congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

4 participants

Aller en bas

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  Empty Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

Message  Ingrid0355 13/12/2017, 5:48 pm

Bonne journée.
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  Empty Re: Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

Message  GHOST 14/12/2017, 11:10 pm

silent

LES DESTINATIONS... MAIS SANS "ORGINES" ?


Quelle est l´orgine d´un rêve ? Avant de répondre á la question avec des théories.. mieux vaut peut-être trouver dans un dictionaire le sens exact du mot "rêve"

C´est quoi au juste un rêve confused bounce ...

Avant de revenir avec la comprehension de ce mot...disons que tout ce que nous voyons sur le plan "visible" est le produit d´un rêve: Nous avons été les "rêves" des parents, un homme et une femme qui voulaient avoir des enfants, leur souhait a pris la forme de ce que nous sommes Basketball ..L´informatique ou tout simplement Internet a été aussi le rêve d´un ingenieur, d´un mathematicien.. l´électricité qui fait fonctioner ces machines, c´est aussi le resultat d´un rêve


RÊVE ET SOUHAIT


C´est quoi le lien entre ces deux mots? L´imagination sans doute silent ..... To telema nanu mwa moke: C´est quoi au juste un rêve confused
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  Empty Re: Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

Message  zobattants 15/12/2017, 4:58 am

Troll a écrit:silent

LES DESTINATIONS... MAIS SANS "ORGINES" ?


Quelle est l´orgine d´un rêve ? Avant de répondre á la question avec des théories.. mieux vaut peut-être trouver dans un dictionaire le sens exact du mot "rêve"

C´est quoi au juste un rêve confused bounce ...

Avant de revenir avec la comprehension de ce mot...disons que tout ce que nous voyons sur le plan "visible" est le produit d´un rêve: Nous avons été les "rêves" des parents, un homme et une femme qui voulaient avoir des enfants, leur souhait a pris la forme de ce que nous sommes Basketball ..L´informatique ou tout simplement Internet a été aussi le rêve d´un ingenieur, d´un mathematicien.. l´électricité qui fait fonctioner ces machines, c´est aussi le resultat d´un rêve


RÊVE ET SOUHAIT


C´est quoi le lien entre ces deux mots? L´imagination sans doute silent ..... To telema nanu mwa moke: C´est quoi au juste un rêve confused

en tout cas... THis is a lost cause...
Very Happy Very Happy Very Happy

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  Empty Re: Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

Message  Cavalier 15/12/2017, 5:33 am

Ingrid0355 a écrit:Bonne journée.
Selon moi Les destinations de Reve, Ce sont celles Qui inspirent quelqu'un personnellement.  C'est-A-Dire Celles que L'Ont trouve Fascinantes.  Par exemple, moi j'ai toujours un penchant pour des endroits historiques, autant J'aime Le Moderne, mais Je suis plus Fascinne par Le Passe. Je me rappelle avoir visite L'Universite de Cambridge une fois, c'etait une belle experience Qui m'a marque a vie.  J'ai aussi ete dans une plage en Angleterre(A St Yves) pres de Bath, Ceux ou celles qui habitent L'Angleterre doivent la connaitre. Une petite ville Touristique & Artistique.  J'ai passe trop de temps a n'observer que La Mer & Le Beau Paysage. Le Zoo, British Museum avec La Presence des Statues Collossales FARAONIQUES, J'avoue que J'avais Litteralement eu La Fameuse Chaire de Poule, C'etait comme Une Charge ElectriK sunny ( Une EXPerience Assez InoubliaBle), Science Museum, Musee de L'Histoire Naturelle.

Il y a aussi TRAFALGAR SQUARE, Avec ses Quatres Fameux Lions Ainsi Que Les Statues tout Au tour...Buckingham Palace a VICTORIA...LE PALAIS ROYAL, J'y etais, Je suis Personnellemnt Attire Par ces genres d'endroits, ca me donne Une Paix Interne, J'ai comme L'Impression que J'ai deja vecu dans ces Endroits.   Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  Empty Re: Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

Message  GHOST 15/12/2017, 1:17 pm

zobattants a écrit:
Troll a écrit:silent

LES DESTINATIONS... MAIS SANS "ORGINES" ?


Quelle est l´orgine d´un rêve ? Avant de répondre á la question avec des théories.. mieux vaut peut-être trouver dans un dictionaire le sens exact du mot "rêve"

C´est quoi au juste un rêve confused bounce ...

Avant de revenir avec la comprehension de ce mot...disons que tout ce que nous voyons sur le plan "visible" est le produit d´un rêve: Nous avons été les "rêves" des parents, un homme et une femme qui voulaient avoir des enfants, leur souhait a pris la forme de ce que nous sommes Basketball ..L´informatique ou tout simplement Internet a été aussi le rêve d´un ingenieur, d´un mathematicien.. l´électricité qui fait fonctioner ces machines, c´est aussi le resultat d´un rêve


RÊVE ET SOUHAIT


C´est quoi le lien entre ces deux mots? L´imagination sans doute silent ..... To telema nanu mwa moke: C´est quoi au juste un rêve confused

en tout cas... THis is a lost cause...
Very Happy Very Happy Very Happy


I HAVE A DREAM
(Martin Luther King)

Quand le Pasteur Martin Luther King disait tout haut ces mots... aux USA, aucun black ne pouvait imaginer qu´ils vont voir OBAMA, ou des gens comme le POWEL, CONDOLEAZA ect assumer des hautes fonctions militaires ou politiques dans un pays qui faisait la discrimination des afro

I HAVE A DREAM...lost cause ? Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  293360 lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  Empty Re: Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

Message  Ingrid0355 15/12/2017, 6:47 pm

Bonjour. Merci pour les réponses. Bon week-end !
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?  Empty Re: Bonjour. Selon vous, quelles sont les destinations de rêve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum