Diomi Dongala est un prédateur sexuel

Aller en bas

Diomi Dongala est un prédateur sexuel

Message  Imperium le 12/3/2019, 4:27 am

RDC : Diomi, qualifié de “prédateur sexuel” par Thambwe Mwamba, sera libéré dans 48h et mais ne devra pas se retrouver à 500 md’une école des jeunes filles Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Le vice-Premier ministre a.i des affaires étrangères et ministre d’Etat chargé de la Justice Alexis Thambwe Mwamba a annoncé ce mardi 19 mars 2019 que l’opposant congolais Diomi Ndongala, qu’il a qualifié de ”prédateur sexuel”, sera libre dans 48h mais sous plusieurs congolais.

” Diomi qui est un délinquant sexuel, un prédateur sexuel ne pourra pas quitter Kinshasa. Il ne pourra aller dans un beach, ni à l’aéroport, il ne pourra pas se trouver à 500 mètres d’une école de jeunes filles, il devra se pointer chaque lundi et vendredi au parquet général la Gombe..”, a indiqué Thambwe Mwamba sur Top Congo FM.



Alexis Thambwe Mwamba insiste que ce sont là les conditions pour la libération conditionnelle étant donné que Diomi n’a pas été gracié.

Rappelons par ailleurs que Diomi Ndongala n’a été gracié par le président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi.

Le chef de l’État avait instruit le 12 mars 2019 le ministre de la justice pour préparer les conditions nécessaires à la libération de Diomi Ndongala.



Diomi Dongala figure parmi les hommes politiques que l’accord politique de la Saint- Sylvestre 2016 avait demandé la libération au nom de la décrispation politique.

Jephté Kitsita



Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Visite de priere dans la cellule de diomi violare dongala avec des coups de malaises de la fille
Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Imperium le 20/3/2019, 8:54 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diomi Dongala est un prédateur sexuel

Message  zobattants le 17/3/2019, 9:31 pm

Diomi mubimi na prison to te???
Etat de droit mulingi koloba que na ba violeurs bakobima nna cachot???

Revenir en haut Aller en bas

RDC : voici les 4 conditions strictes pour la liberté conditionnelle de Diomi Ndongala imposées par Alexis Thambwe Mwamba

Message  Imperium Hier à 8:46 pm

Dans une interview accordée à la radio Top Congo le mardi 19 mars 2019, le ministre de la justice est revenu sur les conditions qui vont concourir à la libération prochaine d’Eugène Diomi Ndongala.

A en croire Tambwe Mwamba, le président de la Majorité Présidentielle Populaire (MPP), plateforme politique de soutien à feu Étienne Tshisekedi comme président élu en 2011:,

Il ne pourrra pas quitter le pays,

Il ne pourra pas se retrouver à l’aéroport moins encore au beach,

Il devra par contre se pointer au parquet général de la Gombe tous les lundis et vendredis,

Il ne pourra pas non plus se trouver à moins de 500 m d’une école des filles. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy IL NE FAUT PAS QU'IL S'APPROCHE A MAMOU MONGO ELOMBE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Thambwe Mwamba, le président de la République avait la latitude de le gracier mais ne l’a pas fait.

” Le président de la République a le pouvoir de gracier toutes les personnes qui sont définitivement condamnées, Diomi est définitivement condamné, le président de la République s’il l’avait voulu, c’est son pouvoir régalien, il pouvait le gracier “, explique le garde des sceaux.

Pour rappel, le président de la République par l’entremise de son directeur de cabinet avait instruit depuis le mercredi 13 mars dernier le ministre d’Etat à la justice d’examiner puis de procéder à la libération de Diomi Ndongala. Chose que le concerner s’apprête à faire dans les 48 heures.

Diomi est emprisonné depuis 7 ans pour avoir couché avec deux filles mineures.
Lors de l’accord politique de la Cenco du 31 décembre 2016, on avait estimé qu’il devait sortir de prison au nom de la décrispation politique.

Élysée Odia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diomi Dongala est un prédateur sexuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum