congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AVION EBUNGI.....

+9
El-chaman
Afizz
Hiro-Hito
Mathilde
Admin
Satya
Tonton Ricos
Arafat
mongo elombe
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 4:44 pm

http://webmail.aol.com/42952/aol/en-us/Suite.aspx

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 2/6/2009, 4:46 pm

Tonton Ricos

Depuis hier les français disent que c'est la foudre et tout les experts disent que ce n'est pas possible yango wana banto balobi que le gouvernenemnt français aurait dù n'avancer aucune hypothèse.

Même si le système électronique était défaillant et le système manuel? lis les commentaires sur les forums du monde, figaro, mariane et cie c'est louche
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat 2/6/2009, 4:49 pm

mongo elombe a écrit:ARAFAT,

Trop fort comme dise les gosses s 'il était MONFILS, je loue un avion et j' emmène tous congodiaspora à KIN une semaine qui sait???
Et cet avion sera frappé par la foudre en traversant l´Equateur Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Tonton Ricos 2/6/2009, 4:55 pm

mongo elombe,

tot ou tard,on saura la vérité.Je ne sais pas si tu te souviens de l'affaire Wymbo warior,du nom de ce bateau de green peace, coulé sur le port d'Auckland en nouvelle Zelande,par les services secrets Français.
On avait fini par savoir la vérité,qui à l'époque avait occasionné la demission du ministre Français de la defense.Non,nous ne sommes plus à l'époque de la guerre froide où les populations étaient manupilé à souhait.Avec l'internet,tout fini par se savoir.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 2/6/2009, 5:02 pm

ARAFAT, Very Happy Very Happy

Olingi omona mba kokobar na yo tse HEIN????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Afizz 2/6/2009, 9:25 pm

Ma version à moi: tir de missile nord-coréen!
On ne nous dit pas tout!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Admin 2/6/2009, 9:53 pm

2(fi) a écrit:Ma version à moi: tir de missile nord-coréen!
On ne nous dit pas tout!
Moyen te awa ba komi ko tester ba capacites na bango tous les jours Shocked
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat 3/6/2009, 8:45 am

Tonton Ricos a écrit:mongo elombe,

tot ou tard,on saura la vérité.Je ne sais pas si tu te souviens de l'affaire Wymbo warior,du nom de ce bateau de green peace, coulé sur le port d'Auckland en nouvelle Zelande,par les services secrets Français.
On avait fini par savoir la vérité,qui à l'époque avait occasionné la demission du ministre Français de la defense.Non,nous ne sommes plus à l'époque de la guerre froide où les populations étaient manupilé à souhait.Avec l'internet,tout fini par se savoir.
Hum! les faux époux Turenge kie kie kie mais wana ezalaka on dirait film ya James Bond. Mais cette histoire a laissé des rancunes très graves entre Charles Hernu qui fût ministre de la defense de l´epoque et le premier ministre Laurent Fabius à telle enseigne que Fabius n´était pas autorisé à assister aux funérailles de Charles Hernu en ayant subi un refus catégorique de la part de la famille de ce dernier. Charles Hernu mort quelques années plus tard presque en direct en plein meeting Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Arafat 5/6/2009, 8:36 am

ça devient rocambolesque cette histoire, les débris qu´on avait repérés ne sont pas ceux issus de l´avion en question et pourtant les officiers de l´armée brésilienne avaient dit le contraire la veille. Et pire encore les taches d´huile sur la surface de l´ocean n´étaient pas le kérosène de l´avion mais plutôt mais celles provenant d´un navire, ce qui relance encore d´avantage le quiproquo autour de ce crash.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 5/6/2009, 10:24 am

Sur certains forums français et d'Amérique latine, Air France avait reçu des menaces le 27 mai sur ce vol et personne ne comprends pas le silence de la FRANCE.

Il y a anguille sous roche avec tout les moyens modernes avion emonana te? c'est louche.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Invité 5/6/2009, 10:43 am

Moi je crois c'est une attaque
Terroriste.prck c louche affaire ango

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  El-chaman 5/6/2009, 11:09 am

Ca devient de plus en plus une enigme.
Peut-etre la verité ekoyebana un jour,pour le moment ekomi ba speculation.
Neti tangu concorde ekweyaka na Gonesse toyebaki kaka que ezalaki accident,après verité ayaki kobima differement.
MOKILI OYO

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Invité 5/6/2009, 11:15 am

cela demontre combien nous
sommes tous manipuler,par ceux la qui
dirigent le monde,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 5/6/2009, 5:49 pm

Wolooo mba Français balobi que eza peut être attentat eh bê eza nde feuilleton tozela ekoyebana kaka.

Balingi mba feinter pourtant bazuaki avertissement le 27 mai internet eloko kitoko moyen bakosa te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Satya 5/6/2009, 6:57 pm

je crois le gouvernement en sait bcp plus qu'il ne le pretend, bazo zela nanu que les familles endeuillées finissent leurs deuils, après je suis sure qu'ils vont nous sortir la vrai version de l'histoire petit a petit ! Basketball Basketball
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 6/6/2009, 11:31 am

Edition spéciale sur le vol AF 447 mawa plein pourquoi ne se taisent t'ils pas puisqu'ils ne savent rien.
ça passe sur FRANCE 24 de l'enfumage les yeux ouverts.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Mathilde 6/6/2009, 11:38 am

Sista,
Ils savent... Twisted Evil Twisted Evil Il n'y a qu'une bombe pour faire ca et en plein vol... Evil or Very Mad Twisted Evil

mongo elombe a écrit:Edition spéciale sur le vol AF 447 mawa plein pourquoi ne se taisent t'ils pas puisqu'ils ne savent rien.
ça passe sur FRANCE 24 de l'enfumage les yeux ouverts.


Les corps ont été retrouvés en début de matinée avec des débris de l'appareil, a précisé à Recife Jorge Amaral, porte-parole de l'armée de l'air.
"Ce matin à 8h14, nous avons eu la confirmation du repêchage de débris et de corps appartenant au vol d'Air France", a-t-il déclaré.
Parmi les débris figurent un fauteuil bleu avec un numéro de série correspondant au vol AF 447, un sac à dos contenant une carte de vaccination et une mallette avec un billet Air France à l'intérieur, ont précisé les responsables des secours.
L'accident, pire catastrophe aérienne depuis 2001 et la pire de l'histoire d'Air France, a eu lieu le 1er juin lors d'un vol entre Rio de Janeiro et Paris. Le biréacteur transportait 228 passagers et membres d'équipage.
L'armée de l'air et plusieurs bâtiments de la marine brésilienne effectuent leurs recherches dans une zone située à 1.100 km au nord-est de la côte du
Brésil.
L'A330-200 semble avoir rencontré une succession rapide d'incidents techniques après être entré dans une zone de fortes turbulences au-dessus de l'Atlantique.
Le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), chargé de l'enquête, a établi que l'appareil avait envoyé 24 messages de panne automatiques entre 02h10 et 02h14 GMT avant de disparaître. L'un d'eux montrait des indications incohérentes des capteurs de vitesse. Arrow



http://fr.news.yahoo.com/4/20090606/tts-france-avion-corps-ca02f96.html



Dernière édition par Mathilde le 7/6/2009, 2:16 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  C.Ryma 6/6/2009, 6:04 pm

Ma version: avez vous vu la serie LOST ?

bien, nos passagers de l'avion sont vivant sur une ile deserte. (je leur souhaite cela en2k) Crying or Very sad
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 6/6/2009, 8:32 pm

Ils ont rep^chés é corps et des débris vu par un satellite allemand vive la FRANCE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  El-chaman 7/6/2009, 5:43 pm

Aujourd'hui sur france3 au info ils ont dit que parmis les deux corps repeché(probablement les passages de l'A330),en fouillant dans leur sac ils ont trouvaient deux billet d'avion d'une autre compagnie.Bon ils nous ont pas dit si les billets etait"checké" ou s'il etait encore vierge.S'il etait vierge dans ce cas on pourra dire que les dit passagers peut-etre devait faire escale à Paris pour prendre un autre avion.Mais s'il etait composté cela risquerait de compliquait encore l'enquete.Et je pense que c'est a cause de ça que le gouvernement Français hesite à confirmé.Et pourtant le pilote de l'arme de l'air francais à bel et bien confirme que..........


Dernière édition par chaman le 7/6/2009, 11:20 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Cavalier 7/6/2009, 8:11 pm

Moi je pense que la version officielle vous l'auriez sous forme d'un Film ou d'un livre... Laughing
Autrement sekele na bango bokotikala koyeba yango te, lokola kaka Ma Moseka avait refuse de reveler le secret de sa cuisinne[Livio ]

Et puis faut aussi considerer le fait que certains Avions d'aujourd'hui subissent les effets des changements Climatiques qui s'operent. Ils ont besoin de construire d'autres appareils qui seront mieux adaptes aux conditions climatiques en cour.

Mais histoire de ne pas alarmer la masse comme toujours, ils viendront avec des histoires du genre que c'est du Terrosisme qui est derriere ca. Moi l'histoire du terrorisme je ne l'ai jamais crue depuis meme avant l'ecrasement des deux celebres buildings Americains...The Twin Towers

La verite ne vient jamais de la tele...La tele a pour but de tourner l'attention de la masse vers une fausse piste...Et ils le font sans avoir froid aux yeux... Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  taty 11/6/2009, 5:00 pm




http://fr.news.yahoo.com/63/20090611/tod-elle-meurt-dans-un-accident-aprs-avo-366b5ef.html


Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus A330. Alors le destin existe?...
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 11/6/2009, 5:52 pm

Un destin bizzare. Boni taty?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  taty 11/6/2009, 5:57 pm

Malamu Elombe. Biso awa na Kathmandu toza na jour ferié.

tatilôtétatoux.

mongo elombe a écrit:Un destin bizzare. Boni taty?
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  mongo elombe 11/6/2009, 7:28 pm

Mais qu'est ce que fais dans des coins pareils taty ? moyen toya kotala yo te mosika et puis mba avions ekomi kobunga....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVION  EBUNGI..... - Page 2 Empty Re: AVION EBUNGI.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum