congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entretien des cheveux crepus......

+5
Arafat
micheal
Mathilde
Tsippora
Satya
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  mongo elombe 16/7/2009, 9:11 pm

Covo na mutu ya Ya Grand, ARAFAT ne jamais sous estimé l'adversaire surtout derrière un écran.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 16/7/2009, 9:15 pm

Sista,
Ezali libandi te kaka gout na ye ... No je te le confirme puisque nasi na mona ye .... Exclamation Cool Very Happy En rouge , tout a fait d'accord ave toi.... Laughing


mongo elombe a écrit:Covo na mutu ya Ya Grand, ARAFAT ne jamais sous estimé l'adversaire surtout derrière un écran.

_________________
Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  ya grand 16/7/2009, 9:40 pm

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Sista, Rolling Eyes
Voir quoi?????

mongo elombe a écrit:J'aimerai bien voir ça.
Tika ye akenda komona, encore mikolo oyo Ya grand azolia Kimbiolongo!!!!tokoyoka sango
kiekiekie Very Happy arafat,tu es vraiment marrant :Dmbe ndungu badia mutadia Very Happy mwana nkento foti kala ngangu Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  mongo elombe 16/7/2009, 9:43 pm

On se verra avant de mourir puique SATYA doit nous préparer une rencontre congodiasporeuse en décembre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  ya grand 16/7/2009, 9:47 pm

mongo elombe a écrit:On se verra avant de mourir puique SATYA doit nous préparer une rencontre congodiasporeuse en décembre.
Very Happy Very Happy Very Happy weeeeeeeeeh ngoweooh nako mona mongo elombe Very Happy Very Happy ngoweoooh
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  mongo elombe 16/7/2009, 9:51 pm

satya,

Banda déjà kosala liste mpe oluka restaurant africain ya malamu na PARIS.

Mathy et moi pas de problème, je le dis à sa place.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 16/7/2009, 10:00 pm

Sista,
Prkoi kaka un resto Africain???? Rolling Eyes Na yebi deux resto a Paris (Africain) un a st germain -des -pres et l'autre a la Porte de la Villette ...la classe !Very Happy Very Happy
Very Happy

mongo elombe a écrit:satya,

Banda déjà kosala liste mpe oluka restaurant africain ya malamu na PARIS.

Mathy et moi pas de problème, je le dis à sa place.

_________________
Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 16/7/2009, 10:15 pm

mongo elombe a écrit:On se verra avant de mourir puique SATYA doit nous préparer une rencontre congodiasporeuse en décembre.

franchement, je ne sais pas si c'est parce que je prends de l'age mais kala au moins une fois par mois je montais sur paris mais sik'oyo vraiment tps ezalaka lisusu té ! mais pour la rencontre moi je suis ok, pas de probleme c'est selon nos disponiblités, moi je travaille un week end sur deux !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  mongo elombe 16/7/2009, 10:43 pm

Satya, banda kosala liste et après on verra les disponibilités.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Tsippora 16/7/2009, 11:04 pm

Kasi biso oyo to za nanga mosusu ya ocean? To ko sala nin? Embarassed Crying or Very sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 16/7/2009, 11:05 pm

Tsippo,
E bongo ba avions esili na mokili??? Nakamwe yo hein Rolling Eyes lol! lol!

Tsippora a écrit:Kasi biso oyo to za nanga mosusu ya ocean? To ko sala nin? Embarassed Crying or Very sad

_________________
Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Tsippora 16/7/2009, 11:49 pm

Shocked Razz Razz Razz Bon soki bo cotiser na ko ya kasi lol! lol! lol!
Mathilde a écrit:Tsippo,
E bongo ba avions esili na mokili??? Nakamwe yo hein Rolling Eyes lol! lol!

Tsippora a écrit:Kasi biso oyo to za nanga mosusu ya ocean? To ko sala nin? Embarassed Crying or Very sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Arafat 17/7/2009, 8:24 am

mongo elombe a écrit:On se verra avant de mourir puique SATYA doit nous préparer une rencontre congodiasporeuse en décembre.
Ah! bon, je ne savais pas qu´on préparait "un diner des cons" Very Happy De toute façon, je suis à 3 heures de Paris, à 80 minutes de Bruxelles, à 25 minutes de Liège, à 30 minutes de Maastricht. Comme vous voyez, j´irai n´importe où (même en enfer) pour prendre part á ce diner des cons.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 17/7/2009, 8:29 am

Tsippora a écrit:Shocked Razz Razz Razz Bon soki bo cotiser na ko ya kasi lol! lol! lol!
Mathilde a écrit:Tsippo,
E bongo ba avions esili na mokili??? Nakamwe yo hein Rolling Eyes lol! lol!

Tsippora a écrit:Kasi biso oyo to za nanga mosusu ya ocean? To ko sala nin? Embarassed Crying or Very sad


looooooool ekomi makambo ya cotisation lisusu ?!! biso to yokaka que batu ya amerique ba leki ba europeens na mbongo ?!! apparement biso ba europeens to souffraka, sikoyo ekomi lisusu biso to cotiser ?!! affraid affraid


Dernière édition par Satya le 17/7/2009, 10:55 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 17/7/2009, 9:23 am

Satya a écrit:
Tsippora a écrit:Shocked Razz Razz Razz Bon soki bo cotiser na ko ya kasi lol! lol! lol!
Mathilde a écrit:Tsippo,
E bongo ba avions esili na mokili??? Nakamwe yo hein Rolling Eyes lol! lol!

Tsippora a écrit:Kasi biso oyo to za nanga mosusu ya ocean? To ko sala nin? Embarassed Crying or Very sad


looooooool ekomi makambo ya cotisation lisusu ?!! biso to yokaka que batu ya amerique ba leki ba europeens na mbongo ?!! apparements biso ba europeens to souffraka, sikoyo ekomi lisusu biso to cotiser ?!! affraid affraid

Kie kie kie kie Tsippo, ozali miso makasi hein lol! lol!

_________________
Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 17/7/2009, 9:24 am

ARAFAT a écrit:
mongo elombe a écrit:On se verra avant de mourir puique SATYA doit nous préparer une rencontre congodiasporeuse en décembre.
Ah! bon, je ne savais pas qu´on préparait "un diner des cons" Very Happy De toute façon, je suis à 3 heures de Paris, à 80 minutes de Bruxelles, à 25 minutes de Liège, à 30 minutes de Maastricht. Comme vous voyez, j´irai n´importe où (même en enfer) pour prendre part á ce diner des cons.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Arafat 17/7/2009, 10:36 am

looooooool ekomi makambo ya cotisation lisusu ?!! biso to yokaka que batu ya amerique ba leki ba europeens na mbongo ?!! apparements biso ba europeens to souffraka, sikoyo ekomi lisusu biso to cotiser ?!!
Il paraît que Tshippo akalingaka naye ba frites na Mc Do , Hiro atekaka na ye ba popcorn ekozala pasi po baya na dîner wana à moins que tosalela bango côtisation Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 17/7/2009, 10:58 am

ARAFAT a écrit:
looooooool ekomi makambo ya cotisation lisusu ?!! biso to yokaka que batu ya amerique ba leki ba europeens na mbongo ?!! apparements biso ba europeens to souffraka, sikoyo ekomi lisusu biso to cotiser ?!!
Il paraît que Tshippo akalingaka naye ba frites na Mc Do , Hiro atekaka na ye ba popcorn ekozala pasi po baya na dîner wana à moins que tosalela bango côtisation Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing kie kie kie.....té mais ba kosa biso té, baloba verité quoi....soki ya solo ba kalingka ba frites et puis ba tekaka ba popcorn ba loba na bango wana to ko cotiser sans problemes Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Tsippora 26/3/2011, 9:49 pm

Je cherchais un sujet sur l'entretien de cheveux naturels et je suis tombée sur cette discussion que j'avais ratée, LOOOOOOOOOOOOOOL j'ai failli me casser les côtes à force de rire!!! Ah CD eloko makasi!!!!!

Arafat a écrit:
looooooool ekomi makambo ya cotisation lisusu ?!! biso to yokaka que batu ya amerique ba leki ba europeens na mbongo ?!! apparements biso ba europeens to souffraka, sikoyo ekomi lisusu biso to cotiser ?!!
Il paraît que Tshippo akalingaka naye ba frites na Mc Do , Hiro atekaka na ye ba popcorn ekozala pasi po baya na dîner wana à moins que tosalela bango côtisation Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Monafriqueestbel 3/9/2012, 8:17 pm

Je viens de créer une page facebook avec une rubrique consacré à la beauté de la coiffure africaine qui est très variée.
Je partage avec vous des photos de quelques modèles, vous pouvez en voir davantage sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Mon-afrique-est-bel/404925116237986

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 539391_413667042030460_1396332432_n

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 199217_413667362030428_1584270503_n

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 385997_413667435363754_1702875140_n

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 396085_414270878636743_1721770836_n

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 394493_413691295361368_938809682_n

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 294584_414181491979015_2070276007_n

Monafriqueestbel


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Ouvrage intéressant

Message  Kagemni003 13/4/2013, 2:08 pm




A PARTAGER ET DIFFUSER SANS MODÉRATION > http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782342004397
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  mongo elombe 13/4/2013, 6:39 pm



Faites en un atout pour du glamour et de l'authenticité

Sala Njoya - Elise Igalas



Passionnée et audacieuse, Sala Njoya est une Française originaire du Cameroun et issue du peuple bamoun. Élise Igalas est quant à elle une jeune femme gabonaise des ethnies nzebi et galoa qui vit en France. Il y a un peu plus d'un an, elles ont décidé de se couper progressivement les cheveux car ceux-ci avaient été abîmés suite à l'utilisation de produits inappropriés (défrisants), d'appareils (fer à lisser, sèche-cheveux) et d'artifices en tous genres (tissages, perruques, laces...). Aujourd'hui, toutes deux font parties des femmes noires qui ont réussi le challenge de laisser place à leur vraie nature de cheveux, le crépu, pour plus de naturel et moins de superflu. À présent, elles encouragent les femmes noires à relever ce défi et, conscientes que le cheveu crépu nécessite beaucoup d'attention, souhaitent, avec ce livre, faciliter la démarche et le quotidien des lectrices en partageant leur savoir-faire pour permettre un cheveu sain, facile à coiffer et qui pousse!
"Crépu is beautiful" laissent entendre les deux auteurs de cet ouvrage... et elles vous donnent tous les moyens et astuces pour soigner ce type de cheveu, l'entretenir, le fortifier, le couper, le coiffer, et en faire ainsi un objet de fierté trop souvent occulté par les diktats de la mode occidentale. Et quand on s'aperçoit que les méthodes décrites prônent encore des ingrédients naturels, on est doublement enthousiaste à l'idée de suivre un manuel qui se situe résolument du côté de l'authenticité. À la frontière du manifeste esthétique et du livre pratique, un indispensable regorgeant de conseils et incitant à l'inventivité!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Kagmeni 0003 Je suis d'accord sur le résumé, on veut tout copier, on renie tout, on éxagère aussi. On peut aussi moderniser, innover avec ce qu'on a.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



















Prix : 13,00 € - 62 pages - ISBN : 9782342004397 - Santé / Famille











mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... - Page 3 Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum