congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE

4 participants

Aller en bas

DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE Empty DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE

Message  RBM 30/8/2017, 4:34 am

DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE Lifoko10


Je viens une fois de plus par cette publication dénoncer une doctrine des démons qui est véhiculée au sein de la chrétienté; il s'agit de l'adoration de la déesse ISIS, femme d'Osirus et mère d'Horus que la Cabale Juive appelle SHEKINAH. Les égyptiens la considéraient comme étant le centre de la Galaxie et de ce fait, la "MERE DE LA CRÉATION".

QU'EST CE QUI A POUSSÉ LIFOKO DU CIEL A DÉVOILER SON DIEU EN LUI DEDIANT UN CHANT ENTIER?

En effet, les satanistes ne se cachent plus une fois que Satan leur donne les avoirs, source du pouvoir. Une simple écoute attentive de la chanson de Lifoko intitulée "DIEU AU FEMININ" vous fera découvrir le degré d'abomination qui s'y trouve.

Lifoko introduit sa chanson par une interrogation en se demandant qui est la femme de Genèse 3:15 qui devrait écraser la tête du serpent.
Il enchaîne ensuite en disant que pour le sauver et le guérir, Dieu a été, Dieu au masculin mais pour supporter ses erreurs, Dieu devient, Dieu au Feminin.

Il fait alors une déclaration blasphématoire suivante: "ON T'A TOUJOURS DIT, QUE DIEU ÉTAIT TON PÈRE, MAIS MOI JE TE DIS DIEU EST TA MERE."

Cette déclaration est la plus insolente et la plus injurieuse de cette chanson, sur laquelle il ajoute que Dieu est une MERE AIGLE et MERE POULE.

D'où lui vient cette inspiration démoniaque? Il tiens cette inspiration de Branham qui enseigna que EL-SHADDAY, qui est l'un des noms de la Divinité, signifie le "DIEU QUI PORTE DES SEINS". Branham dit que Shadday est le pluriel du mot hébreu Shad (sein) or "shad" forme son pluriel en SHADAYIM (seins) et non SHADDAY. Notons que SHADDAY est une pluralité de puissance et signifie en propre "LE PLUS PUISSANT" et EL-SHADDAY signifie alors "L'ELOHIM LE PLUS PUISSANT" ou encore L'Elohim des montagnes. Il n'y a alors aucun rapport entre l'hérésie de Branham sur la féminisation de Dieu qui a été reprise et développé par Lifoko du ciel qui a servi aux gens une viande sacrifiée aux idoles.

DIEU EST-IL UNE FEMME?

La Bible nous dit qu'Elohim créa l'homme à son image et à sa ressemblance mais que la femme fut tirée de l'homme. Et Yeshuw'ah nous a enseigné que DIEU EST NOTRE PÈRE et jamais la Bible n'a évoquée que DIEU FUSSE NOTRE MÈRE. Le Messie qui utilisa la métaphore de la poule de rassemblement n'est pas une femme mais UN HOMME.

Je tiens à rappeler qu'une des idées majeures, qui est à l'origine de cette fausse doctrine; est que nous vivons une époque de l'émergence Satanique des anciens cultes des religions à mystère et l'une de ses caractéristiques est la féminisation de la société ou, pour être plus précis, l’égalitarisme homme femme introduit dans tous les
domaines de la vie.

L’église de son côté n’a pas été épargnée par se fléau satanique de l'égalitarisme homme/femme, à tel point qu'on assiste à l’accession des femmes au ministère pastoral.

Le couronnement de cette doctrine est la promotion de l'homosexualité puisque DIEU QUI EST HOMME peut devenir MÈRE PAR ADOPTION ce qui revient à dire n'importe quel homme peut aussi devenir UNE MERE dans un couple et vice versa.

RETENONS QUE LE DIEU DE TOUS CEUX QUI INVOQUENT CE DEMON DE SHEKINAH N'EST PAS JÉSUS-CHRIST MÊME S'ILS LE CLAMENT HAUT ET FORT CAR JÉSUS-CHRIST N'EST PAS UNE FEMME.

LE DIEU AU FÉMININ DE LIFOKO EST ISIS APPELÉ SHEKINAH PAR LES CABALISTE JUIFS.

NB: LE MOT SHEKINAH NE FIGURE DANS AUCUN VERSET DE LA BIBLE!

SORTEZ DE CES TABERNACLES DU DIABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS PÉRIR!


Dernière édition par RBM le 6/9/2017, 3:18 pm, édité 1 fois

RBM


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE Empty La signification d'"El-Shaddaï" d'après William M. Branham

Message  Kagemni003 5/9/2017, 6:03 pm


Voici donc la source d'inspiration du pasteur Lifoko :


206     Comme Abraham, autrefois, quand Dieu lui est apparu sous le nom d’El-Shaddaï, la poitrine, le sein d’une femme, comme. Et Il a dit: “Abraham, tu as cent ans, mais Je suis ‘Celui qui a des seins’. Appuie-toi contre Moi, simplement, comme un bébé, et nourris-toi, et Je confirmerai Ma Parole.”
(L'imitation du christianisme, 20 janvier 1957 matin, paragraphe 206)


163     Donc ici, nous voyons qu’Il apparaît sous le nom d’El-Shaddaï, “le Tout-Puissant”. Le… En réalité, le mot, le mot hébreu shad, s-h-a-d, certains le prononcent “shode”. Shad signifie “sein”, comme un sein de femme. Et Il lui est apparu sous le nom d’El-Shaddaï, ce qui est au pluriel: qui a des seins. “Je suis le Dieu qui a des seins. Abraham, tu es âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, marche devant Ma face! Sois parfait, crois Ma Parole! Continue simplement à croire! J’ai promis, alors que tu étais âgé de soixante-quinze ans; voilà, il y a–il y a maintenant vingt-quatre ans que Je t’ai fait la promesse.” Et quel–quel réconfort cela a dû être pour un vieillard de quatre-vingt-dix-neuf ans. Il n’avait plus de force, et voilà Dieu devant lui, qui dit: “Je suis El-Shaddaï. Je suis le Dieu qui a des seins.” Amen. “Puise en Moi ta force. Je suis ta force.”
164     Comme, comme le Nouveau et l’Ancien Testament, le Dieu qui a des seins. “Je suis le Dieu qui a des seins, puise en Moi ta force.”
168     Il est encore El-Shaddaï. Il est encore le Dieu qui a des seins: le Nouveau et l’Ancien Testament. Puisez-Y donc votre force, oh, tout ce dont vous avez besoin. Le bébé, il est sans défense, il doit tirer sa force de sa mère. C’est le seul moyen pour lui de recevoir sa force. Voilà le seul moyen pour un croyant de recevoir sa force, c’est de la tirer de la Parole de Dieu. Voilà sa force: les promesses que Dieu lui a faites. Tenez-vous-y et croyez-les!
173     Comme Abraham: Abraham se reposait. Or il avait vécu avec Sara depuis l’époque où elle était une–une jeune fille. C’était sa demi-soeur, et il vivait avec elle, il l’avait épousée. Et il, elle avait… Elle était stérile. Elle était sans enfants. Et la voici maintenant, elle a déjà…s’il a quatre-vingt-dix…quatre-vingt-dix-neuf ans, elle a quatre-vingt-neuf, quatre-vingt-neuf ans. “Mais, Abraham, repose-toi sur la foi que donne Ma Parole. Je t’ai promis que Je le ferais. Je suis El-Shaddaï. Je suis, pour Mes enfants qui croient, le Dieu qui a des seins.” Si vous ne voulez pas vous nourrir à Son sein, eh bien, dans ce cas, n’en parlez plus, vous voyez. Mais, si vous êtes un enfant, vous vous nourrissez de chaque promesse, vous vous reposez sur chacune d’elles!
177     Et où pourriez-vous mettre votre foi, en quoi, sinon dans la Parole? Si Dieu l’a dit, gardez votre doigt Là-dessus: C’est vrai. Elle ne bouge pas. Elle tire du Livre de Dieu, du Livre qui a des seins, la Bible, Ses–Ses attributs à Lui, ce qu’Il a promis. Ce qu’Il a promis, c’est Sa Parole. La Parole produit ce qu’Elle est. Avant d’être une Parole, il faut que ce soit une pensée, ensuite c’est une Parole; ensuite la Parole est manifestée, et vous puisez alors en Elle votre–votre force. En croyant! En croyant! Car le Créateur… En croyant comme Lui, qui était le Créateur qui a fait le monde.
180     Or nous savons, nous constatons, qu’ici, Il a été appelé Elohim. Le mot qui a été employé dans la traduction, ici, signifie aussi “Elohim”. Je viens de le vérifier, pour m’en assurer. Elohim! Et Elohim, c’est “Celui qui est entièrement suffisant”. Il est El-Shaddaï, Elohim, le Dieu qui a des seins, Celui qui est entièrement suffisant. Il n’a pas besoin de recevoir quoi que ce soit de qui que ce soit. Il est Celui qui vous suffit entièrement.
(Jéhovah Jiré 2, 3 avril 1964, paragraphes 163, 164, 168, 173, 177 & 180)


134     Comme notre père Abraham; il n’a jamais tiré, il ne s’est jamais fait de bile, il ne s’est jamais tracassé. Il avait la Parole. Il s’est appuyé contre le sein d’El-Shaddaï. Abraham, quand il avait cent ans, Dieu lui est apparu, et Il lui a dit: “Je suis le Tout-Puissant.” Le mot hébreu, c’est El-Shaddaï, ce qui veut dire “Celui qui a des seins”. “Et tu es vieux, et tu n’as plus de force, mais appuie-toi simplement contre Mon sein, nourris-toi en puisant ta force dans cette Source.” Amen! Qu’est-ce qu’il a obtenu en s’y nourrissant? Un corps neuf. Il a eu le bébé, de Sara. Et cinquante ans plus tard, il a eu sept enfants d’une autre femme.
(Des citernes crevassées, 26 juillet 1964 soir, paragraphe 134)


191     Il a dit: “Je suis El-Shaddaï.” Or, El, c’est “le”, et–et Shaddaï, c’est “seins”; et Shaddaï est au pluriel, ce qui veut dire: “Je suis le Dieu qui a des seins.”
(Des citernes crevassées, 23 janvier 1965, paragraphe 191)


72     Bon, tout comme Abraham, alors qu’il avait quatre-vingt-dix-neuf ans. Genèse 17, je crois. Dieu est apparu à ce vieil homme de quatre-vingt-dix-neuf ans, là, alors qu’il avait presque cent ans: il avait attendu pendant toutes ces années l’accomplissement de cette promesse. Il lui est apparu sous le nom d’El-Shaddaï, “Celui qui a des seins”. Comme c’était encourageant, même si la promesse n’était pas encore accomplie. Mais: “Abraham, Je suis le Dieu Tout-Puissant, El-Shaddaï, ‘Celui qui donne la Force, le Dieu qui a des seins’.”
(J'avais entendu mais maintenant j'ai vu, 27 novembre 1965 soir, paragraphe 72)
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE Empty Re: DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE

Message  El-Shaman 6/9/2017, 1:36 pm

RBM a écrit:
DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE Lifoko10


Je viens une fois de plus par cette publication dénoncer une doctrine des démons qui est véhiculée au sein de la chrétienté; il s'agit de l'adoration de la déesse ISIS, femme d'Osirus et mère d'Horus que la Cabale Juive appelle SHEKINAH. Les égyptiens la considéraient comme étant le centre de la Galaxie et de ce fait, la "MERE DE LA CRÉATION".

QU'EST CE QUI A POUSSÉ LIFOKO DU CIEL A DÉVOILER SON DIEU EN LUI DEDIANT UN CHANT ENTIER?



DIEU EST-IL UNE FEMME?

Bonjour RMB.
Franchement je ne vois pas quelque chose de démoniaque que Dieu soit qualifier de Mère ou de Père. Cette qualification est juste symbolique et non réel.Peut-être qu'avec le regard d'un évangéliste vous prenez tout ceci à la lettre.
Pour répondre à votre dernier question :
-DIEU EST-IL UNE FEMME ?
Je dirais : IL N'EST NI UNE FEMME, NI UN HOMME.
Mais il peut être symbolisé par un homme,ou une femme (comme dans le cas de Lifoko du ciel), ou voir même par UN BERGER gardien des moutons,comme dans ce psaume biblique ou il est dit : L'éternel est mon berger.
Voila ce que je peux dire.Je ne vois rien de démoniaque là-dessus.
Bien à toi
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE Empty Re: DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE

Message  GHOST 13/9/2017, 1:20 pm

sunny RETOURNER AU "JUDAISME"

La base des confusions dans la comprehension des textes de la Bible reside dans l´ignorance des lecteurs "Chrétiens" drunken qui continuent á ne pas accepter que la Bible n´est pas un ouvrage spirituel "chrétien" drunken

Dans la Bible, en partant du livre de la Genèse jusqu´au livre de l´Apocalypse, vous ne troverez pas un seul auteur "chrétien" DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270 study Tous les auteurs des livres de la Bible étaient des juifs/hébraiquesIls possedaient une éducation spirituelle que les Chrétiens ne possedent pas DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270
Le "link" entre ces prophètes et voyants juifs/hébraiques et ceux qui se disent Chrétiens ..évangelistes, musiciens, prophètes ect n´existe pas.

L´interpretation des textes de la Bible basée sur une comprehension dite "chrétienne" ne peut que produire contradictions et confusions lol!


¤ SHEKHINA


Dans les écoles ésoteriques, on recommande avec raison aux étudiants de toujours recourir á une encyclopedie ou un dictionaire pour comprendre* le sens des mots

Selon WIKIPEDIA, Shekhina est un mot féminin hébraique signifiant "Présence divine" pour désigner la présence de Dieu parmis son peuple .. le peuple d´Israel ou l´immanence divine dans le monde, particulièrement dans le Temple de Jérusalem flower

¤ "ISIS"

Encore une confusion.. car les pratiques spirituelles de l´Egypte Antique ne correspondent pas aux pratiques spirituelles hébraiques/juives DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270

Dans la compréhension "hébraique/juive", *Dieu n´est ni masculin, ni feminin DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270 DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270 DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270 Le Créateur possede une existence qui ne rassemble pas aux "créatures" et á sa création DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270

La première des confusions dans le christianisme est cette croyance á en "dieu" humain, puisqu´ils sont fait de Jésus un "dieu"...alors, ils continuent á croire que le Créateur serait une sorte d´être Humain possedant un "sexe" masculin ou feminin lol! DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 170322

L´auteur de ce posting parle si bien de l´absence du terme "SHEKHINA" dans la Bible..une "Bible" qu´il est entrain de lire dans une des nombreuses versions et traductions francaises lol!
Il ne peut pas imaginer que la Bible á l´orgine est composée des textes hebraiques et juives...dont la langue d´orgine a été traduite en Grec..avant de continuer dans les autres langues de la planète study

Dans les textes hébraiques, le mot SHEKHINA existe... car comment les juifs pouvaient affirmer que SHEKHINA se trouvait dans le Saint des Saints du Temple de Jérusalem si ce terme n´existait pas dans leurs pratiques spirituelles lol!


study CONNAISSANCES

https://www.universalis.fr.encyclopedie/shekina-mystique-juive/

Les informations qu´on apporte ici exigent un certain niveau des "pratiques" de la Kabbale pour avoir une idée des termes.. study

¤ La Shekinah est encore la première étape de l´itinéraire des mystiques dans l´ascension contemplative du monde divin. study


¤ Dixième et dernière sefira, elle représente le principe féminin, réceptif et passif, du monde divin



Le chanteur évangeliste se trompe tout simplement, "Dieu", le "Dieu" du judaisme n´est ni masculin, ni féminin DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE 375270
Les "polarités" plus et minus, masculine et fémine... ne sont que des expressions dans le processus de la création study Ces polarités n´ont rien á avoir avec la forme de "Dieu"*

Dieu n´est pas au "féminin" car dans chaque forme féminine, il ya aussi une part de la polarité masculine... Le soi-conscient et la sub-conscience existent dans chaque être Humain flower
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE Empty Re: DIEU AU FÉMININ DE SIMON LIFOKO = DÉESSE ISIS, LA SHEKINAH DE LA CABALE JUIVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum