congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

+5
Tsippora
Mwana ya Congo
Mathilde
Hiro-Hito
Satya
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 3 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 25/2/2009, 5:20 pm

Vidye a écrit:bcp trop choses se sont passé en bref voila un couple qui se brisent pour une histoire d'infidelité. Neutral Neutral pourquoi les hommes se comportent ainsi, pourquoi briser sa famille pour ca ? Neutral

Vidye,

C'est simple il n'aimait plus sa femme ...les hommes n'ont pas ""d'etat d'ame ""comme nous les femmes... ( pas de pitie soki bolingo esili) et d'ailleurs a quoi bon rester avec une personne par pitie hein???? Pour moi ce sera la pire des insultes.... No c'est triste oui mais c comme ca. Sad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 3 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Invité 25/2/2009, 5:38 pm

Ma Mathy,
c koi d'abord l'infidelité,esk deux personnes sont condamné á vivre ensemble pour tjrs,hr.moko pe bolingo esilaka,non!
ben,toi peut être qui a l'experience de bcps d'année de mariage okoki koyeba bcp sur la relacion de deux personnes,prck il y a des hauts et des bas,c pas tout les jours j t'aime...
kn,tu sens plus le feeling k tu sentais avant envers celui que tu avais juré amour eternel,et que olingi mutu mosusu c sa l'infidélité!
peut être le manke de sincerité ds le couple d'exprimer c vrais sentiment,non!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 3 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 25/2/2009, 6:00 pm

laelce a écrit:Ma Mathy,
c koi d'abord l'infidelité,esk deux personnes sont condamné á vivre ensemble pour tjrs,hr.moko pe bolingo esilaka,non!
ben,toi peut être qui a l'experience de bcps d'année de mariage okoki koyeba bcp sur la relacion de deux personnes,prck il y a des hauts et des bas,c pas tout les jours j t'aime...
kn,tu sens plus le feeling k tu sentais avant envers celui que tu avais juré amour eternel,et que olingi mutu mosusu c sa l'infidélité!
peut être le manke de sincerité ds le couple d'exprimer c vrais sentiment,non!

Certes, deux personnes ne sont pas condamné a vivre ensemble pr tjrs mais dès lors que vous avez bati quelques choses ensemble il faut au moins se battre, je dirais meme faire l'effort de le preserver. L'amour a des hauts et des bas, je suis persuadée que sur 100 % des hommes mariés, au moins 80 % ont trompé leurs femmes ne serait ce qu'une fois ( na kosi ? ya grand, Boma, king david....ect) et franchement briser son couple pr une infidélité c'est con ! Car un homme qui quitte sa femme pour une infidélité, le feras aussi a sa prochaine conquete.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 3 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 25/2/2009, 6:24 pm

Vidye a écrit:
laelce a écrit:Ma Mathy,
c koi d'abord l'infidelité,esk deux personnes sont condamné á vivre ensemble pour tjrs,hr.moko pe bolingo esilaka,non!
ben,toi peut être qui a l'experience de bcps d'année de mariage okoki koyeba bcp sur la relacion de deux personnes,prck il y a des hauts et des bas,c pas tout les jours j t'aime...
kn,tu sens plus le feeling k tu sentais avant envers celui que tu avais juré amour eternel,et que olingi mutu mosusu c sa l'infidélité!
peut être le manke de sincerité ds le couple d'exprimer c vrais sentiment,non!

Certes, deux personnes ne sont pas condamné a vivre ensemble pr tjrs mais dès lors que vous avez bati quelques choses ensemble il faut au moins se battre, je dirais meme faire l'effort de le preserver. L'amour a des hauts et des bas, je suis persuadée que sur 100 % des hommes mariés, au moins 80 % ont trompé leurs femmes ne serait ce qu'une fois ( na kosi ? ya grand, Boma, king david....ect) et franchement briser son couple pr une infidélité c'est con ! Car un homme qui quitte sa femme pour une infidélité, le feras aussi a sa prochaine conquete.


Il l'a pas quitte pour une infidelite mais pcq il ne l'aimait plus c'est tout Sad Va lire l'histoire de ce couple ,il y avait absolument rien de consistant dans leur histoire....! Lui qui va vivre au Canada pour ses etudes ,et elle qui reste avec la petite en France .! Comme ils etaient un jeune couple, les bases n'etaient pas encore assez fortes ...il s'est eloigne d'elle ...! Sad Je ne suis pas pour le divorce, mais il y a de moments dans la vie ou on a pas trop le choix . Avant de laisser tomber , bats toi pour ton couple , d'ailleurs en amour tout les coups sont permis pour garder l'autre mais si malgre ca ,il (elle) ne veut plus ..o mata okita tu ne changeras rien....n'est-ce pas???????????????? Laelce,
C'est vrai un moment bolingo ekita mais ba bases solides etikala , complicite ya bato oyo balinganaka et yango ezalaka ke to kanga miso na ba infidelites de l'autre , okanisi esika bowuti ( vieux couples)....A quoi bon???? mieux vaut encore na se battre na garder oyo nazali na ye ...... Exclamation Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 3 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 17/7/2009, 9:36 pm

suite de l'histoire, mon ex beau frère aboyi maitresse nayé (des rumeurs racontent que c'est la maitresse mutu aboyi yé lol mais yé azo loba que yemoko aboyi yé) mikol'oyo azo bondela belle soeur na ngai ba songana, mais du coté de ma bellle soeur son coeur n'y est plus No No ngai na conseillé yé a limbisa yé mais elle ne veut pas, elle dit qu'il l'a fait trop souffrir Neutral.... le gars a quand meme mis 1 an pour se rendre compte de son erreur Rolling Eyes Rolling Eyes bon ngai nalobi nayé a limbiisa yé kaka par rapport aux enfants....ect mais au fond de moi en tout cas si c'etait moi j'aurais dis non No No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? - Page 3 Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum