congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cette chanson est dans quel album de koffi ?

5 participants

Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Satya 5/6/2009, 5:19 pm

wow ! na leli nzembo oyo grave !!! Cette chanson est dans quel album de koffi ? 152108 mais elle n'est pas dans l'album BEK, c'est une nouvelle chanson ou une reprise de koffi ?

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  taty 5/6/2009, 6:32 pm

C'est dans l'album "KOFFI" ou BEK(Bord eza kilos). Son dernier album. Une chanson dédiée à MUTOBA.

tatilôtétatoux.
Satya a écrit:wow ! na leli nzembo oyo grave !!! Cette chanson est dans quel album de koffi ? 152108 mais elle n'est pas dans l'album BEK, c'est une nouvelle chanson ou une reprise de koffi ?

taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Satya 5/6/2009, 6:42 pm

taty a écrit:C'est dans l'album "KOFFI" ou BEK(Bord eza kilos). Son dernier album. Une chanson dédiée à MUTOBA.

tatilôtétatoux.
Satya a écrit:wow ! na leli nzembo oyo grave !!! Cette chanson est dans quel album de koffi ? 152108 mais elle n'est pas dans l'album BEK, c'est une nouvelle chanson ou une reprise de koffi ?


AAAAAH ok kie kie kie loooool la chanson est pour Monsieur Claude MUTOBA Very Happy Very Happy Laughing Laughing je ne savais pas loool ! Rolling Eyes Rolling Eyes

merci taty pour l'info ! Wink j'aime bien la chanson
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Invité 5/6/2009, 7:57 pm

Wow c super c bo
mm Cindy kitoko trop!
merçi satya pour la vid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Satya 5/6/2009, 8:02 pm

laelce a écrit:Wow c super c bo
mm Cindy kitoko trop!
merçi satya pour la vid.

oh de rien ma chewie, c'est très beau ! la voix de cindy est douce, j'aime bien !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty kitoko

Message  raxha 5/6/2009, 11:25 pm

Nga pe nalela nzembo oyo grave, sutout quand le refrain commence.... au faite tt l'album koi ... Pardon eeee mon amourrr, pardon eee ne me quitte pas... yo'otieli nga mondelu pona komata esika ozali...nakomi lokola mobangeee nasuka carière...bomoyi ekomi limité, bomoyi ya ko tanga mamamamamama raxha na ngaeeee....
raxha
raxha


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  taty 5/6/2009, 11:36 pm

Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.

raxha a écrit:
Nga pe nalela nzembo oyo grave, sutout quand le refrain commence.... au faite tt l'album koi ... Pardon eeee mon amourrr, pardon eee ne me quitte pas... yo'otieli nga mondelu pona komata esika ozali...nakomi lokola mobangeee nasuka carière...bomoyi ekomi limité, bomoyi ya ko tanga mamamamamama raxha na ngaeeee....
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Merçi

Message  raxha 6/6/2009, 12:18 pm

Merçi bcq pour vos conseils...je pense que ma decision est deja prise...
raxha
raxha


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Mathilde 6/6/2009, 12:24 pm

Raxha,
De rien ..... Cool J'espere seulement que tu as pris la bonne decision.. Very Happy

raxha a écrit:
Merçi bcq pour vos conseils...je pense que ma decision est deja prise...
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  mongo elombe 6/6/2009, 12:34 pm

Quel que soit ta décision sache qu'on ne meurt pas d'un chagrin d'amour, les expériences endurcissent, nous sommes disponibles pour toi quand tu veux. Raxha la vie est faites de hauts et de bas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  mongo elombe 6/6/2009, 12:37 pm

Quand les KOFFI et consorts vont chanter poir la campagne de SASSOU vous en pensez quoi ?moi dégoutée l'argent ce n'est pas tout,

il y a des contextes où il faut avoir raison gardé.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Satya 6/6/2009, 2:32 pm

raxha a écrit:
Nga pe nalela nzembo oyo grave, sutout quand le refrain commence.... au faite tt l'album koi ... Pardon eeee mon amourrr, pardon eee ne me quitte pas... yo'otieli nga mondelu pona komata esika ozali...nakomi lokola mobangeee nasuka carière...bomoyi ekomi limité, bomoyi ya ko tanga mamamamamama raxha na ngaeeee....


lol! lol! Cette chanson est dans quel album de koffi ? 717878 Cette chanson est dans quel album de koffi ? 717878
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Satya 18/6/2009, 9:51 pm

raxha a écrit:
Nga pe nalela nzembo oyo grave, sutout quand le refrain commence.... au faite tt l'album koi ... Pardon eeee mon amourrr, pardon eee ne me quitte pas... yo'otieli nga mondelu pona komata esika ozali...nakomi lokola mobangeee nasuka carière...bomoyi ekomi limité, bomoyi ya ko tanga mamamamamama raxha na ngaeeee....

kie kie kie raxha ba sentiments lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson est dans quel album de koffi ? Empty Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum