congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Black Panther

3 participants

Aller en bas

 Black Panther  Empty Black Panther

Message  Tehuti 21/2/2018, 1:47 pm



Black Panther - Bande Annonce


Dernière édition par Tehuti le 27/2/2018, 7:40 pm, édité 4 fois
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

 Black Panther  Empty Re: Black Panther

Message  El-Shaman 22/2/2018, 2:46 pm

Je n'ai pas encore regarder le film pour juger par moi-même. Mais je veux mettre quand même une analyse venant d'un frère "kémite",et qui n'engage que lui-même :

*SECRET DE TEMPLE *

LES MESSAGES CACHÉS DU FILM BLACK PANTHER MIS À NU.

Je suis partie avec l’équipe KHEPERANKH-STREET au Grand Rex en famille comme je vous le disais, déjà préparée, prête à recevoir le message subliminal que les élites illuminati adressent au Monde Noir.
Nous voici en place, face à un gigantesque écran nous projetant en pleine face de la publicité de films liés au Mind control...
Tous nos sens aiguisés, nos enfants déjà avertis, nous avions pris la décision ferme de ne rien laisser passer et qu’aucune graine ne réussira à germer dans nos esprits, que dans l’avenir, les élites de ce Monde devront s’y faire… Les éveillés sont en place, nous sommes plusieurs dans ce système à avoir adopter la même attitude face à Hollywood… #FormationdelArméeDivinepourlaRIPOSTE

Au fil du déroulement de l’histoire, nous décryptons la musique, les décors, les costumes, les symboles, la tradition, les valeurs prônées et d’où elles émanent…
Donc, vous percevez, mes frères et sœurs, que nous ne sommes pas parties dans le seul but de se divertir, nous étions en mission. Ainsi, voici mon analyse :
Le décor est magnifique, la musique en place, les femmes sont puissantes et ne portent que des cheveux naturels. Nous avons le pouvoir spirituel, politique, technologique et scientifique, nous sommes riches - du moins sur le continent. La Nature vit en équilibre avec nous…
Là où le bas blesse, c’est que celui qui représente SETH et qui usurpe le Trône possède un verbe qui semblera noble aux moins avertis de tous, y compris auprès de celles et ceux issus d’un milieu de combattants, car souvent dépourvus de connaissance reliée à la cosmogonie de Kemet clairement abordée dans le film.Durant celui-ci, la confusion est à son paroxysme !
Le Roi usurpateur représentant Seth parle comme un révolutionnaire… Mais son profil, c’est un fait, est bien celui de Seth. C’est un métissé issu d’une matrice leucoderme - donc normalement illégitime malgré son statut d'aîné - et fils d’un WaKandais traître à la Nation membre de la famille royale. Il porte le symbole-phare des Lucifériens : le masque de Baphomet détourné. Rappelons-nous que dans nos traditions, c'est la mère qui transmet le sang royal!
Pour les plus avertis, il ne représentera en RIEN dans ce film un leader révolutionnaire diabolisé comme d’autres analyses le disent !
C’est une prise de pouvoir avortée, mes frères et soeurs!
Car on y voit la scène symbolisant la résurrection d’Ausar, donc du Roi WaKandais légitime reconnu de tout son peuple. A l’instar d’Aset et de Nebet-Hut, cette résurrection est effectuée et accomplie par les femmes les plus importantes du Royaume en invoquant les Ancêtres, notamment Bast donc Bastet.
Il faut savoir que dans nos prophéties kemites, comme celle de Neferty et de Kimbangu, le Roi viendra du Sud (Kemet) et non de l’Occident, quelque soit la couleur de sa peau !
On nous laisse à croire que ce qui nous arrive est de notre faute de façon implicite car les Anciens sont dépeints comme des injustes. Ce qui fera que le Roi WaKandais, en communiquant avec le monde des esprits des Hommes-Léopards, ira s’opposer à son père, une figure royale importante… Et là c’est VRAIMENT TROP !

Laissez nos Ancêtres méritants tranquille !!!!!

Vous comprenez que, suite à ce que je viens de décrire, toutes les valeurs spirituelles déjà inversées vont l’être davantage…
C’est le représentant de Seth, le frère criminel, fils du Traître à la Nation, ayant du sang sur les mains, qui a une armure aux couleurs de la chair de nos Netjeru: noir et or. Tandis que le roi Black Panther légitime porte une armure noire et violette?
On nous présente l’HÉRITIER DU TRÔNE comme une entité incapable de prendre des décisions valables pour son peuple, un être pacifiste à outrance… C’est un émotif, qui permet au loup (CIA) de rentrer dans la bergerie et de se laisser récupérer. Il a un langage de mondialiste et de futur Maître du Monde, du coup cela le fait basculer, le Roi de Wakanda est récupéré… Échec et Mat pour le Monde Noir de façon implicite ! #VoilàÀquoiIlsVeulentQueLonRessemble #PourRéussirLeurCoupDeMaître.

Pour étayer le propos, toujours sur le fait de la pénétration étrangère sur nos Terres en plein cœur de nos secrets, ce membre de la CIA est sauvé par Black Panther, le Roi lui-même ! Et là, vraiment, nous devenons dingues!
Comment pouvez-vous comprendre qu’un membre de la CIA soit sauvé par Le ROI Black Panther et qu’ils se côtoient??? Ce n’est pas la CIA et consorts qui ont démantelé les Black Panthers, le mouvement révolutionnaire ???
Voilaaaaà pourquoi il faille connaître notre histoire, les frères et soeurs!
Et puis, la princesse fait penser à une jeune fille oxydentale écervelée, insolente et sans respect des traditions. Dans les familles Royales, il y a un protocole…Les enfants sont éduqués pour cela… Ne confondons pas le sens de l’humour avec le manquement au protocole.
Pour conclure, par rapport aux messages cachés, voici une synthèse :
Parmi les incohérences vestimentaires et traditionnelles, on en a relevé quelques unes:
On y voit des hommes portant un plateau labial comme les femmes Mursi. Or, cet ornement n’est réservé qu’aux femmes.
La scarification est utilisée pour énumérer les vies ôtées par le Black Panther représentant de Seth. Or, comme on le sait, la scarification dans nos traditions sert notamment à identifier l’appartenance d’un être à une certaine famille ou ethnie. Elle servait aussi à protéger les hommes et les femmes des esclavagistes qui, voyant les scarifications, ne les prenaient pas...
On remarque qu’un Royaume millénaire aborde majoritairement le WAX, tissu hollandais, sur les vêtements de sa population. C’est comme si un homme de Cro-Magnon portait une montre ou un costard…

Messages positifs:

On nous montre que par l’UNION, c’est-à-dire par le Sematawy, la réunion de toutes les forces Noires, nous pouvons libérer nos terres et que ce sont les femmes qui opéreront cette libération de la Nation. Cela s’est vu !
On remarque un point crucial que l’élite maçonnique nous révèle - que jusqu’à présent, nous sommes incapables de comprendre- que c’est en invoquant nos ancêtres primordiaux que nous pourrons être souverains dans toutes les dimensions, même si, au passage, ils tentent de décrédibiliser la FORCE ANCESTRALE !
Un autre point très important, c’est à une jeune fille que l’on confie le développement technologique et qui arme les hommes et voire tout le Royaume. Ce qui veut dire dans le film que nos enfants sont des génies et la femme quelque soit son âge est un pilier pour l’équilibre des forces !
Remarque de ma part : Ne lâchons rien ! Nous n’avons pas encore perdu la guerre. Mes chères sœurs bien-aimées, reprenons notre rôle de Mère de la Nation !

Messages négatifs:

Les hommes Noirs sont émotifs, faibles, influençables...
Le seul qui est apte au trône, c' est-à-dire le roi ayant pour totem le gorille, c' est celui qui perd le premier combat rituel pour l' accession au trône du WaKanda. Il est loyal, il maintient le colonisateur en respect et rétablit l' ordre pour les WaKandais.
Le Sethien porte le message révolutionnaire et le Juste se fait récupérer. Au final, aucun de ces deux modèles de rois n’est valable ! Une insulte à la confrérie des Hommes-Léopards qui existe toujours!

Messages cachés :

1- Nous devons vivre cachés sur notre propre sol pour notre avancée. Pour se montrer au grand jour, c’est à condition de consentir, sous prétexte qu'on partage la même planète, à divulguer notre Savoir.
2- Des secrets échappent encore à nos colonisateurs. Il leur faut accéder à l’ultime secret de Notre Peuple pour tenter d’asseoir définitivement leur POUVOIR MONDIAL!
3- Tout se jouera à Kemet (Afrique) ! C’est l’Avenir ! L’élite maçonnique, nous connaissant bien, nous fait comprendre qu’elle nous récupérera, quoique l’on fasse.
4- Nous sommes toujours considérés comme un peuple de seconde zone.

Pour info, vous allez découvrir davantage ce message raciste digne du comportement négrophobe d’H&M en restant jusqu’à la dernière scène du film suivant le générique de fin.
Les films Marvel insèrent des messages cachés clé à la fin. Restez jusqu’au bout…

5- Les colonisateurs sont sur nos Terres, initiés par les Wakandais à leur service. Donc l’Histoire se répète avec le mépris en plus…

Objectifs du film :

1- Obtenir le consentement du Monde Noir
2- Empêcher toute forme de révolte de la part du Monde Noir
3- Dissuader le Monde Noir d’avoir une pensée communautaire
4- Induire le Monde Noir à consentir au partage de ses richesses et de son Savoir avec le Monde entier même si celui-ci nous méprise.
5- Continuer d’alimenter dans le Monde Noir la déconnexion entre les continentaux et la diaspora. L’enfant de la diaspora est vu comme un étranger malgré son ascendance WaKandaise.
6- Pour s’en sortir, il nous faut toujours l’Oxydent! La Nation est préservée grâce à l’intervention de la CIA.

Petite remarque : Voyez-vous la contradiction ? C’est une vraie provocation, un non-sens! Cette contradiction nous rabaisse !

Je pense également, et cela n’engage que moi, que l’élite maçonnique nous a livré un pan de notre histoire méconnu de la plupart d’entre nous où nous étions détenteurs de pouvoirs exceptionnels et d’une technologie de pointe. Mais nous avons été introduits par les forces étrangères qui ont été formées par nous comme à l’époque de l’Egypte antique et que c’est la raison pour laquelle nous pouvons constater l’avancée technologique de l’Occident qui n’est ni plus ni moins qu’une pâle copie de nous. Sachez que la section de recherche de KHEPERANKH-STREET ira faire ses fouilles dans cette direction…
Mes frères et sœurs, une fois que l’on a compris tout cela, l’heure est à la formation de l’Armée Divine imminente qui réunira les puissances lumières des forces africaines donc kemites en connexion avec nos Netjeru pour enclencher la RIPOSTE !

NEFERSHU’ANKH
Née pour servir la Communauté en conformité avec les principes de la Maât légués par les ancêtres afin de contenter nos Netjerus.

(Zulu Kemstyle)
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

 Black Panther  Empty Re: Black Panther

Message  Tehuti 23/2/2018, 1:23 am

 Black Panther  DVdbK6OVAAAA3Rj

 Black Panther  DVdHQqVWAAIHPdi

 Black Panther  DVdF2njW4AIJ5cz

 Black Panther  DUavWegX0AERC20-1

 Black Panther  DVeDy6KXcAA7Aeu

 Black Panther  Black-panther2-5a76f87a5e13735164092fc2
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

 Black Panther  Empty Black Panther

Message  Ingrid0355 27/2/2018, 3:14 pm

Coucou,
Waow ! La bande-annonce est vraiment originale ! Je n’ai pas encore vu le film, mais je compte bien le faire dans les jours à venir. J’ai entendu de très bonnes choses sur Black Panther ! Le long-métrage a récolté plus de 201,8 millions de dollars de recettes. C’est génial !
A+
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

 Black Panther  Empty Re: Black Panther

Message  El-Shaman 27/2/2018, 9:08 pm

Ingrid0355 a écrit:Coucou,
Waow ! La bande-annonce est vraiment originale ! Je n’ai pas encore vu le film, mais je compte bien le faire dans les jours à venir. J’ai entendu de très bonnes choses sur Black Panther ! Le long-métrage a récolté plus de 201,8 millions de dollars de recettes. C’est génial !
A+
Cool Si tu étais dans ma ville j'allais t'inviter Ingrid parce que tu es un(e) cinéphile comme moi. Moi j'irais voir ça le samedi.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

 Black Panther  Empty Re: Black Panther

Message  El-Shaman 4/3/2018, 2:42 pm

El-Shaman a écrit:
Ingrid0355 a écrit:Coucou,
Waow ! La bande-annonce est vraiment originale ! Je n’ai pas encore vu le film, mais je compte bien le faire dans les jours à venir. J’ai entendu de très bonnes choses sur Black Panther ! Le long-métrage a récolté plus de 201,8 millions de dollars de recettes. C’est génial !
A+
 Cool Si tu étais dans ma ville j'allais t'inviter Ingrid parce que tu es un(e) cinéphile comme moi. Moi j'irais voir ça le samedi.

Very Happy Nayebaki déjà que Ingrid ako beta ngai KARA na fil oyo est que YoungShinshu ou bien GeorgesV va apparaître pour ouvrir un autre fil.
Et c'est YoungShinsu qui est apparu Laughing Laughing Laughing
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

 Black Panther  Empty Re: Black Panther

Message  Tehuti 13/8/2019, 2:48 pm



Les message cachés du film Black Panther
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

 Black Panther  Empty Re: Black Panther

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum