congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je postule et j'attend votr'aide

+5
Mathilde
BOMA
mongo elombe
C.Ryma
Mwana ya Congo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Je postule et j''attend votr''aide

Message  Mwana ya Congo 20/5/2009, 1:58 pm

Hi All,

JE suis entrain de postuler pour un poste de responsabilité a Kwilu-Ngongo.
Il me faut donc quelques techniques de vente et de Marketing. enfin, dans le but de maximiser les ventes Neutral

en connaissez vous?
votre aide est attendu au plus vite Merci

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  C.Ryma 20/5/2009, 6:06 pm

c est ou Kwilu - ngongo
quelles sont les habitudes des vies et les interets des personnes de ce quoi
que comptes tu y vendre.
qui est ta concurrence direct et indirect
etc.

bref, on veut bien t'aider mais ta presentation est vague Embarassed
Mwana ya Congo a écrit:Hi All,

JE suis entrain de postuler pour un poste de responsabilité a Kwilu-Ngongo.
Il me faut donc quelques techniques de vente et de Marketing. enfin, dans le but de maximiser les ventes Neutral

en connaissez vous?
votre aide est attendu au plus vite Merci

MYC
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  mongo elombe 20/5/2009, 6:22 pm

Tu postules a quoi?

Y as tu été ?

Il faudrait que tu y ailles,faire des études sur ce qui marche où ne marche pas.

Les voies d'acheminement et achats de marchandises.

Tu ne peux pas être à Kin et faire du busness.

Avoir des personnes de confiances.Q

Que veux tu faire exactement? et tu veux qu'on t'aide en quoi faisant?

On t'aide ok et après? où tu cherches des associés?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 20/5/2009, 6:25 pm

CRyma a écrit:c est ou Kwilu - ngongo
quelles sont les habitudes des vies et les interets des personnes de ce quoi
que comptes tu y vendre.
qui est ta concurrence direct et indirect
etc.

bref, on veut bien t'aider mais ta presentation est vague Embarassed
Mwana ya Congo a écrit:Hi All,

JE suis entrain de postuler pour un poste de responsabilité a Kwilu-Ngongo.
Il me faut donc quelques techniques de vente et de Marketing. enfin, dans le but de maximiser les ventes Neutral

en connaissez vous?
votre aide est attendu au plus vite Merci

MYC

Merci Cryma

c est ou Kwilu - ngongo

C'est a peu pres a 100 km de Kinshasa, au bas Congo

quelles sont les habitudes des vies et les interets des personnes de ce quoi

La plus part de gens qui y resident, son des paysans. Batu ya bilanga et la bas , il y a une grande sucriere. la plus part des Kinois qui s'y rendent c'est pour y acheter du sucre... ce sont donc des hommes d'affaires qui s'y rendent

que comptes tu y vendre.

La communication. JE suis dans une entreprise de telecom. Mon email, que tu possede t'en dira plus a ce sujet Je postule et j'attend votr'aide 170322

qui est ta concurrence direct et indirect

Celetel Congo ou Zain Congo silent

est ce suffisant ? Rolling Eyes
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 20/5/2009, 6:29 pm

mongo elombe a écrit:Tu postules a quoi?

Y as tu été ?

Il faudrait que tu y ailles,faire des études sur ce qui marche où ne marche pas.

Les voies d'acheminement et achats de marchandises.

Tu ne peux pas être à Kin et faire du busness.

Avoir des personnes de confiances.Q

Que veux tu faire exactement? et tu veux qu'on t'aide en quoi faisant?

On t'aide ok et après? où tu cherches des associés?

tu t;es egaré.. c n pas du business perso. c'est une offe interne d'ici, je postule.

Reponsable des tous les Shop de Kwilu-ngongo. JE travail dans la telecommunication...
O comprendre. JE serai le premier representant de l'entreprise la bas
- Mon Role serait de s'assurer du Branding de l'entreprise
- des VIP Customers
- D'augmenter les ventes
- d'assurer un bon support Maketing
etc...

O comprendre ?

alors eza claire non Je postule et j'attend votr'aide 170322 Je postule et j'attend votr'aide 170322 Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  BOMA 20/5/2009, 7:18 pm

MYC, bonne chance au nouveau poste que tu envisage prendre.

Mon conseil est que tu arrive sur le terrain et nous parle enfin de défis que t'auras.

Chaque produit a sa manière de prestation et cela selon les catégories.

Quel type de clientèle visée. Il faut voir ce que tes concurrents font pour le MARKETING de leurs produits et tu vas améliorer sur base de cela.

Etude de faisabilités. Apprends la culture de ce peuple. Fais beaucoup de promotions sur vos produits. Par exemple: Free calls entre Minuit et 5h du matin si klk1 achetait les credits de plus de X... dollars.
Comme c'est dans les coins réculés de la planête. Fais une station avec groupe( Generator) pour recharge Batteries ( Low Batt.). Disponibilité de réparation des Appareils en panne.
Renseigne-toi sur les réactions des paysans vis à vis de la Télécommunication. A suivre.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  C.Ryma 20/5/2009, 8:02 pm

des points interessants ont été soulevé par Boma.

MYC je suis au boulot pour l'instant, mais toko developper. J'ai jetté un coup d'oeil sur le site internet de la compagnie pour laquelle tu boss, c'est pas mal.

BOMA a écrit:MYC, bonne chance au nouveau poste que tu envisage prendre.

Mon conseil est que tu arrive sur le terrain et nous parle enfin de défis que t'auras.

Chaque produit a sa manière de prestation et cela selon les catégories.

Quel type de clientèle visée. Il faut voir ce que tes concurrents font pour le MARKETING de leurs produits et tu vas améliorer sur base de cela.

Etude de faisabilités. Apprends la culture de ce peuple. Fais beaucoup de promotions sur vos produits. Par exemple: Free calls entre Minuit et 5h du matin si klk1 achetait les credits de plus de X... dollars.
Comme c'est dans les coins réculés de la planête. Fais une station avec groupe( Generator) pour recharge Batteries ( Low Batt.). Disponibilité de réparation des Appareils en panne.
Renseigne-toi sur les réactions des paysans vis à vis de la Télécommunication. A suivre.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 20/5/2009, 8:31 pm

CRyma a écrit:des points interessants ont été soulevé par Boma.

MYC je suis au boulot pour l'instant, mais toko developper. J'ai jetté un coup d'oeil sur le site internet de la compagnie pour laquelle tu boss, c'est pas mal.

BOMA a écrit:MYC, bonne chance au nouveau poste que tu envisage prendre.

Mon conseil est que tu arrive sur le terrain et nous parle enfin de défis que t'auras.

Chaque produit a sa manière de prestation et cela selon les catégories.

Quel type de clientèle visée. Il faut voir ce que tes concurrents font pour le MARKETING de leurs produits et tu vas améliorer sur base de cela.

Etude de faisabilités. Apprends la culture de ce peuple. Fais beaucoup de promotions sur vos produits. Par exemple: Free calls entre Minuit et 5h du matin si klk1 achetait les credits de plus de X... dollars.
Comme c'est dans les coins réculés de la planête. Fais une station avec groupe( Generator) pour recharge Batteries ( Low Batt.). Disponibilité de réparation des Appareils en panne.
Renseigne-toi sur les réactions des paysans vis à vis de la Télécommunication. A suivre.

Merci les amis...
Cryma, j'attend. tu peux aussi me faire tes propositions by email !

MErci Boma, mais note que à Kwilu-Ngogo, il n'ont pas de blem d'electricité... ils vivent mieux qu'a KIN lol!

Etonnant non ? afro
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  BOMA 21/5/2009, 12:13 am

Quelques exemples des promotions de la part de sociétés de Télécommunication Secteur téléphone MOBILE:* Offre de 10% de crédits si vous acheter qd vs achetez à partir de $25. Vs avez $2,50 de plus. * Les Utilisateurs de même Réseau par Vodafone's Users s'appelle gratuitement entre minuit et 5h de matin mais il faut recharger pour au moins $1,50 pendant la journée c-à-d avant minuit.
* Internet sur votre BlackBerry pour $7,05 pendant 30jrs. Cartes pre-payées à partir de $0,60 ceci permet même aux plus deminus d'avoir des crédits.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 21/5/2009, 10:32 am

BOMA a écrit:Quelques exemples des promotions de la part de sociétés de Télécommunication Secteur téléphone MOBILE:* Offre de 10% de crédits si vous acheter qd vs achetez à partir de $25. Vs avez $2,50 de plus. * Les Utilisateurs de même Réseau par Vodafone's Users s'appelle gratuitement entre minuit et 5h de matin mais il faut recharger pour au moins $1,50 pendant la journée c-à-d avant minuit.
* Internet sur votre BlackBerry pour $7,05 pendant 30jrs. Cartes pre-payées à partir de $0,60 ceci permet même aux plus deminus d'avoir des crédits.

MErci Bomatracien Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  C.Ryma 22/5/2009, 5:18 pm

Cool verifies ton MP
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 22/5/2009, 5:43 pm

CRyma a écrit:Cool verifies ton MP

Na si na tangaki kaaaaaaaaaaala... merci Sista ! Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 18/8/2009, 11:53 am

Hello All,

LE jour J est enfin la. Very Happy
J'ai mon interview aujourd'hui a 14heure, heure de KIN... J'espere que ca ira !!!

Je n'ai pas la frousse, je n'ai pas de cravate, mais na lati vengele ya Vert (velour, chemise ya pembe na ba blazer ya bleu, pentalon tissu ya noir, chausure ya noire, boula ya Zero...). Donc, je crois que pour l'image c'est deja bon Very Happy Very Happy Very Happy

Na zo tia linzaka ya suka po na ba strategie de gestion et de vente etc... Embarassed
Je compte serieusement me vendre (ko mi teka) Very Happy Very Happy Very Happy

MErci à ceux qui ont pris au serieux mon posting et qui m'ont aidé.

Vous savez, nous passons au moins 2 heures (ou voir plus)de nos vie par jour ici. Beaucoup ici dans leur vie reelle n'ont pas l'occasion de passer 2 heures de leur vie tous les jours avec des gens qu'ils aiment ... Eh oui! mais au moins, ici, on a ce privilege la. Mine de rien, les liens se creent. Alors, je pense que chaque fois que l'un de nous se pointera ici pour demander conseil ou pour une assistance quelconque, dans la mesure du possible, essayons de l'assister ... cheers Ca na pourra que rendre nos relations utiles et ainsi nous profiterons de nos 2heures... cheers

On ne donne que ce qu'on a .
MErci a tous .
Que ca marche ou pas, je viendrais vous informer.

God Bless U
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mathilde 18/8/2009, 11:58 am

Mwana ya Congo a écrit:Hello All,

LE jour J est enfin la. Very Happy
J'ai mon interview aujourd'hui... J'espere que ca ira !!!

MErci pour ceux qui ont pris au serieux mon posting et qui m'ont aidé.
Vous savez, nous passons au moins 2 heures (ou voir plus)de nos vie par jour ici. Beaucoup ici dans leur vie reelle n'ont pas l'occasion de passer 2 heures de leur vie tous les jours avec des gens qu'ils aiment ... Eh oui! mais au moins, ici, on a ce privilege la. Mine de rien, les liens se creent. Alors, je pense que chaque fois que l'un de nous se pointera ici pour demander conseil ou pour une assistance quelconque, dans la mesure du possible, essayons de l'assister ... cheers Ca na pourra que rendre nos relations utiles et ainsi nous profiterons de nos 2heures... cheers

On ne donne que ce qu'on a .
MErci a tous .
Que ca marche ou pas, je viendrais vous informer.

God Bless U

MYC,
Comme on dit chez moi en Belgique; bonne merde....!!! Je postule et j'attend votr'aide 746970
God Bless u

_________________
Je postule et j'attend votr'aide Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Libre Examen 18/8/2009, 2:04 pm

Bonne Chance. Tous mes voeux pour toi. Te gardes en pensées.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Tsippora 18/8/2009, 6:59 pm

MyC, je m'excuse si je n'ai pu apporter ma petite contribution mais je n'avais pas vu ce sujet. et puis, je ne sais pas grand chose de ce domaine. Toutefois, je te souhaite la meilleure des chances. Je suis une personne qui crois bcp aux autres et a l'entraide mutuelle. J'essaie de mettre les gens de mon entourage en contact les uns avec les autres, pour permettre a tous de profiter de certains filons.

Bref, on est de tout coeur avec toi!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 26/8/2009, 3:09 pm

Hello All, and thanks for your post !!!

J'ai finalement passé mon interview. JE ne vous dis pas. c'etait tres tres difficiles. J'ai meme eu droita un teste de comptabilite: 10 minutes, 5 questions. En anglais en plus lol

Et j'ai eu droit a des questions orales... 4 personnes devants moi dont 2 HOD (Finances and Sales HODs), un gars du HR et un manager grrrrrrrrrrrrr chacun m'a posé au moins 4 questions. A la fin, on me pose des questions en ANGLAIS on dirait na ko zala na posa ya ko loba Anglais na Kindu to na Uvira Twisted Evil Twisted Evil
finalement ils me posent la question de savoir combien je voudrais etre payé Very Happy Very Happy j'ai carrement dit : not less than .... . devinez : le double de mon salaire actuel Very Happy Very Happy na question wana na sakanaka tein... Very Happy

L'interview a commencé a 12hr10 et a pris fin a 13hr05. 10 minutes ecrits et le reste dialogue...
Ba tuni nga strategie de vente, priorite na musala nini etc...
aaaaaaaaaah Mokili pasi hein like like

JE me dis que c'est bon signe que ca aie pris plusieurs minutes. mais ba chauffer nga mabe silent silent
Or Interview ezalaka po na ko decouvrir ba competence ya mutu, mais oyo ya bango on dirait interrogatoir No No No Very Happy Very Happy

JE suis tres convaincu que j'aurais ce poste... je ne sais pas d'ou me vient cette conviction, mais je pense que c'est parce que je le veut vraiment Embarassed Embarassed attendons voir king

na zo zila verdict.
pe na suka ba lobi:

We ll contact you if your name is on the last short list
et moi j'ai repondu:
even if i'm not selected, please keep me on touch... Very Happy

Aksenti all !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  mongo elombe 26/8/2009, 3:36 pm

Sans effets au nom de zezu, il faut ozua poste wana MOKAKO SWAAAAAAAAA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Admin 27/8/2009, 3:42 am

Mwana ya Congo a écrit:Hello All, and thanks for your post !!!

J'ai finalement passé mon interview. JE ne vous dis pas. c'etait tres tres difficiles. J'ai meme eu droita un teste de comptabilite: 10 minutes, 5 questions. En anglais en plus lol

Et j'ai eu droit a des questions orales... 4 personnes devants moi dont 2 HOD (Finances and Sales HODs), un gars du HR et un manager grrrrrrrrrrrrr chacun m'a posé au moins 4 questions. A la fin, on me pose des questions en ANGLAIS on dirait na ko zala na posa ya ko loba Anglais na Kindu to na Uvira Twisted Evil Twisted Evil
finalement ils me posent la question de savoir combien je voudrais etre payé Very Happy Very Happy j'ai carrement dit : not less than .... . devinez : le double de mon salaire actuel Very Happy Very Happy na question wana na sakanaka tein... Very Happy

L'interview a commencé a 12hr10 et a pris fin a 13hr05. 10 minutes ecrits et le reste dialogue...
Ba tuni nga strategie de vente, priorite na musala nini etc...
aaaaaaaaaah Mokili pasi hein like like

JE me dis que c'est bon signe que ca aie pris plusieurs minutes. mais ba chauffer nga mabe silent silent
Or Interview ezalaka po na ko decouvrir ba competence ya mutu, mais oyo ya bango on dirait interrogatoir No No No Very Happy Very Happy

JE suis tres convaincu que j'aurais ce poste... je ne sais pas d'ou me vient cette conviction, mais je pense que c'est parce que je le veut vraiment Embarassed Embarassed attendons voir king

na zo zila verdict.
pe na suka ba lobi:

We ll contact you if your name is on the last short list
et moi j'ai repondu:
even if i'm not selected, please keep me on touch... Very Happy

Aksenti all !
affraid FRANGIN NGA NA YO je ne sais pas ce qui nous lie mais ... imagine toi qu'à des millers de kilometres de chez toi, je vivais la meme chose ... J'etais en entrevue avec 4 personnes ... contrairement a toi, la mienne a été plutot friendly .. la seule chose est que je demande assez cher, donc la balle est dans leurs camps ... Smile je ne vois pas pourquoi quitter ma boite (IBM) pour une autre avec le meme salaire .. en tout cas je vois que cette récession commene a prendre fin ... Deja lundi prochain j'ai une autre entrevue ... Smile

Que Dieu te bénisse!!!! Je sais comment tu tiens a ce poste!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Afizz 27/8/2009, 9:03 am

Bonne m.... à tous les 2!
J'espère qu'on va bientôt sabrer le champ. et si c'est pas le cas, ce n'est que partie remise!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  mongo elombe 27/8/2009, 9:12 am

MYC et Adm, je croyais que j'étais la suele sans boulot fixe Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mathilde 27/8/2009, 9:23 am

Bonne merde a vous deux...Je croise les doigts mpo na bino deux !!! Wink Cool Very Happy

_________________
Je postule et j'attend votr'aide Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Tsippora 27/8/2009, 4:56 pm

lol! lol! Ah Mongo Elombe na biso moko oza penza unique en ton genre, kiekiekie
mongo elombe a écrit:MYC et Adm, je croyais que j'étais la suele sans boulot fixe Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Tsippora 27/8/2009, 4:57 pm

Bonne chance a vous deux MyC et Admin, rien n'arrive pour rien et tout arrive a point nomme. Nous sommes derriere vous cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Admin 27/8/2009, 6:33 pm

mongo elombe a écrit:MYC et Adm, je croyais que j'étais la seule sans boulot fixe Very Happy
Ah ya ME tu sais que ça fait 8 ans que je bosse pr la mm boite ... Mais parfois pr monter les échelons certains mouvements sont nécessaires, tala Obama ce mr n a jamais fait plus de 4 ans dans la mm boite omoni comment il est monté en flèche ,Very Happy


Dernière édition par Admin le 27/8/2009, 6:55 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum