congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse

2 participants

Aller en bas

travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse Empty travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse

Message  maitreyedenou 15/2/2018, 10:30 pm

arabout féticheur, voyant médium Africain , je suis là pour tous vos problème de la vie vous aurez votre solution , je suis ici pour vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être.Je pratique la magie noir et je suis capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre  .finir la dette et bienvenue à la richesse. Satisfaction retrouvée et Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos
problèmes: d’Argent, Amour, Chance, Richesse, portefeuille magic , valise dargent de la richesse infini,Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoutement de tout genre,Voyage, Sortilège, Examen, Études etc…; par correspondance Déplacement possible ils suffit donc de contacter par téléphone et vous êtes satisfaire . Consultation gratuite Contact: maitreowhe@gmail.com
Mon numéro+22996193401

maitreyedenou


Revenir en haut Aller en bas

travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse Empty Re: travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse

Message  El-Shaman 22/2/2018, 1:34 pm

maitreyedenou a écrit:arabout féticheur, voyant médium Africain , je suis là pour tous vos problème de la vie vous aurez votre solution , je suis ici pour vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être.Je pratique la magie noir et je suis capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre  .finir la dette et bienvenue à la richesse. Satisfaction retrouvée et Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos

Mon numéro+22996193401

Tiens ! Un nouveau Marabout. Supeeeeeer
Bon toi j'aime ton nom et je veux te consulter pour que tu puisse résoudre mon problème,car tu as dit que tu dispose des dons,,,tu as des milliers de pouvoir et techniques magique. Tokooooos
Moi je veux un travail pour tuer quelqu'un et rendre le deuxième paralytique.Je suis prêt à payer 10.000 euro parce que je suis conscient que ce sont des grands travaux,plus grand que les 5 chantier de Kabila, que je suis en train de demander. Mais avec tes milliers de pouvoirs, tu va y arrivé parce que chez maître Yedenou il y a toujours des solutions,et nous sommes satisfait à 100%
BON VOILA MON PROBLEME :
Il y a un marabout que je déteste.Il s'appelle Prof BIOWA...Je veux que tu le tue avec tes pouvoirs magique.Il faut l'éliminer, lui envoyer même la foudre. La deuxième personne s'appelle Fabienne. Il faut que tu lui paralyse tous le corps.Qu'il n'arrive plus à marcher, mais qu'il ne perde pas la raison. Ainsi il pourra voir que son marabout le prof Biowa qu'il prétend être fort et puissant avait été éliminé.Comme ça  Fabienne va fermer sa grande gueule pour de bon et ne fera plus la publicité de son  Biowa. Je suis prêt à payer jusqu'à 10.000 euro comme j'ai dis plus haut. Ecris-moi en privé comme ça on va prendre rendez-vous pour résoudre mon problème.

travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272 travail naturel, avec satisfaction a 100 %, une seule adresse 231272
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum