congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Difference de taille

+7
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Hiro-Hito
FLEUR DE LYS
Mathilde
Arafat
Tsippora
11 participants

Aller en bas

Difference de taille Empty Difference de taille

Message  Tsippora 25/6/2009, 7:58 pm

Que pensez-vous d'une aussi grande difference de taille, ou la femme est bcp plus grande...comme dans le cas de Rama Yade et de son mari (qui ressemble un peu a Sarko):

Difference de taille Fee97ff9-53a5-43a5-9b6f-faa0cd420df3
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Arafat 25/6/2009, 8:51 pm

Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Mathilde 25/6/2009, 8:55 pm

ARAFAT a écrit:Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Difference de taille 57158 Difference de taille 57158 lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  FLEUR DE LYS 25/6/2009, 9:06 pm

ARAFAT a écrit:Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mbuta,

moi aussi je croyais ainsi .....

2lys

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Tsippora 25/6/2009, 9:38 pm

Ndeko Fleur de lysee, ko landa Arafat te, asi abunga nzela kala Razz Laughing Laughing Laughing

FLEUR DE LYS a écrit:
ARAFAT a écrit:Je croyais qu´il était question de la taille du sexe, naleki na colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mbuta,

moi aussi je croyais ainsi .....

2lys
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Hiro-Hito 25/6/2009, 10:34 pm

Je pense q le probleme est q generalement le jugement est errone.
Generalement on conclu de la beaute du couple alors que les premisses etaient axees sur le faites q'on pense q la femme etait plus intimidante q le gars, d'ou on se dit q c la femme qui dirige le couple.
Cette pseudo-intimidation fait q generalement, les femmes de grande taille cherchent les hommes gd de taille, le homme pt de taille ont peur d'aborder celles qui sont gde de taille. Et trouver aussi un homme gd de taille pour ces femmes n'est pas facile non plus. Donc etie mobulu.
Concernant ce couple, je pense q le contrast est plus amplifie a cause de la race aussi.
Bien q le cas des Bongo ezalaki pe mwa mikakatano penza. cherchez nous une photo ou le monsieur est devant, lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Mwana ya Congo 26/6/2009, 10:50 am

je mesure 1m78. et j'aivais souhaité epouser une femme plus grande que moi ou ayant la meme taille que moi. Mais tel ne fus pas le cas. la preuve, ma premiere copine avait 1m76 et la deuxieme 1m80. ma femme 1m69 Very Happy aza de mukuse Very Happy

perso, des couples comme celui de Yade, ne me derangent pas du tout. je trouve ce melange tres beau...
Ce qui me derange chez Yade en particulier c sa facon de se maquiller... a bimaka lokola a lati mask. or avec son teint, elle devrait eviter de se maquiller comme ca, il falaki a se maquillaka tres legerement... on dirait elle n'aime pas son teint Twisted Evil Twisted Evil

mon point de vue !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Mathilde 26/6/2009, 11:03 am

MYC,
Elle n'est pas petite, toi aussi Difference de taille 375270 Laughing 1M69 ezali mokuse tein No No Tout a fait d'accord avec toi, meme a la tele..tjrs trop de fond de teint affraid affraid Nayebi moto a maquillaka ye te No No Elle aurait du me choisir pour la maquiller Exclamation Cool Very Happy Very Happy Tsippo, cela ne me derange pas du tout....que l'un soit plus gd que l'autre, tant ke balingani No Cool Moi avec mes 1m70 a cote de mon homme , na mi monaka comme une naine...

Mwana ya Congo a écrit:je mesure 1m78. et j'aivais souhaité epouser une femme plus grande que moi ou ayant la meme taille que moi. Mais tel ne fus pas le cas. la preuve, ma premiere copine avait 1m76 et la deuxieme 1m80. ma femme 1m69 Very Happy aza de mukuse Very Happy

perso, des couples comme celui de Yade, ne me derangent pas du tout. je trouve ce melange tres beau...
Ce qui me derange chez Yade en particulier c sa facon de se maquiller... a bimaka lokola a lati mask. or avec son teint, elle devrait eviter de se maquiller comme ca, il falaki a se maquillaka tres legerement... on dirait elle n'aime pas son teint Twisted Evil Twisted Evil

mon point de vue !
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Tonton Ricos 26/6/2009, 2:00 pm

Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko Question Question Question Question
Je mesure 1m75,toutes celles qui ont 5 cm de plus que moi,peuvent continuer leur route.Nalingaka muasi aleka nga na molayi te.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  micheal 26/6/2009, 9:43 pm

Tonton Ricos a écrit:Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko Question Question Question Question
Je mesure 1m75,toutes celles qui ont 5 cm de plus que moi,peuvent continuer leur route.Nalingaka muasi aleka nga na molayi te.


Ndenge moko na ngai kulutu. Je suis 1m82. Surtout nayina mwasi aleka ngai na mbangu na endurance! Very Happy Very Happy

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Tsippora 26/6/2009, 9:54 pm

Eh oui, musulmane, mariee a un juif du nom de Joseph Zimet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Zimet

Elle disait d'ailleurs de Sarko que c'etait comme son mari et elle lui aurait envoye du chocolat a la Saint-Valentin...selon une certaine presse a potins Very Happy Elle a vraiment le sens du show cette fille. Je n'arrive pas a la situer pcq elle ne m'apparait pas comme qqn de particulierement brillant mais elle etait deja haut-fonctionnaire en 2002, donc a l'age de26 ans Shocked C'est un parcours reellement exceptionnel!

Tonton Ricos a écrit:Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko Question Question Question Question
Je mesure 1m75,toutes celles qui ont 5 cm de plus que moi,peuvent continuer leur route.Nalingaka muasi aleka nga na molayi te.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Tsippora 26/6/2009, 9:55 pm

Donc mwasi akoki ko leka yo na molayi mais pas na mbangu pe na endurance? Kiadi eh Razz Laughing
micheal a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Je ne savais pas que Rama Yade était mariée?Oyo il faut azala kaka ndeko ya Sarko Question Question Question Question
Je mesure 1m75,toutes celles qui ont 5 cm de plus que moi,peuvent continuer leur route.Nalingaka muasi aleka nga na molayi te.


Ndenge moko na ngai kulutu. Je suis 1m82. Surtout nayina mwasi aleka ngai na mbangu na endurance! Very Happy Very Happy

Micheal
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  C.Ryma 26/6/2009, 10:47 pm

Personnellement ça me dérangerait d être plus élancé que mon partenaire. J’aime me sentir petite à cote de ce dernier. Je mesure 6 pied 8 (environ 1m76)et lui 6 pied2 (environ 1m89). Donc je suis comblé Very Happy Difference de taille 717878 .

Je pense que la plupart des femmes cherchent un homme plus grand et plus fort pour la simple raison qu’elle cherche une certaine protection de la part de leurs hommes. Nous le faisons consciemment ou inconsciemment.

Petit anecdot : Je me rappelle qu’il y a longtemps un type moins élancé que moi, me faisait des avances. Il était charmant, intéressant etc, mais sa taille me dérangeait énormément Embarassed . Il pouvait m’enlacer dans ses bras (question de faire romantique Rolling Eyes ), mais cela devenait très inconfortable car il était petit Sad . Au lieu que ce soit moi qui lève la tête pour le regarder dans les yeux, c était lui qui le faisait Evil or Very Mad ! Quand il s’agissait de danser en duo, mawa trop Evil or Very Mad ! On a date, je me sentais mal a l’aise de porté des talons hauts Evil or Very Mad . En2k c’était bizarre comme situation. After a couple of dates, j’ai trouvé un moyen de dire merci, mais non merci. On est resté tres bons amis quand même. Wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Tsippora 27/6/2009, 12:11 am

Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Suspect Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux Laughing Laughing . Bref, moi je n'ai pas vraiment de probleme avec ca, du moment que ce n'est pas trop extreme. Dans le cas de Rama Yade, je trouve que c'est un peu trop. Mais c'est un element tellement superficiel, n'est-ce pas? Razz Laughing Laughing Laughing

CRyma a écrit:Personnellement ça me dérangerait d être plus élancé que mon partenaire. J’aime me sentir petite à cote de ce dernier. Je mesure 6 pied 8 (environ 1m76)et lui 6 pied2 (environ 1m89). Donc je suis comblé Very Happy Difference de taille 717878 .

Je pense que la plupart des femmes cherchent un homme plus grand et plus fort pour la simple raison qu’elle cherche une certaine protection de la part de leurs hommes. Nous le faisons consciemment ou inconsciemment.

Petit anecdot : Je me rappelle qu’il y a longtemps un type moins élancé que moi, me faisait des avances. Il était charmant, intéressant etc, mais sa taille me dérangeait énormément Embarassed . Il pouvait m’enlacer dans ses bras (question de faire romantique Rolling Eyes ), mais cela devenait très inconfortable car il était petit Sad . Au lieu que ce soit moi qui lève la tête pour le regarder dans les yeux, c était lui qui le faisait Evil or Very Mad ! Quand il s’agissait de danser en duo, mawa trop Evil or Very Mad ! On a date, je me sentais mal a l’aise de porté des talons hauts Evil or Very Mad . En2k c’était bizarre comme situation. After a couple of dates, j’ai trouvé un moyen de dire merci, mais non merci. On est resté tres bons amis quand même. Wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Afizz 27/6/2009, 12:54 am

Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Suspect Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux Laughing

Il parait que justement non: à l'horizontal, cela ne pose pas de problème! Very Happy Very Happy J'ai bien dit: "Il parait" Very Happy Very Happy
Moi je soupçonne le couple Obama d'avoir fait une sélection par la taille! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Tsippora 27/6/2009, 1:57 am

Il parait hein Laughing Laughing Laughing Alors je te crois Razz Wink
2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Suspect Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux Laughing

Il parait que justement non: à l'horizontal, cela ne pose pas de problème! Very Happy Very Happy J'ai bien dit: "Il parait" Very Happy Very Happy
Moi je soupçonne le couple Obama d'avoir fait une sélection par la taille! Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Hiro-Hito 27/6/2009, 5:03 am

E komi makambu ya HORIZONTAL, soki Arafat a lobi, oh oh

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  C.Ryma 27/6/2009, 11:21 am

je voulais dire, je mesure 5 pied 8 et non 6pied 8 :O Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  ya grand 27/6/2009, 4:02 pm

2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Suspect Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux Laughing

Il parait que justement non: à l'horizontal, cela ne pose pas de problème! Very Happy Very Happy J'ai bien dit: "Il parait" Very Happy Very Happy
Moi je soupçonne le couple Obama d'avoir fait une sélection par la taille! Very Happy Very Happy
Bien sûr fifi, pendant le yambula nsaka cela ne pose pas de problème grand ou petite nous avons presque la même taille à l'horizontal comme vous dites Very Happy c'est bizarre quoi Very Happy maintenant pour danser c'est une autre chose mais cela ne me gêne pas du tout de danser avec une femme de petite taille c'est mon avis quoi:D
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Mathilde 27/6/2009, 4:56 pm

CRYma,
Je l'avais remarque aussi Wink Very Happy mais je savais que ,tu allais t'en rendre compte et le rectifier Wink Cool Very Happy

CRyma a écrit:je voulais dire, je mesure 5 pied 8 et non 6pied 8 :O Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  C.Ryma 27/6/2009, 5:42 pm

lool, je ne pense pas que ca puisse poser un probleme. surement que les couples dans cette situation ont developpe des strategies efficaces Very Happy
Tsippora a écrit:Il parait hein Laughing Laughing Laughing Alors je te crois Razz Wink
2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Che pas, mais il me semble que ca ferait bizarre a l'horizontale Suspect Il faut se contorsionner pour se regarder dans les yeux Laughing

Il parait que justement non: à l'horizontal, cela ne pose pas de problème! Very Happy Very Happy J'ai bien dit: "Il parait" Very Happy Very Happy
Moi je soupçonne le couple Obama d'avoir fait une sélection par la taille! Very Happy Very Happy
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  C.Ryma 27/6/2009, 5:43 pm

Embarassed Embarassed Razz
Mathilde a écrit:CRYma,
Je l'avais remarque aussi Wink Very Happy mais je savais que ,tu allais t'en rendre compte et le rectifier Wink Cool Very Happy

CRyma a écrit:je voulais dire, je mesure 5 pied 8 et non 6pied 8 :O Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Difference de taille Empty Re: Difference de taille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum