L'EURO DE FOOT
5 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'EURO DE FOOT
Cette a-m, en allant chercher ma puce à l'école, j'ai mis ma casquette des Bleus. Je vous dis pas les regards "tshwoleurs" qu'on me lancait, mdr. M'en fous!!!
Match ebandi, à plus.
Match ebandi, à plus.
Afizz
Ca y est: je jette ma casquette!! Ata vous-mêmes!! Ces Bataves étaient certainenment shootés à l'herbe!! Je suis à la recherche d'un pays d'accueil footballistique!
Afizz
Tonton Ricos, La Grande ,
Bo moni makambo nalobaki nabino Tosuki wapi :shock:Bo moni tina natiaki drapeau ya France ne fenetre ya ndako te
Bo moni makambo nalobaki nabino Tosuki wapi :shock:Bo moni tina natiaki drapeau ya France ne fenetre ya ndako te
Dernière édition par Mathilde le 13/6/2008, 11:45 pm, édité 3 fois
Mathilde
2(fi) a écrit:Ca y est: je jette ma casquette!! Ata vous-mêmes!! Ces Bataves étaient certainenment shootés à l'herbe!! Je suis à la recherche d'un pays d'accueil footballistique!
2(fi)
Bo ndimi ngai sikoyo Espoir ezalaka lisusu te na bato oyo
Mathilde
Ils n'iront pas loin nakomelaki bino miracle eza te trop de vieux. Il parait que le frère THURAM veut aller jouer au PSG et puis SARKO l'encourage frère THURAM prend ta retraite parceque quand le fils d'imigré sarko se mêle de quelque chose ça fini mal et puis depuis quand c'est le big love entre vous 2 l'équipe africaine de FRANCE est fatiguée.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Ils n'iront pas loin nakomelaki bino miracle eza te trop de vieux. Il parait que le frère THURAM veut aller jouer au PSG et puis SARKO l'encourage frère THURAM prend ta retraite parceque quand le fils d'imigré sarko se mêle de quelque chose ça fini mal et puis depuis quand c'est le big love entre vous 2 l'équipe africaine de FRANCE est fatiguée.
Mathilde
Au moins s'il joue à Paris, akozala bembenii ya momie na ye: tala kaka , ba love ya new elembisaka mpe!
Afizz
2(fi) a écrit:Au moins s'il joue à Paris, akozala bembenii ya momie na ye: tala kaka , ba love ya new elembisaka mpe!
Ah! Les filles, bino penza ..............
Mathilde
Oui,on a eu un coup de bambou sur la tete mais naino tokufi te,toza naino ko respiré.C'est la faute au gardien,makaku kaka te.Aweleli coupé,tango batikeli ye yango asimbi mukila,esika atia yango ezali te.
Au su de ce qui se dit,les Bataves veulent se debarasser de la France et de l'Italie,en laissant gagner la Roumanie.
Au su de ce qui se dit,les Bataves veulent se debarasser de la France et de l'Italie,en laissant gagner la Roumanie.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Oui,on a eu un coup de bambou sur la tete mais naino tokufi te,toza naino ko respiré.C'est la faute au gardien,makaku kaka te.Aweleli coupé,tango batikeli ye yango asimbi mukila,esika atia yango ezali te.
Mathilde
Tonton Ricos,
Au dernière nouvelle frère THURAM ne joue pas etikali kaka bosambela nayebisaki bino soki immigré ya sarkozy asali commentaire libebi courage miracle ezalaka mpe.
Au dernière nouvelle frère THURAM ne joue pas etikali kaka bosambela nayebisaki bino soki immigré ya sarkozy asali commentaire libebi courage miracle ezalaka mpe.
mongo elombe
A tous les supporters de l'équipe africaine de FRANCE la foi souleve les montagnes ALLEZ LA FRANCE
mongo elombe
Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.
Tonton Ricos
Tonto Ricos,
Advienne que pourra je regarderai le match au boulot je te ferrai le commentaire demain matin les hollandais ne vous feront pas de cadeaux bosambela ..mpo na nga lokola bomesana na mba miracles AMEN. Nasi nayebisi bino l'équipe africaine de la grande FRANCE est fatiguée mais l'espoir fait vivre.
Advienne que pourra je regarderai le match au boulot je te ferrai le commentaire demain matin les hollandais ne vous feront pas de cadeaux bosambela ..mpo na nga lokola bomesana na mba miracles AMEN. Nasi nayebisi bino l'équipe africaine de la grande FRANCE est fatiguée mais l'espoir fait vivre.
mongo elombe
Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.
Ah! Bon, bo ko gagne Ya solo?
Mathilde
mongo elombe a écrit:Tonto Ricos,
Oui , l'espoir fait vivre, n'est-ce pas, la grande
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.
Bien sûr, que to ko gagner na biso!! la question ne se pose même pas!!!On va les massacrer ces macaronis qui nous ont piqué notre étoile!!! GRRRRRRR!!!!
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.
Bien sûr, que to ko gagner na biso!! la question ne se pose même pas!!!On va les massacrer ces macaronis qui nous ont piqué notre étoile!!! GRRRRRRR!!!!
2(fi)
Tala moto na bino Thuram , oh! il ne peut pas jouer Ako sentir bien.te, dans sa tete......Mon oeil.... Pourquoi juste au dernier moment Omona epai ba lembisa ngai nzoto Bana, bakoma koseka ngai, moyen te Et meme , mes amis Anglais.......Bakoma kaka.....Koseka ngai Natikeli bino bango
Mathilde
Et bonne Mer....Comme on dit chez moi en Belgique, que le meilleur equipe l'emporte
Mathilde
2(fi) a écrit:C'est mal barré là!!!!
2(fi)
Mal barre ou mal barre....Ekomi 2 Bomela kaka bolangwa
Mathilde
2(fi) a écrit:C'est mal barré là!!!!
2(fi)
Mal barre ou mal barre....Ekomi 2 Bomela kaka bolangwa
Mathilde