congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

QUESTIONS AUX HOMMES......

+2
Arafat
Satya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Mathilde 18/5/2009, 2:34 pm

Sista,
Kieeeeeeeee Oh la la , la pôvre .. Very Happy Very Happy Moi avec ma sante et la tension je ne tiendrai pas plus des deux jours .. Mad bounce QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 57158 QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 57158 Oui mes petites ,baloba moyen te..napesa bango kombo ba boloa bozankua... Laughing Laughing J'ai demande a Papy de venir en meme temps s' il sait , pour les sorties avec elles..... Cool

mongo elombe a écrit:Lenny 2 ans et demi ne partage rien avec les 3 autres trop gâté.



Maeva et Ebène 19 mois ne s'occuppent que d'elles mêmes esimbaka te na cousin.

Naomi 1 an en na juin ye alingi bango soki akei épai ya Lenny, abengani ye, mba mapassa pareil donc ye alandaka bango
ekosuka Lenny aniati ye puisqu'elle rampe où mba mapassa bakokima ye en plus mba mapassa makelele moyen te.

Ors que toi elles comprennent certaines choses et puis tu peux discuter avec, ngai soki batiki bango nionso 3 changes, 3 repas, je te jure que quand ils partent, je respire où quand ils font la sieste.

Soki koko ya mobali aza batiki nga balandi ye mpo na mba sorties où mba jeux.

C'est un boulot a plein temps Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 3:33 pm

mongo elombe a écrit:Satya, ARAFAT,

Moi en string ? lingwanda plus fin c'est ça non? Very Happy Very Happy Very Happy j'ai essayée une fois, je me sentais nue et je me suis dis au lieu ya kolata string pourquoi ne rien mettre? ça couvre quoi?? et soki oza indisposéé vue que nous n'utilisons pas toutes les tampons ça se passe comment?S

String soki oza monene????naza kuna te. Moi j'adore les dessous sexy et coquins.

kie kie kie ma'mongo donc tu sentais comme si tu n'avais pas porté sous vetements !! kieeeeeeeee Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  mongo elombe 18/5/2009, 3:59 pm

Satya,

Tala kaka singa wana donc vaux mieux olata slip te, boni mère? nazozela ye.


ARAFAT yo na ivoirien ndenge moko est ce que eza zua te?? où bien olingi balula mama na bana te? toyebi que toza mba mama mais eza mpo tomitika te et puis tonuni nano te, il faut mpe balula biso Very Happy Very Happy même si la place est occuppée.

Tonton Ricos nga mpe namonaki chanteuse wana kaka ndenge mathy alobi atia anneau où bien opération Maradona asala '( 'by pass')en plus akomi méconnaissable heure moko nabandaki kutu kolinga ye na monene na ye.

Côté chanson nandimi te que succès ekozonga.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Tonton Ricos 18/5/2009, 4:55 pm

mongo elombe a écrit:Satya,

Tala kaka singa wana donc vaux mieux olata slip te, boni mère? nazozela ye.


ARAFAT yo na ivoirien ndenge moko est ce que eza zua te?? où bien olingi balula mama na bana te? toyebi que toza mba mama mais eza mpo tomitika te et puis tonuni nano te, il faut mpe balula biso Very Happy Very Happy même si la place est occuppée.

Tonton Ricos nga mpe namonaki chanteuse wana kaka ndenge mathy alobi atia anneau où bien opération Maradona asala '( 'by pass')en plus akomi méconnaissable heure moko nabandaki kutu kolinga ye na monene na ye.

Côté chanson nandimi te que succès ekozonga.

Miss Dominique,coté chanson,elle s'est tiré une balle au pieds depuis qu'elle avait chanté:oh happy day,le jour de l'élection de Sarkozy,à la place de la concorde.Ye,Doc Gyneco na Faudel se sont coupés de leurs fans à cause de leur soutien à Sarko. Basile Boli,il parait qu'il ne met plus les pieds à Abidjan.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Satya 18/5/2009, 6:59 pm

ARAFAT a écrit:
loool ma' mongo, biensure que non je ne t'imagine pas en mini mais en string
Bien vu Satya, je le pensais aussi Very Happy


lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  ORLY 19/5/2009, 1:29 am

Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
C'est une tres bonne chose, ngai mpe Diego Cao azalaka mbongo....Kaka nde akopesa ngai ba compliments.... Very Happy ayebi ke nazalaka na ba gouts ya bien et meme mpo na ye ngai mutu na ponaka. Very Happy
Tonton Ricos, je suis dans le meme cas, et meme a la maison ..... nayebi kolata liputa te, dommage.. Sad Sad Et bato balobaka ke nazali na nzoto ya maputa ,mais nasi nameka kokanga yango ahhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une punition pour moi alors, j'ai laisse tomber. Sad


Wooo maaa, mu kele ti ndambu ya kiadi sambu na nge mama na munu. Shocked Crying or Very sad Kana nge kele mama la Zaroise, nge fweti ku representer bwala, nge fweti zaba kulata diputa !

Kna nge kota na piste ya makina ti chiedi na nge, nge zinga diputa na nge bien bien, nge ku banda ti makina ma mwilu ma Yesu, apres nge passer na ebwe nge, ebwe ? bawu ke kina, nge ke kina ve ? apres nge ku passer na nkunga ya manzili manzili ti cadence mudanda, apres nge ku terminer na nkunga ya mwana bakala yina fally (liputa), nge baka chiedi nge, mpi nge tula andi na nse ya diputa na nge( nge zinga andi ti diputa), apres nge kele ku balula luketu lu mbua na nge yina bonzo nioka, aie aie aie, nge ta fwa tata na bana !

Diputa, yo kele nsuka ya mambu !!! Very Happy Very Happy

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX HOMMES...... - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX HOMMES......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum