Cuisiner pour le plaisir
2 participants
congodiaspora :: SOCIETES :: Cuisine
Page 1 sur 1
La cuisine
Je cuisine surtout quand j’ai vraiment faim. En général, c’est ma maman qui fait à manger et ses plats sont délicieux. Pour être honnête, je déteste faire de la cuisine, car ça prend trop de temps ! Mais bon, il est important d’apprendre à se débrouiller seul dans la vie. A+
Ingrid0355
Sujets similaires
» Comment cuisiner la viande de...(voir video)
» Maman Prézo oyo Plaisir !!!!
» Hommage à PEPE KALLE ! A visionner avec plaisir
» LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON: « parlez pour les prisonniers politiques de la R.D.Congo, car parler pour eux, c’est aussi parler pour nous, aujourd’hui ou demain » /CFPP-RDC
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» Maman Prézo oyo Plaisir !!!!
» Hommage à PEPE KALLE ! A visionner avec plaisir
» LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON: « parlez pour les prisonniers politiques de la R.D.Congo, car parler pour eux, c’est aussi parler pour nous, aujourd’hui ou demain » /CFPP-RDC
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
congodiaspora :: SOCIETES :: Cuisine
Page 1 sur 1