Ho ? Ce forum existe toujours ? lol
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ho ? Ce forum existe toujours ? lol
toza kaka to leki kutu ba 10 anskM-Wr a écrit:Boni bino awa ?
Kala hein
Admin- Admin
> CYCLE
La spiritualité est une question de "cycle"... Il ya des periodes d´études, ensuite des periodes de "verification" de ce que nous avons appris, ensuite des periodes d´application..
Le pire est que ces connaissances ont un impact sur nos existences… Ainsi, il est bon de prendre un peu de "distance"..
TROLL est tombé sur un sujet étrange concernant les ILLUMINATIS ...une organisation qui date de ¤ 1785.... 100 ans avant la fondation de l´EIC !
Nous allons partager avec vous ces informations historiques qui sont en contradiction avec toutes les "théories" de conspiration sur cette organisation ¤
Bon retour á tous á la veille d´un grand changement au Congo, un changement qui peut soit retarder l évolution de notre peuple, soit introduire des avances enormes...
La spiritualité est une question de "cycle"... Il ya des periodes d´études, ensuite des periodes de "verification" de ce que nous avons appris, ensuite des periodes d´application..
Le pire est que ces connaissances ont un impact sur nos existences… Ainsi, il est bon de prendre un peu de "distance"..
TROLL est tombé sur un sujet étrange concernant les ILLUMINATIS ...une organisation qui date de ¤ 1785.... 100 ans avant la fondation de l´EIC !
Nous allons partager avec vous ces informations historiques qui sont en contradiction avec toutes les "théories" de conspiration sur cette organisation ¤
Bon retour á tous á la veille d´un grand changement au Congo, un changement qui peut soit retarder l évolution de notre peuple, soit introduire des avances enormes...
GHOST
Bonjour Troll.Troll a écrit:
Tu veux parler des illuminés de Bavière qui avait été fondée par Adam Weishaupt ?
El-Shaman
Yes brothers… Explorons un peu les orgines de cette organisation dont les théories de conspiration accusent de "diriger" la planète
GHOST
Hotep à tous !
Ca fait tellement longtemps que j'avais même oublié ce topic.
Mais je constate que depuis, vous n'avez pas réagit en apportant les lumières que vous aviez promises ?! Sur les fameux "illuminés de bavières", dont j'ai déjà parlé il y'a des années de cela ici.
Ca fait tellement longtemps que j'avais même oublié ce topic.
Mais je constate que depuis, vous n'avez pas réagit en apportant les lumières que vous aviez promises ?! Sur les fameux "illuminés de bavières", dont j'ai déjà parlé il y'a des années de cela ici.
kM-Wr
Brother..
Le facteur temps... toujours ce temps.. Mais promis pendant ce weekend..
Le facteur temps... toujours ce temps.. Mais promis pendant ce weekend..
GHOST
tarzan a écrit:Hahahaha ! Naleki na nga
Euh ! Hé ! Hé...voila un vrai revenant. Il me semble depuis Congo2000 le grand frère de Congodiaspora.
El-Shaman
Depuis des mois, chaque fois que je tente de me connecter, il ya un virus qui attaque mon PC ! Impossible de lancer un message vers le boss.. Pour la première fois, nous sommes sur cette page depuis des mois !
Salut á tous !
GHOST