congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo du jour...

+13
Calcul
mabanlieue92
King David
Cavalier
C.Ryma
mongo elombe
Afizz
El-chaman
Mathilde
ya grand
Mwana ya Congo
taty
Satya
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  C.Ryma 3/8/2009, 10:56 pm

Video du mois Smile

merci Taty Vidéo du jour... - Page 2 259666

taty a écrit:

tatilôtétatoux.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Afizz 9/8/2009, 3:08 pm

C'est pas du Spike Lee ou du Spieberg, mais juste un moment du feu d'artifice qui clôture les fêtes de Ge.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 10/8/2009, 12:39 pm

***AUX ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR. Moi-même suis resté une minute groggy en visionnant cette video. C'est vraiment inhumain. God's must be crazy !



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Cavalier 12/8/2009, 1:43 am

VOICI CE QUE L'ON APPELLE L'AMOUR INCONDITIONNEL"I WILL ALWAYS LUV YOU"...Ha ce truc est vraiment rempli de myster, kie, kie, kie Laughing ..Ceci dit Regalez-vs...A plus...


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  C.Ryma 12/8/2009, 4:22 am

affraid affraid affraid affraid a l'occasion de quoi ? ? prq est ce qu'on les brule ? ?
taty a écrit:***AUX ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR. Moi-même suis resté une minute groggy en visionnant cette video. C'est vraiment inhumain. God's must be crazy !



tatilôtétatoux.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 12/8/2009, 2:53 pm

Sûrement des sorciers.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 12/8/2009, 4:09 pm

Tiens ! Lacrymogène, je te croyais sensible à ce genre d'images, mais t'as quand même pu visionner.
Comme tu n'avais pas pu supporter de régarder les images sur le goro castré l'autrefois, je m'étais dit qu'il serait prudent de mettre un avertissement pour éviter que tu ne t'évanouisses. Bon, peut-être pour toi voir un être humain brûlé vivant fait moins peur que de voir un penis coupé Wink . Bravo alors.

Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.

C.Ryma a écrit:affraid affraid affraid affraid a l'occasion de quoi ? ? prq est ce qu'on les brule ? ?
taty a écrit:***AUX ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR. Moi-même suis resté une minute groggy en visionnant cette video. C'est vraiment inhumain. God's must be crazy !



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  C.Ryma 12/8/2009, 6:36 pm

Loool, TATY cela dépend des circonstances atténuante Very Happy. la photo du penis coûté m’avait choqué vu qu’il n y avait pas d’avertissement, mais après quelque minutes je m’y suis habitué, in fact, j ai même fait circulé l’image Cool Embarassed .

Mais concernant le clip des gens brûlés, je ne comprend pas comment est ce qu’on peut être méchant a ce point. J’aimerais bien savoir à quoi était du ce rituelle !
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 12/8/2009, 6:46 pm

No No No Depuis que je suis né, je n'ai jamais vu une telle CRUAUTÉ .

tatilôtétatoux.

C.Ryma a écrit:Loool, TATY cela dépend des circonstances atténuante Very Happy. la photo du penis coûté m’avait choqué vu qu’il n y avait pas d’avertissement, mais après quelque minutes je m’y suis habitué, in fact, j ai même fait circulé l’image Cool Embarassed .

Mais concernant le clip des gens brûlés, je ne comprend pas comment est ce qu’on peut être méchant a ce point. J’aimerais bien savoir à quoi était du ce rituelle !
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Afizz 13/8/2009, 12:16 am

taty a écrit: No No No Depuis que je suis né, je n'ai jamais vu une telle CRUAUTÉ .

tatilôtétatoux.

C.Ryma a écrit:Loool, TATY cela dépend des circonstances atténuante Very Happy. la photo du penis coûté m’avait choqué vu qu’il n y avait pas d’avertissement, mais après quelque minutes je m’y suis habitué, in fact, j ai même fait circulé l’image Cool Embarassed .

Mais concernant le clip des gens brûlés, je ne comprend pas comment est ce qu’on peut être méchant a ce point. J’aimerais bien savoir à quoi était du ce rituelle !

Ce qui me choque le plus c'est la résignation d'une des personnes qu'on brule: elle ne bouge, elle accepte. Que s'est-il passé pour qu'on en arrive là? Et pourquoi personne parmi les badauds n'essaient de s'interposer???

taty a écrit:
No No No Depuis que je suis né, je n'ai jamais vu une telle CRUAUTÉ .

C'est vrai qu'à part par des récits dans les bouquins, mais je suppose que les buchers contre les sorcières devaient se rapprocher de ces images, et aussi les femmes qu'on brulait en Inde en même temps que leur mari décédé.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 13/8/2009, 12:26 am

Elle n'accepte pas, elle n'a pas le choix puisqu'il n'y a personne de sensé pour dire d'arrêtter.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 13/8/2009, 12:48 am

Connaissant l'Afrique, c'est fort probable que ces personnes soient des sorcières. Mais est-ce normal que l'on rende justice de cette manière ? Devant le créateur, qui mériteraient un châtiment entre tous ces hommes (sorciers et justiciers) ???


***D'après un pote à moi, il s'agirait des rwandais dans cette video***

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 14/8/2009, 8:57 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mongo elombe 13/8/2009, 12:49 am

L' être humain est cruel Taty.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  ya grand 14/8/2009, 8:49 pm

taty a écrit:Connaissant l'Afrique, c'est fort probable que ces personnes soient des sorcières. Mais est-ce normal que l'on rendre justice de cette manière ? Devant le créateur, qui mériteraient un châtiment entre tous ces hommes (sorciers et justiciers) ???


***D'après un pote à moi, il s'agirait des rwandais dans cette video***

tatilôtétatoux.
Salut taty,oh mon dieu que c'est triste je suis d'accord avec toi à 100% que le diable était bien tombé au congo en 1908,quelque soit les crimes ignobles que ces gens ont pu commettre il faut bien qu'ils soient jugés et punis mais pas cette façon là non,non,non pas dans cette façon là ils ne méritent pas cette sort c'est insupportable à regarder je n'ai pas pu regarder le video jusqu'à la fin même si c'étaient de rwandais ils ne meritent pas ça hein nous congolais on a pas à entrer dans leur jeux barbar,dans cette affaire ce ne sont plus eux les criminels,les criminels ce sont ces gens qui regardent qui les poussent à la mort atroce,ils sont pire que les animaux ces gens là,les animaux tuent pour manger,eux ils tuent pour rien pour leur propre plaisir,pour moi les criminels ce sont eux en plus ils prennent le plaisir de regarder,ces sont de sauvages c'est le mot qui convient pour ces gens là je suis outré d'ailleurs la sorcellerie n'existe pas,Taty si la sorcellerie existait ces gens là n'allaient pas accepter de se faire brûler vif ils allaient disparaître dans la nature donc ce n'étaient pas de sorciers c'étaient des être comme vous et moi qui aimait la vie quelle fin tragique No No .
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 14/8/2009, 8:56 pm

Ya Grand, naza sûr eza ba rwandais ou soit ba nilotiques kaka. Mwa ba voix ezo yokana muke na langue ya ba côté kuna.
C'est vraiment horrible.

tatilôtétatoux.


ya grand a écrit:
taty a écrit:Connaissant l'Afrique, c'est fort probable que ces personnes soient des sorcières. Mais est-ce normal que l'on rendre justice de cette manière ? Devant le créateur, qui mériteraient un châtiment entre tous ces hommes (sorciers et justiciers) ???


***D'après un pote à moi, il s'agirait des rwandais dans cette video***

tatilôtétatoux.
Salut taty,oh mon dieu que c'est triste je suis d'accord avec toi à 100% que le diable était bien tombé au congo en 1908,quelque soit les crimes ignobles que ces gens ont pu commettre il faut bien qu'ils soient jugés et punis mais pas cette façon là non,non,non pas dans cette façon là ils ne méritent pas cette sort c'est insupportable à regarder je n'ai pas pu regarder le video jusqu'à la fin même si c'étaient de rwandais ils ne meritent pas ça hein nous congolais on a pas à entrer dans leur jeux barbar,dans cette affaire ce ne sont plus eux les criminels,les criminels ce sont ces gens qui regardent qui les poussent à la mort atroce,ils sont pire que les animaux ces gens là,les animaux tuent pour manger,eux ils tuent pour rien pour leur propre plaisir,pour moi les criminels ce sont eux en plus ils prennent le plaisir de regarder,ces sont de sauvages c'est le mot qui convient pour ces gens là je suis outré d'ailleurs la sorcellerie n'existe pas,Taty si la sorcellerie existait ces gens là n'allaient pas accepter de se faire brûler vif ils allaient disparaître dans la nature donc ce n'étaient pas de sorciers c'étaient des être comme vous et moi qui aimait la vie quelle fin tragique No No .
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  ya grand 14/8/2009, 9:48 pm

Oui Taty,c'est horrible comme tu dis,horrible No No
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 19/8/2009, 7:44 pm




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Mathilde 19/8/2009, 8:23 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Vidéo du jour... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 19/8/2009, 8:33 pm

Le crash d'un Antonov* à Goma.

*Jusqu'à ce jour, les victimes ne sont pas encore dédomagées.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Mathilde 19/8/2009, 8:40 pm

Noble Chevalier,
Je n'ai pas pu visionner la video jusqu'au bout....!!! No affraid Vidéo du jour... - Page 2 978849 Vidéo du jour... - Page 2 978849


taty a écrit:Le crash d'un Antonov* à Goma.

*Jusqu'à ce jour, les victimes ne sont pas encore dédomagées.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Vidéo du jour... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 22/8/2009, 5:22 pm

FAUT PAS RÊVER.



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  King David 22/8/2009, 5:45 pm

Taty,

Tala MP na yo. Vidéo du jour... - Page 2 427534 Vidéo du jour... - Page 2 168951 Vidéo du jour... - Page 2 679262 Vidéo du jour... - Page 2 331854

Merci
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 22/8/2009, 6:04 pm

OK King. Je vais vérifier.

tatilôtétatoux.


King David a écrit:Taty,

Tala MP na yo. Vidéo du jour... - Page 2 427534 Vidéo du jour... - Page 2 168951 Vidéo du jour... - Page 2 679262 Vidéo du jour... - Page 2 331854

Merci
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  taty 22/8/2009, 10:17 pm




tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 23/8/2009, 12:19 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  mabanlieue92 22/8/2009, 11:34 pm

mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du jour... - Page 2 Empty Re: Vidéo du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum