Hello. Vous regardez souvent les films dramatiques ?
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Hello. Vous regardez souvent les films dramatiques ?
Quels genres d'histoire vous intéressent ?
RichardV
Films dramatiques
Salut,
Pendant le week-end, j’adore regarder des films dramatiques avec ma sœur ou mes amies. D’ailleurs, l’un de mes préférés est « Sur la route de Madison ». J’ai regardé ce long-métrage une dizaine de fois ! Si tu ne l’as jamais vu, je te conseille vivement de le faire !
A+
Pendant le week-end, j’adore regarder des films dramatiques avec ma sœur ou mes amies. D’ailleurs, l’un de mes préférés est « Sur la route de Madison ». J’ai regardé ce long-métrage une dizaine de fois ! Si tu ne l’as jamais vu, je te conseille vivement de le faire !
A+
Ingrid0355
Sujets similaires
» Les films drame, vous aimez ?
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» regarder les films en streaming avant leur sorti au cinema + des series
» Pour une soirée pyjama entre filles, avez-vous des idées de films à me recommandez ?
» Les meilleurs films comedy que vous aimez
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» regarder les films en streaming avant leur sorti au cinema + des series
» Pour une soirée pyjama entre filles, avez-vous des idées de films à me recommandez ?
» Les meilleurs films comedy que vous aimez
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1