congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  Djodjo B 2/10/2014, 9:41 pm

Est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui joue au début de cette emission? Qui est le chanteur ou la chanteuse?

https://www.youtube.com/watch?v=FDRvaODKmmc
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Cavalier 3/10/2014, 2:04 pm

Djodjo B

C'est certainement Une Chanson Interressente... Laughing

Moi de mm J'aimerais bien connaitre Le titre de cette chanson et de Ce Monsieur et Cette Dame qui sont entrain de la chanter...


Mais ce qui est aussi interessant c'est Le Message de MFumu Nkusu...Il est un sage qui a pour mission de Reveiller des Noirs, des Congolais & Congolaises a faire un retour aux sources, aux Racines, La Spiritualite tournee vers Le Respect & Honneurs aux Ancetres...


Y a meme un youtube sur Lui ou il etait alle dans une Universite Kinoise, peut etre provinciale pour passer un message aux Etudiants...

J'ai aussi suivi un debat entre Lui & Pasteur des eglises de Reveil...Le Pasteur avait l'air orgueilleux parlant le Francais, traitant Mfumu Nkusu du Diable.... Very Happy


Mais, Je pense que Mfumu Nkusu doit essayer d'elargir ses Horizons a travers ses messages...


Car Le Peuple Noir ou Renoi a vecu sur tous les Continents avant La Creation de L'Homme Pale...

C-a-d, meme L'ISLAM est une religion fondee sur ce qu'a ete Les Traditions Ancestrales des Noirs...Sauf que ce n'etait pas une Religion, mais notre mode de vie...Car Les so-called Arabs etaient Noirs de Peau...Les Chinois, Les Japonais d'antan etaient Noirs... @

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Djodjo B 3/10/2014, 3:18 pm

Cavalier a écrit:Djodjo B

C'est certainement Une Chanson Interressente... Laughing

Moi de mm J'aimerais bien connaitre Le titre de cette chanson et de Ce Monsieur et Cette Dame qui sont entrain de la chanter...


Mais ce qui est aussi interessant c'est Le Message de MFumu Nkusu...Il est un sage qui a pour mission de Reveiller des Noirs, des Congolais & Congolaises a faire un retour aux sources, aux Racines, La Spiritualite tournee vers Le Respect & Honneurs aux Ancetres...


Y a meme un youtube sur Lui ou il etait alle dans une Universite Kinoise, peut etre provinciale pour passer un message aux Etudiants...

J'ai aussi suivi un debat entre Lui & Pasteur des eglises de Reveil...Le Pasteur avait l'air orgueilleux parlant le Francais, traitant Mfumu Nkusu du Diable.... Very Happy


Mais, Je pense que Mfumu Nkusu doit essayer d'elargir ses Horizons a travers ses messages...


Car Le Peuple Noir ou Renoi a vecu sur tous les Continents avant La Creation de L'Homme Pale...

C-a-d, meme L'ISLAM est une religion fondee sur ce qu'a ete Les Traditions Ancestrales des Noirs...Sauf que ce n'etait pas une Religion, mais notre mode de vie...Car Les so-called Arabs etaient Noirs de Peau...Les Chinois, Les Japonais d'antan etaient Noirs... @

Oui, vous avez raison. J’avais suivi l’émission de Mfumu Nkusu et le pasteur. Le pasteur en manque d’argument, commençait à traiter Mfumu Nkusu de personne sans intelligence, etc. C’est comme ça qu’ils se comportent dès qu’ils sont en face de quelqu’un qui contredit leurs dires. Je ne m’identifie plus appartenir à une certaine religion depuis des années maintenant. La bible demande aux gens de croire comme des bébés (bien qu’adultes) et de ne pas poser des questions. Elle ne demande pas aux gens de réfléchir.
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  ForceTranquille 31/5/2015, 5:00 am

Vaut mieux tard que jamais. Voici le clip intégrale de la chanson. Enjoy!

http://m.youtube.com/?#/watch?v=q5Byg2hOKM4

ForceTranquille


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Djodjo B 31/5/2015, 1:33 pm

ForceTranquille a écrit:Vaut mieux tard que jamais. Voici le clip intégrale de la chanson. Enjoy!

http://m.youtube.com/?#/watch?v=q5Byg2hOKM4

Le lien contient beaucoup de videos. Avez-vous le lien direct vers la chanson?
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  ForceTranquille 31/5/2015, 5:26 pm

C‘est bizarre care j‘obtiens toujours le même lien pour la chanson. Le titre exacte de la vidéo est GRIOT MATATA DE VUVAMU DANS L'ALBUM ''BAYINDO BOLAMUKA' TITRE
6. La vidéo a été publié par BAMUANGISI NSAMU. J‘espère que ça peut aider.

ForceTranquille


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Djodjo B 31/5/2015, 10:29 pm

ForceTranquille a écrit:C‘est bizarre care j‘obtiens toujours le même lien pour la chanson. Le titre exacte de la vidéo est GRIOT MATATA DE VUVAMU DANS L'ALBUM ''BAYINDO BOLAMUKA' TITRE
6. La vidéo a été publié par BAMUANGISI NSAMU. J‘espère que ça peut aider.

Merci beaucoup ForceTranquille pour votre aide. Mieux vaut tard que jamais. Bless up!
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum