Mangez-vous beaucoup le matin ?
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Le petit dejeuner
Salut,
Je ne rate jamais le petit-déjeuner, car c'est le repas le plus important de la journée ! Manger nous donne la force nécessaire pour attaquer la matinée. Donc, je te conseille de toujours prendre le petit déjeuner. Je te recommande de manger un fruit et de consommer une boisson chaude comme le café ou le thé.
Je ne rate jamais le petit-déjeuner, car c'est le repas le plus important de la journée ! Manger nous donne la force nécessaire pour attaquer la matinée. Donc, je te conseille de toujours prendre le petit déjeuner. Je te recommande de manger un fruit et de consommer une boisson chaude comme le café ou le thé.
Ingrid0355
Sujets similaires
» Maître CHELOUZA GODSON est un maître Spirituel Talentueux. Svp, accordez moi 2 minutes et lisez.
» Est-ce que vous voyagez beaucoup?
» Salut. Passez-vous beaucoup de temps devant la télé ?
» ADMIN: VOUS VOULEZ EMPMECHER D'URGENCE UN DIVORCE EN COURS? FAIRE REVENIR RAPIDEMENT VOTRE HOMME OU FEMME QUI VOUS MANQUE? VOUS NE SUPPORTER PLUS SON ABSENCE? RETOUR D'AFFECTION RAPIDE
» CORSE MATIN
» Est-ce que vous voyagez beaucoup?
» Salut. Passez-vous beaucoup de temps devant la télé ?
» ADMIN: VOUS VOULEZ EMPMECHER D'URGENCE UN DIVORCE EN COURS? FAIRE REVENIR RAPIDEMENT VOTRE HOMME OU FEMME QUI VOUS MANQUE? VOUS NE SUPPORTER PLUS SON ABSENCE? RETOUR D'AFFECTION RAPIDE
» CORSE MATIN
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1