Vas En paix Rossy !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Vas En paix Rossy !!!
Nous sommes cette génération qui n’est pas destinée à perdre...
La victoire nous condamne pour le bonheur de nos propres enfants et du Congo disait #RossyMukendi
Repose en paix Vaillant guerrier.
La lutte continue jusqu’à la libération totale de notre mère patrie.
Oui nous sommes cette génération qui n’est pas destinée à perdre. Vas en paix soldat
La victoire nous condamne pour le bonheur de nos propres enfants et du Congo disait #RossyMukendi
Repose en paix Vaillant guerrier.
La lutte continue jusqu’à la libération totale de notre mère patrie.
Oui nous sommes cette génération qui n’est pas destinée à perdre. Vas en paix soldat
djino
Re: Vas En paix Rossy !!!
Le peuple congolais n'est plus manipulable encore moins dupe, pour boire et fuir vous êtes les premiers et des champions en voulant envoyé les enfants des autres sur la rue, BONNE FUITE VIEUX MÉDIOCRE !
POURQUOI MOURRIR POUR CE MANIPULATEUR SATANIQUE?
POURQUOI MOURRIR POUR CE MANIPULATEUR SATANIQUE?
Imperium
Lu pour vous :
Je viens d'achever de lire nombre de pensées de Rossy Mukendi Tshimanga que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve au point d'en ignorer même l'idée de son existence avant sa mort... J'y découvre un éminent patriote avec une très haute idée du Congo, un mélange de Martin Luther King précisément dans «I have a dream», de Patrice Lumumba dans sa lettre à Pauline et de Steve Biko... Faites lire ses pensées et celles de... prenons Justin Bitakwira (c'est le nom qui me traverse l'esprit en ce moment!) au sein d'une population désintéressée, très très loin, à Funafuti par exemple, à l'Est de l'Australie, dans le Pacifique, vous m'en donnerez des nouvelles! Profondeur, maturité intellectuelles, ah non, on vient de perdre un digne fils de ce pays! Un vrai gâchis! Et vite je prends toute la mesure de la colère de son père qui parle les yeux fermés, les dents serrées dans le JT de TV5 Monde Afrique: «Le sang de mon fils crie vengeance... Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige! J'ai beaucoup investi dans ce garçon, il était devenu le pilier de toute une famille...»
(D.M)
La lutte continue et continuera parce que vous n'allez JAMAIS réussir à nous exterminer malgré la grandeur de votre médiocrité.
Je viens d'achever de lire nombre de pensées de Rossy Mukendi Tshimanga que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve au point d'en ignorer même l'idée de son existence avant sa mort... J'y découvre un éminent patriote avec une très haute idée du Congo, un mélange de Martin Luther King précisément dans «I have a dream», de Patrice Lumumba dans sa lettre à Pauline et de Steve Biko... Faites lire ses pensées et celles de... prenons Justin Bitakwira (c'est le nom qui me traverse l'esprit en ce moment!) au sein d'une population désintéressée, très très loin, à Funafuti par exemple, à l'Est de l'Australie, dans le Pacifique, vous m'en donnerez des nouvelles! Profondeur, maturité intellectuelles, ah non, on vient de perdre un digne fils de ce pays! Un vrai gâchis! Et vite je prends toute la mesure de la colère de son père qui parle les yeux fermés, les dents serrées dans le JT de TV5 Monde Afrique: «Le sang de mon fils crie vengeance... Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige! J'ai beaucoup investi dans ce garçon, il était devenu le pilier de toute une famille...»
(D.M)
La lutte continue et continuera parce que vous n'allez JAMAIS réussir à nous exterminer malgré la grandeur de votre médiocrité.
El-Shaman
LA POLICE A RAISON UNE BANDE DE FAUTEURS DES TROUBLES DE TOUTE LE FAÇON IL EST MORT A CAUSE DE SON IDIOTIE, SON IMBECILITÉ. L ES FEMMES, LES FRÈRES, LES SOEURS ET LES ENFANTS DE FELIX TSHILOMBO, DE VITAL KAMERHE, DE MARTIN FAYULU. DE JEAN CLAUDE VUEMBA,MOÏSE KATUMBI, OLIVIER KAMITATU, ENDUNDO, PIERRE LUMBI ECT.....LEURS FAMILLES VIVENT A L´ETRANGÉ ET LUI MEURT GRATUITEMENT, UNITLEMENT, IL A TOUT DETRUIT, SON AVENIR, SA FAMILLE, SES PROJETS, SES VISIONS LES FLATTEURS FONT SEMBLENT DE COMPATIR AVEC LA FAMILLE HÉLAS APÈS L´ENTERREMENT TOUS ILS VONT DISPARAÎTRE, ILS VONT L´OUBLIER SEULE SA FAMILLE QUI GARDERA SES SOUVENIRS, POUR PREUVE : QUI PARLE OU A UNE PENSÉ PILLEUSE ENCORE DES MORTS AVEC LES MARCHE DE TSHISEKEDI - MOBUTU?
AUSSI A CHEBEYA, BAZANA, CEDRICK NYAZA, ARMANT TUNGULU, ERIC LENGE, LES CANNIBALES DE JEAN PIERRE BEMBA, ECT........
AUSSI A CHEBEYA, BAZANA, CEDRICK NYAZA, ARMANT TUNGULU, ERIC LENGE, LES CANNIBALES DE JEAN PIERRE BEMBA, ECT........
Imperium
Un fauteur des troubles, quelqu´un qui voulait tout simplement fermer le portail de l´église? Continuer toujours ainsi puisque vous vous croyez les maîtres du monde mais un jour viendra où vous le payerez.Imperium a écrit:LA POLICE A RAISON UNE BANDE DE FAUTEURS DES TROUBLES DE TOUTE LE FAÇON IL EST MORT A CAUSE DE SON IDIOTIE, SON IMBECILITÉ.
Comme on dit chez nous : Ku dia mfuka, kufuta mfuka vedire qui celui qui contracte une dette, la rembourse.
Arafat
Arafat a écrit:
Un fauteur des troubles, quelqu´un qui voulait tout simplement fermer le portail de l´église? Continuer toujours ainsi puisque vous vous croyez les maîtres du monde mais un jour viendra où vous le payerez.
Comme on dit chez nous : Ku dia mfuka, kufuta mfuka vedire qui celui qui contracte une dette, la rembourse.
djino