congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je postule et j'attend votr'aide

+5
Mathilde
BOMA
mongo elombe
C.Ryma
Mwana ya Congo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Admin 27/8/2009, 6:34 pm

Tsip, 2Fi, Math .. merci
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  mongo elombe 27/8/2009, 6:37 pm

Kie kie kie adm ça me rassurre en tsarkoland quand tu changes trop de boîte, on te trouve instable et tu deviens un sujet de méfiance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Admin 10/9/2009, 12:45 am

Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.

Je ne pense pas qu’ils réussiront à me retenir, j’ai décidé de fonctionner comme indépendant, avec la nouvelle je vais signer un contrat d’un an.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mathilde 10/9/2009, 12:55 am

Admin a écrit:Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.

Je ne pense pas qu’ils réussiront à me retenir, j’ai décidé de fonctionner comme indépendant, avec la nouvelle je vais signer un contrat d’un an.


Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_flower Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_flower Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_flower Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_flower Wilco,
Félicitation pour ton nouveau boulot..........!! Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_flower Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_flower Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 774827 Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 774827 Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 168951 Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 168951

_________________
Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  mongo elombe 10/9/2009, 9:59 am

Wilco félicitations et bon vent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Admin 10/9/2009, 1:20 pm

Merci les grandes dames de CDiasp! Je souhaite la meme chose au brother Muana Ya Congo
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Afizz 10/9/2009, 2:17 pm

Admin a écrit:Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.

Je ne pense pas qu’ils réussiront à me retenir, j’ai décidé de fonctionner comme indépendant, avec la nouvelle je vais signer un contrat d’un an.

Maintenant on attend MYC pour sabrer le champagne!

A titre d'info: on ne boit que du Veuve Cliquot rosé! On n'est des grandes dames ou on ne l'est pas! Razz Razz

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Admin 10/9/2009, 4:10 pm

Afizz a écrit:
Admin a écrit:Bon ...je viens de recevoir l’offre de la cie ... ils veulent m’embaucher avec un salaire et des avantages sociaux mieux que ceux de ma compagnie actuelle. J’ai accepté l’offre et demain j’annonce mon départ à ma cie actuelle en leur donnant 2 semaines de préavis. Ils vont surement vouloir me retenir et me proposer qlq chose pour ca … pour une fois entre moi et ma cie actuelle, j’ai le meilleur rôle.

Je ne pense pas qu’ils réussiront à me retenir, j’ai décidé de fonctionner comme indépendant, avec la nouvelle je vais signer un contrat d’un an.

Maintenant on attend MYC pour sabrer le champagne!

A titre d'info: on ne boit que du Veuve Cliquot rosé! On n'est des grandes dames ou on ne l'est pas! Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_razz Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_razz
Et comment !? ba maman ya valeur lokola bino "La Grande dame" pas moins de 120 Euros Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_wink Je vous l'offre Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_biggrin

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 VeuveClicquotROSE
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  mongo elombe 10/9/2009, 4:27 pm

A ta santé Adm et n'en abuse pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Mwana ya Congo 10/9/2009, 4:32 pm

Admin, felicitation... eza bon signe que ya nga pe eko simba... na zo zila kaka. l'entreprise est en pleinne restructuration. donc tala kaka to zo zila Very Happy

Please Wilco, I need to talk with you Bro. note that is the matter of emergency.

See you at msn asap Dude!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Admin 10/9/2009, 5:19 pm

Mwana ya Congo a écrit:Admin, felicitation... eza bon signe que ya nga pe eko simba... na zo zila kaka. l'entreprise est en pleinne restructuration. donc tala kaka to zo zila Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Icon_biggrin

Please Wilco, I need to talk with you Bro. note that is the matter of emergency.

See you at msn asap Dude!
Ok ... je me connecte
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule et j'attend votr'aide - Page 2 Empty Re: Je postule et j'attend votr'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum