congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation.

2 participants

Aller en bas

UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation. Empty UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation.

Message  El-Shaman 25/8/2018, 10:14 am

-Combat pona Congo ebandaka bien...même awa na poto.
Mais boye kokotisa batu ya conscient intellectuel 19, bo bengi bango ba activistes  UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation. 427534
-Batu ya mayele yaba congolais ba bombana wapi ? La caste des Congolais raffiné est absente.Ceux qui sont intelligent font rarement des vidéos.C'est souvent des abrutis (combattants/résistants) avec un conscient intellectuel de 19 qui sont très actif sur internet.
-Maman ya batu ya Rwandaise bo attaquer ye na nzela...
-Le Congo ne s'améliorera pas dans le fanatisme...

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation. Empty Nous devons tous nous unir et faire la paix

Message  Ingrid0355 3/9/2018, 1:09 pm

Bonjour,
Je te remercie pour avoir posté cette vidéo. Elle est très instructive et de nombreux thèmes intéressants sont abordés. J’encourage les jeunes à la voir, car ils apprendront beaucoup de choses. Nous devons tous nous unir et faire la paix. Je te souhaite de passer une excellente journée ! Smile
Ciao
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation. Empty Re: UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation.

Message  El-Shaman 4/9/2018, 3:00 pm

Ingrid0355 a écrit:Bonjour,
Je te remercie pour avoir posté cette vidéo. Elle est très instructive et de nombreux thèmes intéressants sont abordés. J’encourage les jeunes à la voir, car ils apprendront beaucoup de choses. Nous devons tous nous unir et faire la paix. Je te souhaite de passer une excellente journée ! Smile
Ciao

De rien Ingrid.
Passe aussi une excellente journée de ton côté.
Oui, la vidéo est très instructive sur de nombreux thèmes qui nous concerne : nous les Congolais. Voila pourquoi j'avais juger bon de la partager ici.Certes, j'avais mis un titre en rapport avec ceux qui se font appeler les "combattants".Mais la vidéo parle aussi d'autres aspects négative de ce que nous sommes et cela peut faire du bien à une personne qui aime l'autocritique.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation. Empty Merci pour cette video

Message  Ingrid0355 6/9/2018, 10:23 am

Cette vidéo m'a fait effectivement aidé à ouvrir les yeux sur certaines choses. Merci Smile
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation. Empty Re: UNE VIDEO POUR EDUQUER LES COMBATTANTS na cadre kaka ya Education & Formation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum