congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle genre de Pudique etes vous?

+5
Mwana ya Congo
taty
Tonton Ricos
mongo elombe
Mathilde
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 20/6/2008, 9:08 am

Tsippora a écrit:lol! Laughing Bino penza, si vous n'existiez pas, il aurait fallu vous inventer Razz lol! Nazali nanga mais naza nde na bapaya...Difficile de m'eclipser. Bazali awa ti dimanche. Mais apres, je reviends en force cheers

Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:FIFI, Tsipo Vidye babatami botia mba commentaires
totanga


La grande,

Na zali ko comprendre bana basi oyo te No Twisted Evil Na moni neti ba moities na bango bakokanga bango mikolo oyo Laughing Laughing Laughing Biso ba nzungu ya kala ba ko s'occuper na biso te Laughing Laughing Laughing Donc, tozali na liberte cherie......... Awa na Congodiaspora Laughing Laughing Laughing Mwana na Ngai Vidye na ba serres na ngai Tsippora, 2(fi) boya koooooooo Exclamation Exclamation Laughing

Tsippora,
Tokanisaki ke ba kangaki yo na moitie na yo Laughing Laughing Nous ,les nzungu ya kala , on a pas ce genre des problemes No Laughing To bangi affraid Dieu merci, ezali nde a cause ya bapaya Very Happy Ok! Tokozela ton retour avec impatience Very Happy N'est-ce pas les filles Question
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Tsippora 21/6/2008, 4:22 pm

Laughing Laughing Razz Bon, peut-etre pas aussi pudique que ca alors, lol. Mais lui c'est moi et moi c'est lui, donc de ce cote la, y a pas de probleme. Il se promene tjrs nu ou en boxer, sans aucune gene partout dans la maison affraid Evil or Very Mad . Au moins, moi c'est slmt dans la chambre, en dessous des couvertures Wink
Mathilde a écrit:

Laughing Laughing Laughing Very Happy Tsippora, mon Dieu.........!!!!! Pour une personne tres pudique Rolling Eyes Tu dors sans sous-vet et toute nue Embarassed Embarassed Very Happy Naseki eee Exclamation Exclamation Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 21/6/2008, 4:42 pm

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Razz Bon, peut-etre pas aussi pudique que ca alors, lol. Mais lui c'est moi et moi c'est lui, donc de ce cote la, y a pas de probleme. Il se promene tjrs nu ou en boxer, sans aucune gene partout dans la maison affraid Evil or Very Mad . Au moins, moi c'est slmt dans la chambre, en dessous des couvertures Wink
Mathilde a écrit:

Laughing Laughing Laughing Very Happy Tsippora, mon Dieu.........!!!!! Pour une personne tres pudique Rolling Eyes Tu dors sans sous-vet et toute nue Embarassed Embarassed Very Happy Naseki eee Exclamation Exclamation Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tsippora, tolingaki koyokana bien, lui et moi Laughing Laughing Laughing C'est aussi mon probleme....... Embarassed Embarassed Et l'ete , c'est pire Laughing Laughing Je suis tjrs .............. Embarassed Embarassed Mes filles ne font meme plus attention, elles disent que, je ne suis pas normale Mad Mad Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Ya Amoureux 23/6/2008, 1:40 pm

Ngai nalalaka toujours nu mpo namesana kosala massage na penis na ngai
chaque nuit, normalement ezali mpe na besoin ya massage mpo etikala
en forme et elastique avec un crème speçial. kolala na slip ezali malamu te
mpo etimbaka kaka soki ezali libre, namesana kotika etimba pour une bonne santé
ya mosisi na ngai.
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 23/6/2008, 2:05 pm

Ya Amoureux a écrit:Ngai nalalaka toujours nu mpo namesana kosala massage na penis na ngai
chaque nuit, normalement ezali mpe na besoin ya massage mpo etikala
en forme et elastique avec un crème speçial. kolala na slip ezali malamu te
mpo etimbaka kaka soki ezali libre, namesana kotika etimba pour une bonne santé
ya mosisi na ngai.

Le mien aussi fait pareil. Wink .........Asalaka la meme chose que yo. Exclamation Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Tsippora 24/6/2008, 5:34 am

affraid Evil or Very Mad No comment.

Ya Amoureux a écrit:Ngai nalalaka toujours nu mpo namesana kosala massage na penis na ngai
chaque nuit, normalement ezali mpe na besoin ya massage mpo etikala
en forme et elastique avec un crème speçial. kolala na slip ezali malamu te
mpo etimbaka kaka soki ezali libre, namesana kotika etimba pour une bonne santé
ya mosisi na ngai.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 24/6/2008, 9:00 am

Tsippora a écrit:affraid Evil or Very Mad No comment.

Ya Amoureux a écrit:Ngai nalalaka toujours nu mpo namesana kosala massage na penis na ngai
chaque nuit, normalement ezali mpe na besoin ya massage mpo etikala
en forme et elastique avec un crème speçial. kolala na slip ezali malamu te
mpo etimbaka kaka soki ezali libre, namesana kotika etimba pour une bonne santé
ya mosisi na ngai.

Tsippora,
Ya Amoureux , alobi verite na ye Exclamation Laughing Yo olingi Nzambe tein Exclamation Exclamation No Laughing Laughing Alingi etikala en forme, ou est le mal Question Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Ya Amoureux 24/6/2008, 9:35 am

Tsippora,
tu sais notre corps a besoin de sport pour rester en forme alors toutes particulités de notre corps même les doigts, pourquoi pas le penis qui est un muscle très important de notre corps pour son role de penetration. Blague te bord wana il faut ezalaka tjrs en forme mpo esalaka mosala moko ya makasi, yango wana il faut ko masser yango chaque jrs mpe il faut kosalisa yango entrainement.
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 24/6/2008, 9:46 am

Ya Amoureux a écrit:Tsippora,
tu sais notre corps a besoin de sport pour rester en forme alors toutes particulités de notre corps même les doigts, pourquoi pas le penis qui est un muscle très important de notre corps pour son role de penetration. Blague te bord wana il faut ezalaka tjrs en forme mpo esalaka mosala moko ya makasi, yango wana il faut ko masser yango chaque jrs mpe il faut kosalisa yango entrainement.

Ya Amoureux,
Tu as tout a fait raison a 100% Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Tsippora 25/6/2008, 5:19 am

Mathilde, et toi tu l'encourages? affraid like No comment Evil or Very Mad .
Mathilde a écrit:
Ya Amoureux,
Tu as tout a fait raison a 100% Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 25/6/2008, 8:41 am

Tsippora a écrit:Mathilde, et toi tu l'encourages? affraid like No comment Evil or Very Mad .
Mathilde a écrit:
Ya Amoureux,
Tu as tout a fait raison a 100% Very Happy

Tsippo,

Comment ca , je l'encourage Question Surprised Mais il n y a pas de mal a prendre soins de son P...... Question Rolling Eyes Tu sais , les hommes a un certain age, ekomaka kokita Wink Donc, c'est une bonne chose Cool Le medecin de mon homme, lui avait conseille la meme chose, je le jure Cool Smile Et il m'arrive d'en prendre soins moi meme Embarassed Very Happy Very Happy Dommage, qu'il soit loin de moi , pour le moment Sad Tsippo , na koloba verite.......Na mona difference Embarassed Very Happy Le tien est encore jeune, ma chere Very Happy Sois contente Exclamation Tu ne peux savoir l'effet que Surprised ca a sur les hommes de plus de 50ans qui commencent a perdre leurs efficacites au lit Surprised affraid affraid
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Ya Amoureux 25/6/2008, 10:21 am

Tsippora a écrit:Mathilde, et toi tu l'encourages? affraid like No comment Evil or Very Mad .
Mathilde a écrit:
Ya Amoureux,
Tu as tout a fait raison a 100% Very Happy

Cherie Tsipora,
toi tu crois que entretenir la partie sexuelle concerne seulement la partie de la femme?
nous les hommes nous avons un pénis qui est un muscle qui nécessite un entretien comme
toute partie de notre corps, même un jeune de 15 ans doit avoir besoin d'entretenir son
pénis pour que ceci garde sa forme et puisse connaître une bonne croissance, si toi Tsippora
tu as un fils encore gamin ne manque jamais a massé son pénis chaque jour c'est bon et bien
.
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 25/6/2008, 10:25 am

Ya Amoureux a écrit:
Tsippora a écrit:Mathilde, et toi tu l'encourages? affraid like No comment Evil or Very Mad .
Mathilde a écrit:
Ya Amoureux,
Tu as tout a fait raison a 100% Very Happy

Cherie Tsipora,
toi tu crois que entretenir la partie sexuelle concerne seulement la partie de la femme?
nous les hommes nous avons un pénis qui est un muscle qui nécessite un entretien comme
toute partie de notre corps, même un jeune de 15 ans doit avoir besoin d'entretenir son
pénis pour que ceci garde sa forme et puisse connaître une bonne croissance, si toi Tsippora
tu as un fils encore gamin ne manque jamais a massé son pénis chaque jour c'est bon et bien
.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  micheal 25/6/2008, 12:24 pm

<BLOCKQUOTE id=617ab3ec>C'est un pêché de dormir avec son sous-vêtement. C'est chaque matin que le penis est en errection, étant célibataire ou marrié. Il a besoin de croitre et il faut éviter toute obstruction.

Pour revenir au posting, je dors comme Justin-Marie Bomboko dans son bureau: habillé jusqu' aux hanches et nu de l'autre côté.

Ma salle de bain est toujours fermée quand je l'utilise ainsi que ma chambre à coucher quand je prend mon vin préféré. Certaines dimensions de penis peuvent causer des cauchemars indéfinis pour les jeunes enfants. Laughing

Lorque je suis en vacances sans enfants, la pudeur reste chez moi.

Pudiquement vôtre,

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mwana ya Congo 25/6/2008, 12:30 pm

micheal a écrit:<BLOCKQUOTE id=617ab3ec>C'est un pêché de dormir avec son sous-vêtement. C'est chaque matin que le penis est en errection, étant célibataire ou marrié. Il a besoin de croitre et il faut éviter toute obstruction.

Pour revenir au posting, je dors comme Justin-Marie Bomboko dans son bureau: habillé jusqu' aux hanches et nu de l'autre côté.

Ma salle de bain est toujours fermée quand je l'utilise ainsi que ma chambre à coucher quand je prend mon vin préféré. Certaines dimensions de penis peuvent causer des cauchemars indéfinis pour les jeunes enfants. Laughing

Lorque je suis en vacances sans enfants, la pudeur reste chez moi.

Pudiquement vôtre,

Micheal</BLOCKQUOTE>

Mizele Laughing Laughing Laughing
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 25/6/2008, 12:35 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=617ab3ec>
C'est un pêché de dormir avec son sous-vêtement. C'est chaque matin que le penis est en errection, étant célibataire ou marrié. Il a besoin de croitre et il faut éviter toute obstruction.

Pour revenir au posting, je dors comme Justin-Marie Bomboko dans son bureau: habillé jusqu' aux hanches et nu de l'autre côté.

Ma salle de bain est toujours fermée quand je l'utilise ainsi que ma chambre à coucher quand je prend mon vin préféré. Certaines dimensions de penis peuvent causer des cauchemars indéfinis pour les jeunes enfants. Laughing

Lorque je suis en vacances sans enfants, la pudeur reste chez moi.

Pudiquement vôtre,

Micheal
</BLOCKQUOTE>
king cheers Laughing Laughing Laughing Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  mongo elombe 25/6/2008, 1:02 pm

Mathy,

Longola phrase na yo sur les hommes de 50 ans qui perdent .... mama pardon le mien à 57 ans asakanaka te donc ce n'est pas une question d'âge c'est dans la tête que ça se passe c'est vrai qu'a 18 ans tu peux le faire plusieurs fois et quelquefois juste pour que l'homme se prouve que c'est un baiseur kijeunesse mais à un certain âge tu prends ton temps tu savoures ocomprendre natioli Laughing Laughing na ebale ya CONGO.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mwana ya Congo 25/6/2008, 1:31 pm

mongo elombe a écrit:Mathy,

Longola phrase na yo sur les hommes de 50 ans qui perdent .... mama pardon le mien à 57 ans asakanaka te donc ce n'est pas une question d'âge c'est dans la tête que ça se passe c'est vrai qu'a 18 ans tu peux le faire plusieurs fois et quelquefois juste pour que l'homme se prouve que c'est un baiseur kijeunesse mais à un certain âge tu prends ton temps tu savoures ocomprendre natioli Laughing Laughing na ebale ya CONGO.

Tout a fait Mongo. ce n'est pas question d'age. c'est question de la maturité et de la comprehension de son corps: "comment utiliser son corps et le corps de l'autre"... Bcp des jeunes baisent (excusez moi pour le mot) mais ne font pas l'amour...
Mongo, ca depend aussi de la facon dont on a utilsé son corps lorsqu'on etait jeune...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 25/6/2008, 1:45 pm

Exclamation
mongo elombe a écrit:Mathy,

Longola phrase na yo sur les hommes de 50 ans qui perdent .... mama pardon le mien à 57 ans asakanaka te donc ce n'est pas une question d'âge c'est dans la tête que ça se passe c'est vrai qu'a 18 ans tu peux le faire plusieurs fois et quelquefois juste pour que l'homme se prouve que c'est un baiseur kijeunesse mais à un certain âge tu prends ton temps tu savoures ocomprendre natioli Laughing Laughing na ebale ya CONGO.

La Grande,

Nalobi bien certains hommes...Donc, na generaliser te....Ca arrive pourquoi le nier Surprised Je suis dans un milieu ou entre nous les femmes on se confie nos petits secrets Embarassed Embarassed Une grande partie des mes copines ont toutes 50ans et leurs maris 55 ou plus donc je sais de quoi je parle Exclamation Exclamation La Grande, oyebi bien que un homme de 20 ou 30 ..akoki kosala yango 3 a 4 le meme par jour, Embarassed Embarassed Matin , midi , soir et a l'aube Embarassed Par contre un homme de 55 et plus Embarassed.............C'est le matin , soir Embarassed Embarassed Eh oui , pendant que , moi je suis encore a moitie exploree Laughing Laughing Laughing La grande, jamais , jamais nakoki kosala yango kaka mpo na plaisir ya ye No No No Ba mbula eleka nameka kosala yango bongo........ Embarassed Na lela tellement apres coup que , il n'a plus jamais essayer de recommencer ah! Que non.... Twisted Evil Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  mongo elombe 25/6/2008, 1:51 pm

La forêt moitiée explorée je t'ai mis une petite lecture coquine sur le titres fantasmes tu vas aiméé Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 25/6/2008, 1:58 pm

mongo elombe a écrit:La forêt moitiée explorée je t'ai mis une petite lecture coquine sur le titres fantasmes tu vas aiméé Very Happy Very Happy

La grande , otie yango wapi Question Question Very Happy Thanks Embarassed
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Tsippora 25/6/2008, 3:16 pm

Ma chere Mathilde, tu es seule et unique en ton genre cheers . Na kozongela likambu oyo. Pcq la j'en apprends de bonnes affraid Suspect

Mathilde a écrit:

Tsippo,

Comment ca , je l'encourage Question Surprised Mais il n y a pas de mal a prendre soins de son P...... Question Rolling Eyes Tu sais , les hommes a un certain age, ekomaka kokita Wink Donc, c'est une bonne chose Cool Le medecin de mon homme, lui avait conseille la meme chose, je le jure Cool Smile Et il m'arrive d'en prendre soins moi meme Embarassed Very Happy Very Happy Dommage, qu'il soit loin de moi , pour le moment Sad Tsippo , na koloba verite.......Na mona difference Embarassed Very Happy Le tien est encore jeune, ma chere Very Happy Sois contente Exclamation Tu ne peux savoir l'effet que Surprised ca a sur les hommes de plus de 50ans qui commencent a perdre leurs efficacites au lit Surprised affraid affraid
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mwana ya Congo 25/6/2008, 3:33 pm

Mathilde a écrit:Exclamation Ba mbula eleka nameka kosala yango bongo........ Embarassed Na lela tellement apres coup que , il n'a plus jamais essayer de recommencer ah! Que non.... Twisted Evil Laughing

Tangu na lobaka que oza na 18 ans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 25/6/2008, 3:35 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:Exclamation Ba mbula eleka nameka kosala yango bongo........ Embarassed Na lela tellement apres coup que , il n'a plus jamais essayer de recommencer ah! Que non.... Twisted Evil Laughing

Tangu na lobaka que oza na 18 ans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


MYC,

E bongo na wangana yango Rolling Eyes Question Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Mathilde 25/6/2008, 3:39 pm

Tsippora a écrit:Ma chere Mathilde, tu es seule et unique en ton genre cheers . Na kozongela likambu oyo. Pcq la j'en apprends de bonnes affraid Suspect

Mathilde a écrit:

Tsippo,

Comment ca , je l'encourage Question Surprised Mais il n y a pas de mal a prendre soins de son P...... Question Rolling Eyes Tu sais , les hommes a un certain age, ekomaka kokita Wink Donc, c'est une bonne chose Cool Le medecin de mon homme, lui avait conseille la meme chose, je le jure Cool Smile Et il m'arrive d'en prendre soins moi meme Embarassed Very Happy Very Happy Dommage, qu'il soit loin de moi , pour le moment Sad Tsippo , na koloba verite.......Na mona difference Embarassed Very Happy Le tien est encore jeune, ma chere Very Happy Sois contente Exclamation Tu ne peux savoir l'effet que Surprised ca a sur les hommes de plus de 50ans qui commencent a perdre leurs efficacites au lit Surprised affraid affraid

Tsippo,

Mais tout ca , c'est de ta faute Laughing Laughing Laughing Olingi ko repondre bien te na ba questions na ngai No No Laughing Laughing Alors, je te sors les verites Embarassed .....Oyo il fallait na bomba Exclamation Exclamation Tsippo, kobosana te ke nazali kokobar Exclamation Exclamation Laughing Laughing Na loba oyo nalingi , e nyonso ezali ba verites Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle genre de  Pudique etes vous? - Page 2 Empty Re: Quelle genre de Pudique etes vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum