congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel film pouvez-vous me conseiller aujourd'hui les amis ?

2 participants

Aller en bas

Quel film pouvez-vous me conseiller aujourd'hui les amis ? Empty Quel film pouvez-vous me conseiller aujourd'hui les amis ?

Message  RichardV 8/8/2018, 4:31 pm

J'aime beaucoup les thrillers.
RichardV
RichardV


Revenir en haut Aller en bas

Quel film pouvez-vous me conseiller aujourd'hui les amis ? Empty Quel film pouvez-vous me conseiller aujourd’hui ?

Message  Ingrid0355 10/8/2018, 2:13 pm

Aujourd’hui, je te suggère de regarder « 101 Reykjavik », un film que j’ai découvert sur ce site : www.playvod-cd.com . C’est une comédie romantique portée par l’une de mes actrices préférées, Victoria Abril. Elle y interprète Lola, une femme peu ordinaire, qui ne laisse pas les hommes indifférents. D’ailleurs, l’un des plus grands séducteurs de la ville tombera complètement sous son charme. Wink Tu trouveras un extrait de la bande-annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=kLRN8gMO0Dc . Par ailleurs, si tu souhaites en savoir plus sur la distribution principale, connecte-toi sur ces sites : allocine.fr ou wikipedia.org. Je te souhaite de passer une bonne journée ! Smile
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum