L'avatar de Vidye
+3
Tsippora
Arafat
Mwana ya Congo
7 participants
Page 1 sur 1
L'avatar de Vidye
Ma Petite niece adorée, c'est la premiere fois que j'apprecie ton avatar...
qu'est ce qui se passe en ces moments ?
cet image a l'aire tres inocent, tres saint et belle !!!
Hum ?
Hum ?
Mwana ya Congo
Re: L'avatar de Vidye
Attention MYC, quand tu t'adresse de la sorte à Vidye elle va vite changer et redevenir à son ancient Avatar( J'aime celui de Beyoncé d'Afrik en violé).
Depuis quand MYC Vidye est ta Petite nièce??? Ce n'est plus le virtuel ici EKOMI YA SOLO... Answer me...
Depuis quand MYC Vidye est ta Petite nièce??? Ce n'est plus le virtuel ici EKOMI YA SOLO... Answer me...
Mwana ya Congo a écrit:Ma Petite niece adorée, c'est la premiere fois que j'apprecie ton avatar...
Hum ?
BOMA
Je suppose que c´est celui là aussi que j´adore, je l´ai baptisé "Mataku ma nsusu"Attention MYC, quand tu t'adresse de la sorte à Vidye elle va vite changer et redevenir à son ancient Avatar( J'aime celui de Beyoncé d'Afrik en violé).
Arafat
ARAFAT a écrit:Je suppose que c´est celui là aussi que j´adore, je l´ai baptisé "Mataku ma nsusu"Attention MYC, quand tu t'adresse de la sorte à Vidye elle va vite changer et redevenir à son ancient Avatar( J'aime celui de Beyoncé d'Afrik en violé).
VEDIRE TU VOTE POUR SONT RETOUR CET AVATAR...???
BOMA
kieeee bosekisi ngai grave ! Donc oncle MYC ba avatars wana misusu ezalaka bien té ?!! pourquoi ? ....kie kie kie. J'ai mis cet avatar car en France le 19,20,21 et 22 mars c'etaient les journées nationales de lutte contre le Sida, voila pourquoi j'ai mis cet avatar très symbolique ! ....mais des avatars j'en ai pleins....en général mes avatars definissent mon etat d'esprit. .....bon nazo bimisa avatar moko ya suspect..... SEXY CHOCOLAT toujours fidele a moi meme
Satya
salut vidye,songisa oyo arafat alobi Mataku mansusuVidye a écrit: kieeee bosekisi ngai grave ! Donc oncle MYC ba avatars wana misusu ezalaka bien té ?!! pourquoi ? ....kie kie kie. J'ai mis cet avatar car en France le 19,20,21 et 22 mars c'etaient les journées nationales de lutte contre le Sida, voila pourquoi j'ai mis cet avatar très symbolique ! ....mais des avatars j'en ai pleins....en général mes avatars definissent mon etat d'esprit. .....bon nazo bimisa avatar moko ya suspect..... SEXY CHOCOLAT toujours fidele a moi meme
ya grand
Ah! ya Grand avatar wana eza eloko mosusu vedire "nkima ki nkaka"salut vidye,songisa oyo arafat alobi Mataku mansusu
Arafat
Vidye a écrit: kieeee bosekisi ngai grave ! Donc oncle MYC ba avatars wana misusu ezalaka bien té ?!! pourquoi ? ....kie kie kie. J'ai mis cet avatar car en France le 19,20,21 et 22 mars c'etaient les journées nationales de lutte contre le Sida, voila pourquoi j'ai mis cet avatar très symbolique ! ....mais des avatars j'en ai pleins....en général mes avatars definissent mon etat d'esprit. .....bon nazo bimisa avatar moko ya suspect..... SEXY CHOCOLAT toujours fidele a moi meme
Te ba avatar wana misusu na sepelaka na ngo te…
Mais oyo eza penza tres Kitoko… tala kaka elongi ya mwana mwasi wana, on dirai bebe … aire moko innocent !!!
Na lingaka esprit na nga ezala detendu pe Pure… Mais tala kaka, to za na forum. Forum eza neti bala bala… il y a tout !!!
NA za Africain... tala kaka
Mwana ya Congo
Je te jure... c'est dure de rester pur dans ses pensee...Mathilde a écrit:Povre Papa Pasteur.................(pauvre)
La pureté te rapproche de Dieu et t'ouvre les oreil et les yeux de l'Esprit...
Dieu aime les coeurs purs !!!
Bon awa eza Forum ya spiritualité te
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Je te jure... c'est dure de rester pur dans ses pensee...Mathilde a écrit:Povre Papa Pasteur.................(pauvre)
Papa Pasteur,
Kieeeeeeeeeeee nazali koyokela yo mawa mingi hein MYC, Yango otalaka boite na yo te
Mathilde
laquelle des boites ? privée ou de service ?Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Je te jure... c'est dure de rester pur dans ses pensee...Mathilde a écrit:Povre Papa Pasteur.................(pauvre)
Papa Pasteur,
Kieeeeeeeeeeee nazali koyokela yo mawa mingi hein MYC, Yango otalaka boite na yo te
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:laquelle des boites ? privée ou de service ?Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Je te jure... c'est dure de rester pur dans ses pensee...Mathilde a écrit:Povre Papa Pasteur.................(pauvre)
Papa Pasteur,
Cherche, ca t'apprendra..
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:merci pour la gentillesse
De rien..... Ca t'apprendra.
Mathilde
Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:merci pour la gentillesse
Je viens de t’envoyer quelque chose par email… ça va te calmer tu verras… c’est sur ta boite de yahoo.co.uk
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:merci pour la gentillesse
Je viens de t’envoyer quelque chose par email… ça va te calmer tu verras… c’est sur ta boite de yahoo.co.uk
Escroc kie kie kie kie l'autre la co.uk j'y suis rarement maintenant ...tu as l'autre de Yahoo.fr... Ah toi, tu es devenu sourd et aveugle......ou quoi....
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:je viens de le renvoyer sur celle de yahoo.fr ... ca te va?
Parfait...........
Mathilde