congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Changement de saison = dilemme

4 participants

Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Changement de saison = dilemme

Message  Tsippora 16/6/2009, 10:54 pm

Pkoi est-ce qu'au debut d'une saison, on n'arrive pas a trouver de quoi s'habiller? Au debut de l'hiver, je me casse la tete tous les matins pour m'habiller pcq il me semble que tout ce que je trouve, ce sont des habits d'ete. Maintenant que c'est l'ete, je ne trouve rien a porter. Oyo eza ko loka te? Esprit ya magasinage mutu ekangi nga ou bien tt le monde vit un peu la meme chose a chaque changement de saison? Suspect scratch Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tonton Ricos 17/6/2009, 9:32 am

Mets tes vetements distinctements selon les saisons dans ton armoire,comme ça tu sauras de quel coté chercher en fonction du temps.

Ou alors comme toutes les femmes,il faut repasser par la case magasin.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Afizz 17/6/2009, 12:03 pm

Tonton Ricos a écrit:

Ou alors comme toutes les femmes,il faut repasser par la case magasin.

Waiiiii! C'est uniquement dans ce but que les saisons ont été créées! Very Happy Very Happy Very Happy

En plus de classer, tu peux aussi avoir dans ta garde-robe des habits de mi-saison: un manteau plus léger, un imper classique, twin-sets, des tailleurs....et tu jongles avec, en attendant le total effeuillage d'été! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tsippora 17/6/2009, 4:00 pm

Merci pour les conseils. J'ai un grand bac dans lequel je range mes habits d'ete et j'ai commence a faire le tri et je n'arrive pas a trouver des trucs qui me plaisent et que j'ai envie de porter Embarassed Embarassed Embarassed . Je deteste le debut des saisons. Mais bon, de toute maniere je n'ai pas le choix, je ne peux pas me promener en kanzaku tt l'ete Razz Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tsippora 23/6/2009, 5:09 pm

Est-ce moi ou bien les collections de cet ete sont un peu trop extremes; soit trop relaxe ou "club wear" (brillants, paillettes, decolletes) Shocked Rolling Eyes J'avais la rage de magasiner et je suis rentree bredouille, avec 3-4 morceaux qui n'ont pas ete des coups de coeurs, alors que je cherchais justement des trucs assez versatiles pour le bureau et le soir No Mango a tt solde a 50% mais il ne restait presque rien No
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tonton Ricos 24/6/2009, 10:04 am

Tsippora,

yo mutu okopassée ba vacances na La Firenze,bongo osili déjà budget nionso kaka na mboka nayo.Keba okomela soyi na biloko ya Donatella en plus en solde.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Arafat 24/6/2009, 10:10 am

je ne peux pas me promener en kanzaku tt l'ete
Comme par hasard, j´ai porté aujourd´hui mon boubou ndingari (2 pièces) et au boulot les gens me regardent avec un petit sourire.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tonton Ricos 24/6/2009, 10:17 am

ARAFAT a écrit:
je ne peux pas me promener en kanzaku tt l'ete
Comme par hasard, j´ai porté aujourd´hui mon boubou ndingari (2 pièces) et au boulot les gens me regardent avec un petit sourire.

Une fois dans mon boulot,un collegue Camerounais avait porté juste le haut avec sa toque,notre PDG de l'époque,lui avait dit de ne plus le porter.Ca faisait un peu comme une tenue communautaire.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Arafat 24/6/2009, 10:30 am

Mais là votre PDG est allé un peu loin me semble-t-il, le boubou n´est pas tout de même la bourqa Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tonton Ricos 24/6/2009, 11:24 am

Plus tard,en 2006,il avait organisé une grande reception dans un chateau à Rambouillet.Je suis allé habillé avec un ensemble de boubou Ivoirien mais sans la toque.Le hasard avait fait que nous étions assis à la meme table que lui,sauf que là il n'avait rien à me dire puisque nous étions pas au boulot.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tsippora 24/6/2009, 5:44 pm

Shocked lol! lol! Je trouve que ca fait trop folklorique Razz Razz Razz Surtout mindele ba sila soni, tu vas passer ta journee a expliquer ou tu l'as achete, si ca a une signification particuliere, etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dans tt ca, j'ai envie de dire OZWI lol! lol! lol!
ARAFAT a écrit:
je ne peux pas me promener en kanzaku tt l'ete
Comme par hasard, j´ai porté aujourd´hui mon boubou ndingari (2 pièces) et au boulot les gens me regardent avec un petit sourire.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tsippora 24/6/2009, 5:44 pm

Na yebi nanga Tonton Ricos na biso, c'est inexplicable Embarassed Mad Very Happy
Tonton Ricos a écrit:Tsippora,

yo mutu okopassée ba vacances na La Firenze,bongo osili déjà budget nionso kaka na mboka nayo.Keba okomela soyi na biloko ya Donatella en plus en solde.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Tsippora 24/6/2009, 5:45 pm

lol! lol! lol!
ARAFAT a écrit:Mais là votre PDG est allé un peu loin me semble-t-il, le boubou n´est pas tout de même la bourqa Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Invité 24/6/2009, 6:56 pm

cet été ça promet ici chez moi k des couleurs,j'attend les soldes ebanda
ds ma ville,wow!
Moi sikoyo garde robe eza kk na bilamba ya été na klk pantalon,mm chose na garde robe de mes enfants.
Je fait chak changement de saison avant neti tokota été na selectionaka bilamba,na garde robe surtout
de mes goss,na poni oyo eko servir na automne na classé,bilamba oyo ekomi mikuse,oyo eko servir te na tie na sachet
na pesi na batu ba lokotaka bilamba,Aprés tangu ya solde na ravitailler klk bilamba pona temporada ya été
na sombi pe pona automne(pantalon,jersey...) de mm pona ba sapatu.Bon moi neti bilamba ya hiver sikoyo
natie na valise,na armoire eza kk ya été et klk pantalon,tangu toko koma na ba Septembre na bandi lisusu
selection,Ba drap,edredon,naza na mbetu moko ba bangaka canapé(efungwamaka na kati eza na espace),natiaka nionso
na kati et je de l'espace.
Eza penza mosala na ba 4 saison lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de saison = dilemme Empty Re: Changement de saison = dilemme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum