LA FIN DU MONDE, C EST POUR DEMAIN 23 SEPTEMBRE
Page 1 sur 1
LA FIN DU MONDE, C EST POUR DEMAIN 23 SEPTEMBRE
END OF THE ROAD... END OF THE WORLD
Voyons si la journée de demain 23 septembre 2017 sera differente et cette planète va cesser de tourner autour du Soleil..et pire toutes les formes de vie vont cesser d´exister
http://www.slate.fr/story/151634/propheties-fin-monde-23-septembre
Pour les congolais, qui sait si le 23 septembre n´est pas le jour de la fin de la dictature de Kabila quand il va prendre parole...pour la dernière fois devant l´ONU
Mais, rassurez-vous Troll aimerait vous retrouver le 24 septembre en enfer ou au paradis Voyons voir si cette fois ici les prophètes "Chrétiens" qui ignorent que le livre de l´Apocalypse est un ouvrage d´alchimie de la Kabbale..peut determiner le jour où cette planète aurait cessée d´être la maison de la race Humaine
GHOST
Sujets similaires
» La fin du monde c'est demain!
» LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON: « parlez pour les prisonniers politiques de la R.D.Congo, car parler pour eux, c’est aussi parler pour nous, aujourd’hui ou demain » /CFPP-RDC
» je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince
» Joseph Kanambe, mission accomplie?
» DEMAIN 20 JANVIER 2024 JOUR D'INVESTITURE DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR SON SECOND MANDAT ! DE NOMBREUX INVITÉS SE SIGNALENT ET SE BOUSCULENT AU PORTILLON ; QU'EST-CE DONC POUR NOTRE PAYS ?!? ]
» LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON: « parlez pour les prisonniers politiques de la R.D.Congo, car parler pour eux, c’est aussi parler pour nous, aujourd’hui ou demain » /CFPP-RDC
» je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince
» Joseph Kanambe, mission accomplie?
» DEMAIN 20 JANVIER 2024 JOUR D'INVESTITURE DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR SON SECOND MANDAT ! DE NOMBREUX INVITÉS SE SIGNALENT ET SE BOUSCULENT AU PORTILLON ; QU'EST-CE DONC POUR NOTRE PAYS ?!? ]
Page 1 sur 1