congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Raxha a besoin d'aide.................

+8
Mbuyi
Afizz
raxha
Admin
Hiro-Hito
mongo elombe
taty
Mathilde
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Raxha a besoin d'aide.................

Message  Mathilde 1/6/2009, 10:04 pm

Elle vient de s'enregistrer et a besoin d'aide.......
Akomeli ngai en prive natuni ye ,si je peux mettre son mot pour qu'on essaie de l'aider si possible....Elle a accepter.... A vous guys.


Je vis avec un homme ki es plus agé que moi de 18ans. Moi vraiment ça ne me derange pas vraiment mais j'aimerais que tout le monde soit d'acord avec moi. Au debut tout aller bien malgres ses difficultés financieres . Et en moi je me dis toujours quand Dieu permettra on va se retrouver. Et jusqu'a ce moment on ne passe que des moment difficile je ne veux vraiment pas entrer dan des details. Je sais qu'au debut j'etais un pied dedans et l'autre dehord ça ne veux pas dire que je lui tromper, c'est que je n'etais pas trop sur de lui pcqu'il m'avait mentis tant de choses que apres j'ai compris que c'etait pour m'impressionner. Avec des conseil de ses amis j'ai pu m'engager vraiment totalement a lui. J'essaye tout les jour d'etre une femme ideal pour lui. mais c dernier temp je trouve des messages sur sa boite email dont il ecris a ses ex copine en leur disant killes aimés toujour. Et il ya d'autre message ou il s'espose meme sur le net pour ecrire au femme inconnue de message en leur disant kil est disponible pour eux et il donne meme son numero de tel et son email pour des rendz vous.
Ca vraiment ça mederange trop et plus grave encore il m'exige a avoir des enfants avec lui. Aujourdh ui meme il est sorti depuis 10h et je l'appelle un cinquantaine fois son phone toujour eteint. Et c a 18h kil m'appelle pour me dire que son phone s'est eteint tout sul et il vient de le remarquer juste maintenant. Je me sent vraiment une femme malhereuse c comme si natuli mais soki na bimi na nzela bato bazo linga nga. Il ya memeune tante ki ne fais que m'insulter comme je vis avec un homme agé. Je subis des choses vraiment trop douleureuse. Je me demande est il un bon mari pour moi?


Dernière édition par Mathilde le 7/1/2011, 8:38 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  taty 1/6/2009, 10:13 pm

The Queen,

Vises ton messager MSN. Je viens de te laisser un mot offline.

taty.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Mathilde 1/6/2009, 10:15 pm

OK Cool
taty a écrit:The Queen,

Vises ton messager MSN. Je viens de te laisser un mot offline.

taty.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  mongo elombe 1/6/2009, 10:16 pm

Les histoires d'amours sont compliqués moi je lui donne juste un proverbe des congolais d'en face :

La soeur c'est toi qui porte ta calebasse si elle est trop lourde dépose là, sinon continue de la porter.

Mathy okomi otiki vedire ? je ne te reconnais pas.

18 ans de différence??????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  taty 1/6/2009, 10:18 pm

Mongo elombe,

La petite raxha a bésoin de vos conseils.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Hiro-Hito 1/6/2009, 10:20 pm

Salut

Le concept age, Moi perso, je n'ai aucun probleme avec, mais a une limite. Je pense q c'est peut etre qd je me base sur ma propre philosophie.
Mais je disais a un certain niveau, car l'ecart d'age ne doit pas devenir un blocage au dialogue. Ou qlq1 se sent coe parent de l'autre...
Ben, tu sembles ne pas t'inquiete la dessus, mais aussi tu donnes l'impression de ne pas etre a l'aise malgres cet effort. Mais il y a aussi une ligne q tu as glissee, q tt le monde soit d'accords avec ton choix, c bien, soit tt simplement prudente de ne pas chasser ce monde de ta vie, de peur qu'un jour qd tu te rendras compte qu'ils avaient raison, ils ne soient pas la pour te soutenir

Concernant ton affaire, Je pense q t'es la seule qui puisse savoir si ce monsieur est un bon mari pour toi ou pas. Je ne suis pas militant de l'aveuglement d'amour. Donc si ce monsieur t'avait menti une fois, tu dois peut etre te demander, s'il pourra te dire la verite, maintenant q tu l'as eu la main ds le sac. C'est le moment, bo fanda autour d'une table.
Affaire ENFANTS, NAH, gotta be carefull, c l'histoire de l'amie de Satya.

Bienvenue parmis nous, bien q je ne sois pas rejouis par ton histoire, je suis kmm content q tu aie eue le courage de nous exposer ton probleme pour q nous en discutions, ca prouve au moins q malgres la descente aux enfers des fora Congolais, il y a kmm qlq part ou bendele ezo tombwana. J'espere q ce sujet sera traite avec respect


Dernière édition par Hiro-Hito le 1/6/2009, 10:21 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Admin 1/6/2009, 10:21 pm

Salut Maty,

Je suis le genre d'homme qui ne supporte pas l'exploitation de la femme. Déjà la différence d'age entre Raxha et son ami m'inquiète un peu pour la simple raison qu'il a bcp plus de maturité et peut se servir de cet "avantage" pour manipuler Raxha ...
Bon je ne vais pas charger Mr sans lui donner un peu de bénéfice de doute .. disons que Mr aime Raxha mais Mr est un homme a femmes ..
Mais dans le contexte actuel surtout avec le sida ... le vagabondage dans ce domaine n'est pas une bonne chose ... je conseille Raxha de commencer serieusement a penser a tourner la page ... je suis certain que ca ouvrira la porte a des mecs biens et fideles.

Bon ezalaki mwa contribution Smile

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Mathilde 1/6/2009, 10:24 pm

Sista,
Na tiki te , to sololi mua muke en mp yango nalobi , c'est biien aussi qu'elle ait les avis des autres personnes du site..Kaka ngai moko te..........Tu sais bien que, makambo ya bolingo na couple ya bato ezalaka facile te....... No juste l'aider a voir clair en elle Rolling Eyes Embarassed


mongo elombe a écrit:Les histoires d'amours sont compliqués moi je lui donne juste un proverbe des congolais d'en face :

La soeur c'est toi qui porte ta calebasse si elle est trop lourde dépose là, sinon continue de la porter.

Mathy okomi otiki vedire ? je ne te reconnais pas.

18 ans de différence??????
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  mongo elombe 1/6/2009, 10:38 pm

Bienvenue parmi la grande famille Congodiaspora, Raxha

Si tu as besoin de parler, où écrire faiis le,Congodiaspora c'est une grande famille, ne rumines pas toute seule et si ça ne va pas ,nous sommes là.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  mongo elombe 1/6/2009, 10:38 pm

Bienvenue parmi la grande famille Congodiaspora, Raxha

Si tu as besoin de parler, où écrire faiis le,Congodiaspora c'est une grande famille, ne rumines pas toute seule et si ça ne va pas ,nous sommes là.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Mathilde 1/6/2009, 10:39 pm

Salut Admin,
Ce n'est pas facile mais qu'on essaie de l'aider d'y voir clair.... Sad Moi je continue en mp.


Admin a écrit:Salut Maty,

Je suis le genre d'homme qui ne supporte pas l'exploitation de la femme. Déjà la différence d'age entre Raxha et son ami m'inquiète un peu pour la simple raison qu'il a bcp plus de maturité et peut se servir de cet "avantage" pour manipuler Raxha ...
Bon je ne vais pas charger Mr sans lui donner un peu de bénéfice de doute .. disons que Mr aime Raxha mais Mr est un homme a femmes ..
Mais dans le contexte actuel surtout avec le sida ... le vagabondage dans ce domaine n'est pas une bonne chose ... je conseille Raxha de commencer serieusement a penser a tourner la page ... je suis certain que ca ouvrira la porte a des mecs biens et fideles.

Bon ezalaki mwa contribution Smile

Wilco


Dernière édition par Mathilde le 7/1/2011, 8:40 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Hiro-Hito 1/6/2009, 10:41 pm

Maintenant q le posting est la, ne pensez vous pas qu'il est tps qu'elle intervienne aussi elle mm?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Mathilde 1/6/2009, 10:56 pm

Hiro-Hito a écrit: Maintenant q le posting est la, ne pensez vous pas qu'il est tps qu'elle intervienne aussi elle mm?


Elle ne peut pas repondre maintenant.... Sad mais sois en sur ke akoya ko repondre..ata lelo te lobi.
Raxha a besoin d'aide................. _
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Hiro-Hito 1/6/2009, 11:00 pm

Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Maintenant q le posting est la, ne pensez vous pas qu'il est tps qu'elle intervienne aussi elle mm?


Elle ne peut pas repondre maintenant.... Sad mais sois en sur ke akoya ko repondre..ata lelo te lobi.
Raxha a besoin d'aide................. _

Alors pkoi continuer de parler d'elle alors qu'elle est la presente et juge bon d'observer? attendons demain alors.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty bonjour à ts

Message  raxha 1/6/2009, 11:16 pm

Merçi bcq pr vos conseils et avis. Je me sent slm perdu et je ne sais reculer ou avancer. Parceque si j'essaye d'en parler il cherche tj a mentir et me faire croire kil m'aime. C pour cela je me suis decider de dialoguer avec vous... je ne sais vraiment koi faire.
raxha
raxha


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Mathilde 1/6/2009, 11:20 pm

Raxha,
Reste calme ok...On va essayer de t'aider mais tu dois repondre aux questions honnetement..Moi je sais que tu dis la verite.....BANGO BAYEBI TE

raxha a écrit:
Merçi bcq pr vos conseils et avis. Je me sent slm perdu et je ne sais reculer ou avancer. Parceque si j'essaye d'en parler il cherche tj a mentir et me faire croire kil m'aime. C pour cela je me suis decider de dialoguer avec vous... je ne sais vraiment koi faire.


Dernière édition par Mathilde le 1/6/2009, 11:23 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Afizz 1/6/2009, 11:22 pm

Hello Raxha! Bienvenue parmi nous, même si les circonstances ne sont pas des plus joyeuses.
J'espère que les membres les plus sages pourront t'aider à y voir plus clair.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Hiro-Hito 1/6/2009, 11:25 pm

Merci pour ta reponse, ca rend le dialogue interactif
Et toi 2(fi) t'es pas sage? tjr humble, huh?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Mbuyi 1/6/2009, 11:37 pm

Raxha,

ton histoire est triste à lire et sincèrement je trouve la différence d'âge trop importante à mon goût et je ne sais vraiment pas quoi te dire ma chère soeur ,j'ai été toujours contre ce genre de couple avec une différence d'âge assez importante (excuse-moi mais ça ne passe pas pour moi) No

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Admin 1/6/2009, 11:39 pm

raxha a écrit:
Merçi bcq pr vos conseils et avis. Je me sent slm perdu et je ne sais reculer ou avancer. Parceque si j'essaye d'en parler il cherche tj a mentir et me faire croire kil m'aime. C pour cela je me suis decider de dialoguer avec vous... je ne sais vraiment koi faire.


Raxa,

Je te félicite pour le courage d'en parler ici je sais que même sous un pseudo "anonyme" c'est pas toujours facile ...
Tu sais, il est possible qu'il t'aime effectivement mais ne sait pas calmer ses envies d'aller voir ailleurs .. et ce n'est pas toujours parce que tu n'es pas a la hauteur ou que tu ne le satisfais pas ... c'est un peu le cote "animal" de l'homme.

Peu importe l'amour que tu as pr lui ... ça ne vaut pas d'hypothéquer ta vie ... je pense sérieusement au sida sans chercher a te faire peur ...
Je te conseille de lui donner une sorte de préavis et s'il gaffe encore peu importe ses explications ... Mets fin a cette relation. Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Invité 2/6/2009, 2:36 am

Salut Raxha,
Raxha a besoin d'aide................. 293360 sur Congodiaspora.
Raxha,t'es perdu pourquoi? est ce que tu crois que tu l'aime vraiment?
C difficil de donner mon pt. de vu prck ton histoir n'est pas au complet,t'es pas
obligée de raconter tout;mais au fond g sens que coe si tu te sens coupable de
vivre avec lui,oú bien il t'a tellement manipuler que tu n'arrive pas á l'abandonner
par pitié que il vas rester seul,vu son âge,mais sois sur akozala na ye bien
Je dis tout sa prck apparement vous n'avez pas d'enfant,Alors pourkoi tu t'accroche
tu veut avoir des enfants avec lui?ou tu veut voir ta jeunesse eleka yo coe sa lá
sans avoir profité de tes potentieles,mira prend ton bain sort avec tes copines,fait
tes projet regarde ton futur,arrête de pleurer pour klk qui ne reconnait pas tout
l'amour que tu as pour lui,Beta ye grand cara,arrête de l'appeler tout le temp sur son portable
et de vouloir le controler,il vas croire que ta vie tourne autour de lui....
Prie le bon Dieu et soit calme demande la paix du coeur et cherche une ocupation.
a+


raxha a écrit:
Merçi bcq pr vos conseils et avis. Je me sent slm perdu et je ne sais reculer ou avancer. Parceque si j'essaye d'en parler il cherche tj a mentir et me faire croire kil m'aime. C pour cela je me suis decider de dialoguer avec vous... je ne sais vraiment koi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Arafat 2/6/2009, 9:52 am

2(fi) a écrit:Hello Raxha! Bienvenue parmi nous, même si les circonstances ne sont pas des plus joyeuses.
J'espère que les membres les plus sages pourront t'aider à y voir plus clair.
Dois-je comprendre par là que je ne peux pas l´aider? Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  C.Ryma 2/6/2009, 4:19 pm

Dans la majorité des cas, quand une personne commence à avoir des doutes sur son couple et qu’elle essaie de chercher conseille un peu partout, c'est que cette personne espère que parmi toutes ces ‘’ conseillés’’ au moins UNE lui donnera une bonne raison de rester dans sa relation. Cela même si au fond d’elle, elle sait que la relation est voué à l’échec. Wink

Rahxa Tu es la seule à maîtriser les secrets de ton couple. La seule à savoir combien tu es prête à encaisser par amour. La seule à savoir jusque ou tu peux aller par amour. La seule à savoir si tu mérites mieux que ce qu’il te donne. Avec tout ça moi je te conseillerais de prendre du recule, d’analyser ce que tu veux, ce que tu attends de la relation, avoir une discussion franche avec ton partenaire et ainsi tirer tes conclusions. sois prete à prendre une decision et en assumer les conséquences. On ne vit qu'une fois.....vaut mieux vivre à fond et s'assumer que vivre dans le doute
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Satya 2/6/2009, 5:03 pm

Salut Rahxa et Bienvenue sur Congodiaspora !

Je viens juste de lire ton histoire, d'un coté je voudrai te conseiller comme Wilco et laelce ont ecrit mais tu sembles vraiment aimer cet homme malgré tout ! donc je pense que tant que tu auras tjrs des sentiments pour cet homme quoi que l'on puisse te dire, te conseiller tu ne nous ecouteras pas ! Je pense que seule toi peut apporter la réponse à ta décision et tes doutes ! Mais si il y a une chose que je vais te conseiller c'est de ne SURTOUT PAS CHERCHER A TOMBER ENCEINTE ! Raxha a besoin d'aide................. 375270 Alors ca, c'est a eviter vraiment meme si il te dit qu'il veut en avoir ; Vous n'avez pas encore d'enfants et le mec se comporte comme ca !!! crois moi si tu decide d'avoir un enfant avec lui, la situation va etre pire et tu risques d'etre encore plus malheureuse ! Donc fait attention !!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Satya 4/6/2009, 8:14 pm

Raxha ne sois pas timide ma cherie, je te vois connecté si tu as des questions ou si tu veux encore "parler" nous sommes la..... Wink Raxha a besoin d'aide................. 259666
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Raxha a besoin d'aide................. Empty Re: Raxha a besoin d'aide.................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum