES AMIS.
Peut-être que tu es aussi ami avec ce membre en question et ce n'est pas mon affaire.
Mais moi selon mon ethique et mon éducation,je ne pouvais JAMAIS accepté la personne au risque de devoilé ta vie privé.Et ce membre ne m'ignore pas,il connait mon e-mail,voir même il a mon n° de telephone.Il pouvait me demande en PV prqkoi nazo boya ko accepté demande naye,et j'allais lui explique.
Malheureusement apres plusieurs refus de ma part,au mois de decembre passé lors de mon hibernation.
J'etais surpris de recevoir un courrié dans ma boité e-mail,comme quoi la personne en question à accepté ma demande.
Ils ont reussi à cassé mon mot de passe et à lui ecrire bien sur.(comme ngai mutu nakomeli ye).
JE NE SOUPCONNE PERSONNE,mais il se peut qu'(ils) les administrateurs de ce site là, ont accée au banque de donnée .C'est la seule explication que j'ai trouve pour le moment. Et comme j'etais en plein retraite d'ordre spirituel je ne voulais pas faire tout un probleme la-dessus ou me mettre en colere,ou m'adresser a ces gens pour leur demandé des explications.Nabeta affaire wana grand kara.
J'avais reçu à transformé les impressions tres négatif que j'avais reçu en voyant ce courrié.
Comme tu sais,je n'entre JAMAIS dans ce sité là.
J'ai voulais juste te dire:
AU CAS OU QUELQU'UN T'ECRIRAS LA-BAS EN SE FAISSANT PASSE POUR MOI.
OU SI TU RECOIT UN COURRIE A CARACTERE INJURIEUSE SACHE QUE MA CHERE EZA NGA TE.
NAKOTAKA SITE WANA TE,NA KOTA KUNA JUSTE POUR JETTE UN COUP D'OEIL....PE NA KOTIKALA JAMAIS KOKOTA KUNA.
Ma seul signature la-bas,c'est un poeme que j'avais ecris pour Mbilia BEl un point un trait.
J'ai voulais que tu le sache au cas OU

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Admin 4/2/2010, 5:42 pm

El Chaman,

Bien que ton message s’adresse à laelce, je le trouve d’un intérêt public …
Je crois savoir qu’il s’agit des sites de réseautage genre FACEBOOK, NETLOG ou HI5.
Ce qui arrive avec ces sites justement c’est que vous vous retrouvez a avoir des gens accepter vos invitations alors que ces invitations ne viennent pas de vous. Comme souvent quand on a une liste d’amis qui se comptent en dizaines voir centaines … on se retrouve forcément a voir tous des amis en commun quelque part. Je me suis retrouvé comme ca ... a "avoir invité" une ex et son mari sans l’avoir souhaité. C’est pour ce genre des choses que j’ai fermé mes comptes NETLOG et HI5. FACEBOOK est un peu mieux.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hibernation - Page 2 Empty Re: Hibernation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum