congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!!

3 participants

Aller en bas

Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!! Empty Bientôt au Zénith d''Islamabad...... Kitoko trop!!

Message  Yv€$ de Mopao 25/5/2009, 12:57 am

Ce groupe multiplie les REPETs afin d'être au Top pour leur Zénith d'Islamabad le 30 FEVRIER 2010 de Midi à laube!
Je suis fier de produire ce groupe via ma maison de production ""faillite-prod"".
Suivez les exploits de notre leader (En chemise Rouge)


http://www.zshare.net/download/60468803911dabbe/

Après le Zénith, on fera la tournée ASIATIQUE qui passera dans les 4 grandes villes ( Yaoundé, Manchester, Bagdad et Léopoldtown)!!
Soutenez nos frères et soeurs!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!! Empty Re: Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!!

Message  El-chaman 25/5/2009, 1:00 am

Yv€$ de Mopao a écrit:

Après le Zénith, on fera la tournée ASIATIQUE qui passera dans les 4 grandes villes ( Yaoundé, Manchester, Bagdad et Léopoldtown)!!
Soutenez nos frères et soeurs!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Est ce que tu es serieux sur BAGDAD ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!! Empty Re: Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!!

Message  Arafat 25/5/2009, 8:21 am

Est ce que tu es serieux sur BAGDAD ?
Ce garçon a toujours été sérieux, moi en tout cas je le crois Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!! Empty Re: Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!!

Message  Yv€$ de Mopao 25/5/2009, 9:50 am

Mes amis , là on doit passer à la grande vitesse!! est ce que vous avez vu le travail fourni par ce groupe ezanga kombo sous les solos endiablés de notre soliste "Ariel sharon"??
Il faut mosala eleka maloba na ebele, on est déterminé à mettre tout le monde d'accord, avec ma maison de prod on va mettre un paquet!

On se demande encore encote si les lives seront Semi accou ou 100% accou! A suivre!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!! Empty Re: Bientôt au Zénith d'Islamabad...... Kitoko trop!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum