Les 10 ans de Congo Diaspora
+6
Arafat
Cavalier
El-Shaman
Amara
GHOST
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Les 10 ans de Congo Diaspora
Aujourd'hui, jour pour jour, Congodiaspora totalise neuf ans d'existence.
L'administration de congodiaspora se saisit de cette occasion pour exprimer sa gratitude, pour leurs participations aux différents débats et pour leurs contributions par l'initiation de divers sujets, aux nombreux membres actifs dans différents forums, qui nous ont accompagnés tout le long de ce merveilleux périple.
Nous tenons particulièrement à remercier très chaleureusement nos forumeurs attitrés pour leur présence active et soutenue, et pour leur fidélité durant toutes ces années. Notre site web n'aurait, sûrement, pas été une telle source d'informations enrichissantes sans votre participation. Votre participation et vos contributions quotidiennes et régulières ont permis de maintenir le rythme et la longévité de ce site, pour cela nous vous disons très sincèrement merci.
Au cours de ces neuf dernières années, congodiaspora a vu naître des relations d'amitié et de fraternité parmis ses membres. Certains membres ont même été en mesure d'établir des relations d'affaires ayant abouties à des réalisations fructueuses. Congodiaspora a aussi pu, de manière directe ou indirecte, intervenir et contribuer par des actions diverses au bien-être de nos compatriotes au pays, notamment lors des élections de 2011.
Nous célébrons virtuellement la neuvième année de notre œuvre aujourd'hui mais tenons, en même temps, à vous informer de notre projet de célébrer à Paris la dixième année de notre existence. Les détails sur l'organisation de cette célébration vous seront communiqués ultérieurement.
L'administration de congodiaspora se saisit de cette occasion pour exprimer sa gratitude, pour leurs participations aux différents débats et pour leurs contributions par l'initiation de divers sujets, aux nombreux membres actifs dans différents forums, qui nous ont accompagnés tout le long de ce merveilleux périple.
Nous tenons particulièrement à remercier très chaleureusement nos forumeurs attitrés pour leur présence active et soutenue, et pour leur fidélité durant toutes ces années. Notre site web n'aurait, sûrement, pas été une telle source d'informations enrichissantes sans votre participation. Votre participation et vos contributions quotidiennes et régulières ont permis de maintenir le rythme et la longévité de ce site, pour cela nous vous disons très sincèrement merci.
Au cours de ces neuf dernières années, congodiaspora a vu naître des relations d'amitié et de fraternité parmis ses membres. Certains membres ont même été en mesure d'établir des relations d'affaires ayant abouties à des réalisations fructueuses. Congodiaspora a aussi pu, de manière directe ou indirecte, intervenir et contribuer par des actions diverses au bien-être de nos compatriotes au pays, notamment lors des élections de 2011.
Nous célébrons virtuellement la neuvième année de notre œuvre aujourd'hui mais tenons, en même temps, à vous informer de notre projet de célébrer à Paris la dixième année de notre existence. Les détails sur l'organisation de cette célébration vous seront communiqués ultérieurement.
Admin- Admin
Re: Les 10 ans de Congo Diaspora
:inlove: VIVEMENT Á PARIS L´AN PROCHAIN !
Troll attend vivement le rendez-vous de Paris pour voir physiquement des gens qu´il a frequenté depuis plus de 10 ans...Car certains d´entre nous ont commencés sur le site de Congo 2000 avant d´immigrer sur Congo Diaspora*
¤ LONG LIFE
Il ya 9 ans, quand CD commence ses activités...des intervenants prophètisaient que ce site n´allait pas faire long feu...parce qu´il y avait une sorte de "competition" avec le site de Congo 2000
CD LONG LIFE ! Incroyable performance pour ce site..car les règles de politesse et les interventions plus solides ont finalement fait une difference avec les autres sites congolais sur la Net
Mieux? Avec l´explosion de la Net, le progrès du téléphone cellulaire.. les frequentations ont certainement augmentées !
Par hasard, nous avons eu le feed back d´un autre site ( de mr JJ Wondo) comment les interventions sur cette page sont decortiquées, analysées et sont une source d´inspiration pour les "analystes", journalistes et hommes politiques au Congo
FELICITATIONS
Nous ne pouvons que feliciter le "team" de Congo Mikili pour cette disponibilité constante, cette generosité active, cette contribution en faisant de ce site un "village congolais"
Troll attend vivement le rendez-vous de Paris pour voir physiquement des gens qu´il a frequenté depuis plus de 10 ans...Car certains d´entre nous ont commencés sur le site de Congo 2000 avant d´immigrer sur Congo Diaspora*
¤ LONG LIFE
Il ya 9 ans, quand CD commence ses activités...des intervenants prophètisaient que ce site n´allait pas faire long feu...parce qu´il y avait une sorte de "competition" avec le site de Congo 2000
CD LONG LIFE ! Incroyable performance pour ce site..car les règles de politesse et les interventions plus solides ont finalement fait une difference avec les autres sites congolais sur la Net
Mieux? Avec l´explosion de la Net, le progrès du téléphone cellulaire.. les frequentations ont certainement augmentées !
Par hasard, nous avons eu le feed back d´un autre site ( de mr JJ Wondo) comment les interventions sur cette page sont decortiquées, analysées et sont une source d´inspiration pour les "analystes", journalistes et hommes politiques au Congo
FELICITATIONS
Nous ne pouvons que feliciter le "team" de Congo Mikili pour cette disponibilité constante, cette generosité active, cette contribution en faisant de ce site un "village congolais"
GHOST
Merci infiniment pour ta présence cher TrollTroll a écrit: :inlove: VIVEMENT Á PARIS L´AN PROCHAIN !
¤ LONG LIFE
FELICITATIONS
Admin- Admin
Aaaaahhh....Congo.DIaspora....Congo.Diaspora...Congo.Diaspora forum ya ngolo. Je me rappelle encore de ma venue sur le forum CD.Admin a écrit:Aujourd'hui, jour pour jour, Congodiaspora totalise neuf ans d'existence.
Ah ! que des souvenirs
Je pense aux anciens comme Satya Ngalula suka na vraie cherie. Avec qui c'était benda bika na époque wana.
Ah que des débats.
Je pense à Tsipora poso moyindo Cryma la mystérieuse Laelce muana moko boye très suspect na kati ya Espagne
Je n'oublie pas Ya Marie Jeanne, pure mutu na ngai ya kati.Ye azalaka kobeta ba crie ya : CHAMANE eeeeeeehhhh.... Mais malheureusement akomisa naye ngai ennemi naye....kiekiekiekieie
Je n'oublie pas l'incomparable Mathilde motema pembe.
Bongo ba vieux ? Ah tonton Ricos alimwa kaka boye...Ya Grand soki kutu akenda wapi ? Ya Taty soldat ya mpiko.
Bongo ba grand embrouilleurs ? :-) :-) :-) kiekiekiekie... na boulé lisusu Inspecteur Bill de Bundes na Vieux Bord
Nabosani te Papa Fololo le grand maestro yaba Lisapo na Australie.
En ce qui concerne sango ya mawa , je me rappelle du suicide de BB Bentley. Un gars du Canada. Je le connaissais pas vraiment trop, mais la nouvelle de sa mort avait bouleversé toute la famille Congo Diaspora.Ce qui m'avait inciter à écrire un truc sur le suicide.
Hélas...ba souvenir ezoya penza...Aaaaahhh... Muana Congo Moto na Nzambe.
Et nos Kabiliste de l'époque ? Je me rappelle de Christian Ndeko Muana Mboka. Ye azalaka matata ya matata. Je me rappelle encore de son devise : TOBOYI LOKUTA,,, TOBOYI INTOXICATION,,,TOBOYI etc...
Soki sikoyo toye côté ya bana Staff : Je pense à kMWr,,, Spiritus,,,Kether,,,
Oh, la liste de bana C.D est tellement long que je ne peux pas tous les cités...
En tous cas QUE VIVA CONGODIASPORA. C'est le meilleur forum Congolais. Yango wana tiii lelo tozalaka toujours awa.
Admin alobi 10 ans RDV na Paris ?
Ça me fait rire parce que je me suis rappelé du sujet de Hiro Hito qui avait pour titre : KRWAZEMA
Krwazema est rataka kaka boye. Mais bon, totala nanu pona 10 ans soki ekosalama.
JOYEUX ANNIV À TOUTE ET À TOUS
El-Shaman
Merci Amara! Ta présence est grandement appréciéeAmara a écrit:Happy birthday Congodiaspora!
Admin- Admin
El-Shaman, Oui des bons souvenirs! Merci de ta présence mon frèreEl-Shaman a écrit:Aaaaahhh....Congo.DIaspora....Congo.Diaspora...Congo.Diaspora forum ya ngolo. Je me rappelle encore de ma venue sur le forum CD.Admin a écrit:Aujourd'hui, jour pour jour, Congodiaspora totalise neuf ans d'existence.
Ah ! que des souvenirs
Je pense aux anciens comme Satya Ngalula suka na vraie cherie. Avec qui c'était benda bika na époque wana.
Ah que des débats.
Je pense à Tsipora poso moyindo Cryma la mystérieuse Laelce muana moko boye très suspect na kati ya Espagne
Je n'oublie pas Ya Marie Jeanne, pure mutu na ngai ya kati.Ye azalaka kobeta ba crie ya : CHAMANE eeeeeeehhhh.... Mais malheureusement akomisa naye ngai ennemi naye....kiekiekiekieie
Je n'oublie pas l'incomparable Mathilde motema pembe.
Bongo ba vieux ? Ah tonton Ricos alimwa kaka boye...Ya Grand soki kutu akenda wapi ? Ya Taty soldat ya mpiko.
Bongo ba grand embrouilleurs ? :-) :-) :-) kiekiekiekie... na boulé lisusu Inspecteur Bill de Bundes na Vieux Bord
Nabosani te Papa Fololo le grand maestro yaba Lisapo na Australie.
En ce qui concerne sango ya mawa , je me rappelle du suicide de BB Bentley. Un gars du Canada. Je le connaissais pas vraiment trop, mais la nouvelle de sa mort avait bouleversé toute la famille Congo Diaspora.Ce qui m'avait inciter à écrire un truc sur le suicide.
Hélas...ba souvenir ezoya penza...Aaaaahhh... Muana Congo Moto na Nzambe.
Et nos Kabiliste de l'époque ? Je me rappelle de Christian Ndeko Muana Mboka. Ye azalaka matata ya matata. Je me rappelle encore de son devise : TOBOYI LOKUTA,,, TOBOYI INTOXICATION,,,TOBOYI etc...
Soki sikoyo toye côté ya bana Staff : Je pense à kMWr,,, Spiritus,,,Kether,,,
Oh, la liste de bana C.D est tellement long que je ne peux pas tous les cités...
En tous cas QUE VIVA CONGODIASPORA. C'est le meilleur forum Congolais. Yango wana tiii lelo tozalaka toujours awa.
Admin alobi 10 ans RDV na Paris ?
Ça me fait rire parce que je me suis rappelé du sujet de Hiro Hito qui avait pour titre : KRWAZEMA
Krwazema est rataka kaka boye. Mais bon, totala nanu pona 10 ans soki ekosalama.
JOYEUX ANNIV À TOUTE ET À TOUS
Admin- Admin
VIVE CONGODIASPORA
Honnetement, Il m'arrive souvent de penser a tous les Membres (Males & Femelles) qui ont eu a enrichir Ce FORUM...Nous sommes sincerement Joyeux & Contents Que CE FORUM CONTINUE A EXISTER...
Honnetement, Il m'arrive souvent de penser a tous les Membres (Males & Femelles) qui ont eu a enrichir Ce FORUM...Nous sommes sincerement Joyeux & Contents Que CE FORUM CONTINUE A EXISTER...
Oui Cavalier, le dernier des dinosaures (forums congolais) est encore là, à l’ère de twitter, Facebook et autres médias.Cavalier a écrit:VIVE CONGODIASPORA
Bravo à tous ceux qui ont contribué! Un grand Bravo encore à ceux qui demeurent là encore.
Admin- Admin
Hum! Ba souvenirs yele, naleli vieux Bord(vieux ba mbuma ya ntaba)na masta na ye Mbuta Bizumba
Arafat
10 ans deja? La pensee unique de tshisekedistes et autres reactionnaires post-mobutiste.
Un site des anti-nationalistes-patriotes.
Imperium
Imperium a écrit:10 ans deja? La pensee unique de tshisekedistes et autres reactionnaires post-mobutiste.
Imperium, ex-mutoto wa kivu sur congo2000
Imperium
Et les années passèrent de Congo 2000 à Congodiaspora anniversaire elamuee faudrait peut être migrer sur fb... Un merci particulier à Mathy locomotive du site.
Que d'échanges et des accords et désaccords toujours dans le respect de l'autres même si ça chauffait quelquefois kio kio...
Chamaneeee puisque tu me cites, je me suis souvent posée la question de qu'est ce que je t'avais dit où fait... J'ai toujours ton numéro de téléphone et quand je suis chez ma cousine, je pense à toi et une envie d'appeler mais bon..
Que nos ancêtres vous protègent tous...Et que nôtre pays retrouve sa sérénité et sa grandeur.
Wa bino mongo elombe.
Que d'échanges et des accords et désaccords toujours dans le respect de l'autres même si ça chauffait quelquefois kio kio...
Chamaneeee puisque tu me cites, je me suis souvent posée la question de qu'est ce que je t'avais dit où fait... J'ai toujours ton numéro de téléphone et quand je suis chez ma cousine, je pense à toi et une envie d'appeler mais bon..
Que nos ancêtres vous protègent tous...Et que nôtre pays retrouve sa sérénité et sa grandeur.
Wa bino mongo elombe.
mongo elombe
Imperium a écrit:Imperium a écrit:10 ans deja? La pensee unique de tshisekedistes et autres reactionnaires post-mobutiste.
Imperium, ex-mutoto wa kivu sur congo2000
Kieee omoni esika le Raïs amema Congo? Une catastrophe.
mongo elombe
...Iyooooo....kiekiekie;mongo elombe a écrit:Et les années passèrent de Congo 2000 à Congodiaspora anniversaire elamuee faudrait peut être migrer sur fb... Un merci particulier à Mathy locomotive du site.
Wa bino mongo elombe.
Numéro wana bosana yango. Na changeant numéro kalaaaa...Wana elekaka lisusu te.
Donc oyaka kaka epayi ya Malata ?
Ngai pe namona mutu moko na Paris (na metro) na muana elongi kaka neti ya koko nayo. Etikalaki kaka muke na belela : MONGO ELOMBE !
Est-ce-que eza yo Mongo Elombe ? Mais na kangaka kaka motema, pe maman ango akita...
El-Shaman
Ta presence est la preuve que la place est ouverte à toutes les tendancesImperium a écrit:10 ans deja? La pensee unique de tshisekedistes et autres reactionnaires post-mobutiste.
Admin- Admin
Mathy l'impératrice comme toi Mongo Elombe, votre contribution à un gros impact.mongo elombe a écrit:Et les années passèrent de Congo 2000 à Congodiaspora anniversaire elamuee faudrait peut être migrer sur fb... Un merci particulier à Mathy locomotive du site.
Wa bino mongo elombe.
Migrer vers Facebook? Pourquoi pas? On y pensera, en faites on s'est inscrit sur Facebook dès ses premiers jours, mais on avait pas pensé à un virage total.
Admin- Admin
Facebook eza po misusu neti biso tozanga esika ya kobombama la bas tout est ouvert. En passant 10 ans pour un forum congolais ezo meriter ba felicitation a tous les intervenant nous avons ete bien acceuillis et c'est pas bikeko machin
Kakato
merci kakato !!!!Kakato a écrit:Facebook eza po misusu neti biso tozanga esika ya kobombama la bas tout est ouvert. En passant 10 ans pour un forum congolais ezo meriter ba felicitation a tous les intervenant nous avons ete bien acceuillis et c'est pas bikeko machin
Admin- Admin
Facebook eko promouvoir terrorisme na milieu ya ba congolaisAdmin a écrit:merci kakato !!!!Kakato a écrit:Facebook eza po misusu neti biso tozanga esika ya kobombama la bas tout est ouvert. En passant 10 ans pour un forum congolais ezo meriter ba felicitation a tous les intervenant nous avons ete bien acceuillis et c'est pas bikeko machin
imaginez que beaucoup ici je les connais physiquement, mais bayebi te que je suis zobattants...Il faut voir ndenge bakanelakanga soki bazui nga live...Non, restons dans l'ombre
zobattants