congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?

+3
Hiro-Hito
Admin
ndonzwau
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Empty Re: QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?

Message  Admin 15/7/2010, 7:29 pm

La CPI ordonne la libération de l'ancien chef de milice de RDC, Thomas Lubanga

'L'accusé sera libéré sans conditions', a déclaré Adrian Fulford, le président de la chambre, ajoutant qu''il n'est plus juste' de maintenir Thomas Lubanga en détention, au vu de la suspension de son procès. L'accusation dispose de cinq jours pour faire appel de la décision. Si une procédure en appel a lieu, 'alors l'accusé ne quittera pas le centre de détention tant que la chambre d'appel n'aura pas décidé', a précisé M. Fulford.


http://fr.news.yahoo.com/64/20100715/twl-la-cpi-ordonne-la-libration-de-l-anc-acb1c83.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Empty DETESTEZ Les KABILA (LDK & JKK) et vous obtenez le droit de massacrer les RDCongolais(es) en toute impunité !

Message  *CNMM 18/7/2010, 2:38 pm

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 T_195231Justice internationale :
Thomas LUBANGA reste en détention QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_lol
(Afriscoop 17/07/2010)

(AfriSCOOP) — "Le Bureau du Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI) a fait appel vendredi contre la décision de mise en liberté de l’ancien chef milicien de l’Ituri en République démocratique du Congo (RDC), Thomas LUBANGA, a annoncé le Procureur lors d’une conférence de presse à la ..."
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_arrow http://www.africatime.com/rdc/nouvelle.asp?no_nouvelle=538305&no_categorie=

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Empty Re: QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?

Message  Admin 18/7/2010, 8:47 pm

Le dossier Lubanga est vide comme tous les autres.

Ecoutez ... http://radiookapi.net/category/emissions-audio/dialogue-entre-congolais/
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Empty Re: QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?

Message  *CNMM 18/7/2010, 9:26 pm

Admin a écrit:Le dossier Lubanga est vide comme tous les autres.
Ecoutez ...
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_arrow http://radiookapi.net/category/emissions-audio/dialogue-entre-congolais/
*CNMM a écrit:
ADMINISTRATEUR WILCO,

Vous avez 10000% RAISON !
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Confused En effet, pour les besoins de prime d'assurance décès,... QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_rolleyes ...
En RDC, les RDCongolais(es) masquent leur suicide en attribuant injustement leurs propres forfaits aux :
SaintsParfaitsSavantsExpertsHyperCompétentsAradjicauxRépublicainsFortsOPPOSANTS :
- UDJANI,
- Fernando KUTINO,
- Honoré NGBANDA,
-Thomas LUBANGA,

- Germain KATANGA,

-Mathieu NGUNDJOLO,
- Jean-Pierre BEMBA GOMBO,
- Ambroise MOKOBE LOBALA,
- Et CONSORTS...

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_sad To leka !

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_cool*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Empty Re: QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?

Message  Admin 18/7/2010, 11:24 pm

*CNMM a écrit:
Admin a écrit:Le dossier Lubanga est vide comme tous les autres.
Ecoutez ...
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_arrow http://radiookapi.net/category/emissions-audio/dialogue-entre-congolais/
*CNMM a écrit:
ADMINISTRATEUR WILCO,

Vous avez 10000% RAISON !
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Confused En effet, pour les besoins de prime d'assurance décès,... QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_rolleyes ...
En RDC, les RDCongolais(es) masquent leur suicide en attribuant injustement leurs propres forfaits aux :
SaintsParfaitsSavantsExpertsHyperCompétentsAradjicauxRépublicainsFortsOPPOSANTS :
- UDJANI,
- Fernando KUTINO,
- Honoré NGBANDA,
-Thomas LUBANGA,

- Germain KATANGA,

-Mathieu NGUNDJOLO,
- Jean-Pierre BEMBA GOMBO,
- Ambroise MOKOBE LOBALA,
- Et CONSORTS...

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_sad To leka !

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_cool*CNMM
CNMM que Lumbala soit condamné ou acquitté …. Personnellement je te dirais même que j'en ai pas grand chose à foutre surtout quand je vois Kagame se voir déroulé le tapis rouge et même se taper le luxe de venir 2 heures en retard pour la fête commémorant l'indépendance de mon pays. Je suis aussi révolté de voir Laurent Nkunda dans sa retraite dorée dans son Rwanda natal ... je le suis encore plus de voir Bosco Tandananga libre et chef FARDC.
Pour toi oui …. Kouthino et cie ce sont des criminels Nkunda et Bosco ce sont des saints… je te comprends les Kamikaze japonais étaient des diables pour les américains mais étaient des héros pour les japonais. Tout dépend de quel coté de la frontière on appartient. QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Empty Re: QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?

Message  *CNMM 19/7/2010, 12:04 am

Admin a écrit:Le dossier Lubanga est vide comme tous les autres.
Ecoutez ...
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_arrow http://radiookapi.net/category/emissions-audio/dialogue-entre-congolais/
*CNMM a écrit:
ADMINISTRATEUR WILCO,

Vous avez 10000% RAISON !
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Confused En effet, pour les besoins de prime d'assurance décès,... QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_rolleyes ...
En RDC, les RDCongolais(es) masquent leur suicide en attribuant injustement leurs propres forfaits aux :
SaintsParfaitsSavantsExpertsHyperCompétentsAradjicauxRépublicainsFortsOPPOSANTS :
- UDJANI,
- Fernando KUTINO,
- Honoré NGBANDA,
-Thomas LUBANGA,

- Germain KATANGA,

-Mathieu NGUNDJOLO,
- Jean-Pierre BEMBA GOMBO,
- Ambroise MOKOBE LOBALA,
- Et CONSORTS...

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_sad To leka !

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_cool*CNMM

ADMIN a écrit:CNMM que Lumbala soit condamné ou acquitté …. Personnellement je te dirais même que j'en ai pas grand chose à foutre surtout quand je vois Kagame se voir déroulé le tapis rouge et même se taper le luxe de venir 2 heures en retard pour la fête commémorant l'indépendance de mon pays. Je suis aussi révolté de voir Laurent Nkunda dans sa retraite dorée dans son Rwanda natal ... je le suis encore plus de voir Bosco Tandananga libre et chef FARDC.
Pour toi oui …. Kouthino et cie ce sont des criminels Nkunda et Bosco ce sont des saints… je te comprends les Kamikaze japonais étaient des diables pour les américains mais étaient des héros pour les japonais. Tout dépend de quel coté de la frontière on appartient. QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_wink
*CNMM a écrit:
Cher ADMINISTRATEUR WILCO,

NON ! vous faites erreur et vous me faites un faux procès d'intention.
Pour preuve, le lien ci-après à l'instar de tant d'autres sur votre propre site CD vous démentent.
QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_arrow http://www.sololabien.com/viewforum.php?f=47&sid=408aec86011007ec7282c7b85ebc988a

Vous ne trouverez jamais une seule ligne de ma part prenant fait et cause, justifiant encore moins défendant les criminels TUTSIS auxquels vous faites allusion ; que du contraire et ce, au péril de ma vie !
On n'en dirait pas autant de vos plaidoyés en faveur de tout criminel qui s'afficherait (prétendûment) RDCongolais et suprême consécration : OPPOSANT "à QUI vous révulse"...

Telle n'est point ma grille de lecture des crimes comis contre Ma Patrie (la RDC) et contre les Miens (RDCONGOLAIS(ES))

De mon point de vue, un criminel demeure un criminel qu'il soit RDCongolais de souche (voire mon jumeau) ou un sanguinaire étranger : tutsi, hutu, twa, BANTOU, rwandais, burundais ougandais, somalien, érythréen, éthiopien, angolais, tanzanien sudaf ; SUEDOIS, ANGLAIS, CANADADIEN, YANKKEE, ALLEMAND, MARSIEN ou CONSORTS !

Je déplore simplement le fait que vous et vos amis vous souciez-vous plus de la carrière politic(h)ienne de vos criminels alliés (MOBUTISTES) ennemis de vos ennemis (les KABILA) que du sort des RDCONGOLAIS(ES), Victimes de vos protégers criminels amis, hélas !

Cela au seul credo de la haïne et/ou de la convoitise que d'aucuns parmi vous vouent à l'égard de celui qu'ils appellent "KANAMBE"

Je trouve cela fort irrespectueux envers les Victimes RDCongolaises des toutes ces macabres tragédies !

Tel est mon point. Voilà !

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Icon_cool*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ? - Page 2 Empty Re: QUE SIGNIFIE L'ATTITUDE DE LA CI DANS L'AFFAIRE LUBANGA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum