congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ce message peut changer votre vie ou l’un de vos proches.

2 participants

Aller en bas

Ce message peut changer votre vie ou l’un de vos proches. Empty Ce message peut changer votre vie ou l’un de vos proches.

Message  prisca 25/11/2017, 9:42 pm

J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme Luci M.je suis une jenne fille; j'ai demandé la main d'un jeune gaçon;et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium PROF BIOWA qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.biowa a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.son mail:profbiowa@gmail.com

prisca


Revenir en haut Aller en bas

Ce message peut changer votre vie ou l’un de vos proches. Empty Re: Ce message peut changer votre vie ou l’un de vos proches.

Message  El-Shaman 8/12/2017, 12:41 am

prisca a écrit:J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme Luci M.je suis une jenne fille; j'ai demandé la main d'un jeune gaçon;et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium PROF BIOWA qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.biowa a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.son mail:profbiowa@gmail.com

Foutaise, Foutaise, Foutaise ce que Prisca est en train de raconter ici.Chers lecteurs et autres invités.Ne vous laisser pas berner par ce genre d'annonce qui sont fait dans le but de détrousser votre porte monnaie. Voyons-voir deux témoignages des gens qui se sont fait escroquer par de soi-disant maître marabout.


Oceane2008- 30 juin 2008 à 20:30
il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Benin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla.


SEBASTIEN 24 juil. 2008 à 02
Moi je suis de PARIS et je me suis fais baisé plusieurs fois, c le moins qu'on puisse dire par des sois disant marabouts!!! Un conseille, n'allez jamais voir monsieur souare porte de clignacourt, monsieur archinard rue doudainville paris 19, monsieur keba rue championnet paris 18 et encore bien bien d'autre enfoiré, je les maudits à vie et ils iront en enfer!!

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873841-temoignage-marabout-escroquerie
Ici un témoignage vidéo

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum