congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le retour du groupe biso na biso

5 participants

Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Le retour du groupe biso na biso

Message  Satya 19/4/2009, 2:31 pm

C'est le grand retour du groupe congolais Biso na biso, (passi, Airsenick, 2 balles, neg'marrons, m' passi, mystik) sont de nouveau reunis pour un nouvel album dont voici le premier extrait ! Wink



Dernière édition par Satya le 19/4/2009, 3:00 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  Afizz 19/4/2009, 2:48 pm

Oui, j'ai vu un extrait de concert , au Sénégal, posté par Passi sur Facebook.



https://www.facebook.com/posted.php?id=737557009&share_id=78204287141#s78204287141







Je trouvais dommage qu'ils aient disparu comme cela alors que leur concept était pas mal

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  Satya 19/4/2009, 3:03 pm

2(fi) a écrit:Oui, j'ai vu un extrait de concert , au Sénégal, posté par Passi sur Facebook.



https://www.facebook.com/posted.php?id=737557009&share_id=78204287141#s78204287141







Je trouvais dommage qu'ils aient disparu comme cela alors que leur concept était pas mal


oui moi aussi, surtout qu'ils etaient les premiers a avoir eu cette idées de melanger le son africain avec du rap, rnb ! Par la suite bcp se sont inspirés de ca (mokobé, jessie maltador....ect) A mon avis si ils sont de retour c'est parce qu'ils sont fauchés ! Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  mcgreggor 19/4/2009, 7:00 pm

Ah la la...le groupe du secteur "A" et du Biso na Biso me rappele ma jeunesse c'était tellement "yes" à cette époque là Wink Mais,Satya qu'est-ce que tu racontes ma soeur certains ne sont pas fauchés à par les 2 balles,G-kill vu qu'il en a qui sort de la prison je crois pour bracage Rolling Eyes

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  Satya 19/4/2009, 7:25 pm

mcgreggor a écrit:Ah la la...le groupe du secteur "A" et du Biso na Biso me rappele ma jeunesse c'était tellement "yes" à cette époque là Wink Mais,Satya qu'est-ce que tu racontes ma soeur certains ne sont pas fauchés à par les 2 balles,G-kill vu qu'il en a qui sort de la prison je crois pour bracage Rolling Eyes

euh a part passi que je peux dire qu'il a encore un peu de sous dans son compte en banque mais le reste (airsenik....ect) ils ont sorti des albums qui n'ont pas trop marché ! Neutral Et on s'en qu'il rame un peu, ils essayent de se faire une place dans le rap francais mais ca marche plus, ils sont un peu démodés !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  mcgreggor 20/4/2009, 3:34 pm

Passi,il est blindé ce négro,il produit beaucoup des gens dnas l'ombre d'apès ce que j'ai su c'est lui,le representant de la marque Reebok en France je pense faire de la musique cela ne lui intéresse pas il a bien raison car il gange mieux qu'un chanteur.En ce qui concerne les arsenik,la personne qui rame le plus c'est Calbo,Lino il a encore le flow qui va avec mais le problème c'est qu'ilk ne veut pas faire du commercial style B2oo,Roh2f etc...Mais,ce gars connait son taffe,je suis plus tourner vers Mac Tyer,Kery James,Rim-k,la fouine et un peu B2oo "je me lave le pénis à l'eau bénite..." mais yo mpe olandaka Rap français?En tout cas Satya au sauter bollywood Wink

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  Yv€$ de Mopao 21/4/2009, 5:02 pm

Passi est acraaaaaaaaaaaaaaam coté producteur et rappeur mais malgré son talent de rappeur je trouve qu'il a du mal à se faire une place indiscutable! védiri il fait bcp de chose en même temps >>>> la journée n'a que 24heures védiri passi n'a pas assez de temps pour faire ce qu'il veut faire en une journée!!
ça c'est mon point de vue!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Le retour du groupe biso na biso N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  Admin 21/4/2009, 5:44 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime deja Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du groupe biso na biso Empty Re: Le retour du groupe biso na biso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum